FIXING J11

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Re: FIXING J11

Message par fredpsg »

Je suis aussi assez d'accord avec joretapo mais le probleme qui va se poser dans 2 matchs c'est la trésorie, il va falloir les trouver les ~16M
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
skydud
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : skydud

Message par skydud »

Puisqu'on parle de Rennes - Reims, Allessandrini semble avoir gagné sa place dans le milieu rennais non?
Ptijuju toi qui était au match et qui est sup Rennais.
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

@LeGaucher concernant Pujol vs Le Tallec.

Quand je parle de "temps de jeu", ça veut bien dire que Pujol n'est pas parti pour être le titu indiscutable !!

Dans mon esprit, je vois la répartition de leurs temps de jeu dans cet esprit-là : Le Tallec titu & joue 60 à 70 minutes ... Pujol remplaçant qui ne joue que 20 à 30 minutes par match.

Et avant le match de ce we, je t'aurais plutôt dit 80-10 pour Le Tallec. ;)
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

skydud a écrit :Puisqu'on parle de Rennes - Reims, Allessandrini semble avoir gagné sa place dans le milieu rennais non?
Non car comme l'a rappelé Antonetti avant le match ... Alessandrini est bon à domicile mais trop suffisant à l'extérieur ... pour le moment ! :???:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Gaidi
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Gaidi

Message par Gaidi »

skydud a écrit :Puisqu'on parle de Rennes - Reims, Allessandrini semble avoir gagné sa place dans le milieu rennais non?

Il a intérêt d'avoir gagné sa place ! Il est responsable (passe ou but) des 6 derniers buts de Rennes (Ligue 1 + CdL) !!! (Je suis sup' rennais aussi)
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : joretapo

Message par joretapo »

fredpsg a écrit :Je suis aussi assez d'accord avec joretapo mais le probleme qui va se poser dans 2 matchs c'est la trésorie, il va falloir les trouver les ~16M
Dans mon raisonnement rien n'oblige à prendre un autre joueur à 10 ou 12 millions en vendant Zlatan. Ça permet de garder l'argent pour le racheter.
Ou alors, en faisant de la tréso sur une autre ligne.
skydud
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : skydud

Message par skydud »

Merci pour vos deux avis différents Gaidi et Ptijuju :D meme si en effet on peut penser qu'il va se faire une place dans ce onze avec le potentiel offensif qu'il a. encore un caviar ce weekend pour djalo si Agassa ne sort pas le grand jeu.
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Riffit

Message par Riffit »

joretapo a écrit :
fredpsg a écrit :Je suis aussi assez d'accord avec joretapo mais le probleme qui va se poser dans 2 matchs c'est la trésorie, il va falloir les trouver les ~16M
Dans mon raisonnement rien n'oblige à prendre un autre joueur à 10 ou 12 millions en vendant Zlatan. Ça permet de garder l'argent pour le racheter.
Ou alors, en faisant de la tréso sur une autre ligne.
Pour moi, c'est surtout les 700 et quelques ppfs pour 17M€ qui m'étonnent.

Pour les 100-200 premiers, je dis pas, ok, t'as Zlatan, normal, c'est le meilleur attaquant de L1, et puis de toute façon t'as d'autres bons attaquants à coté.
Mais 700 ppfs quoi ! (un truc du genre, non ?)

Ca veut dire que tu peux être 700ème voire bien plus, et avoir Zlatan quand même ?! A un moment c'est pas plus intéressant d'avoir 3 attaquants style Aliadière, Pujol et Brandao plutôt qu'un Zlatan seul avec deux carnes à coté ? (PS : j'ai pas Aliadière, Pujol et Brandao ^^)

Enfin, même pour le jeu, je veux dire, ça sera plus intéressant si Ibra est pas "trop représenté" par rapport à son prix et son rendement réel.

Là, j'ai l'impression qu'il y a une "bulle spéculative" sur Ibra, tout le monde le voit à 40 ou 50 buts à la fin de la saison, tout le monde l'achète. Personellement, pour l'intérêt d'Idemfoot, je suis impatient que cette bulle explose. Même si bra reste considéré comme le meilleur attaquant de L1, ce qui est absolument normal.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : iNSTAR

Message par iNSTAR »

joretapo a écrit :
Tu cherches la p'tite bête là !
Mais t'es d'accord sur le fond ?
Oui je suis d'accord sur le fond, mais comme l'a dit fred, pour le racheter après c'est la misère complet! 16M en tréso à ce stade du jeu pendant 2 matchs, tu te tire une balle dans le pied!
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
Gaidi
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Gaidi

Message par Gaidi »

@ Riffit : Je suis d'accord avec à peu près tout ce que tu dis !

Et comme un symbole, Aubameyang vient de passer devant Zlatan au classement dividendes ... ça pourrait décider quelques indécis !
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

Riffit a écrit :
Ca veut dire que tu peux être 700ème voire bien plus, et avoir Zlatan quand même ?! A un moment c'est pas plus intéressant d'avoir 3 attaquants style Aliadière, Pujol et Brandao plutôt qu'un Zlatan seul avec deux carnes à coté ? (PS : j'ai pas Aliadière, Pujol et Brandao ^^)
N'oublie pas Aubameyang qui est hyper-rentable depuis le début de la saison... ;)

Après, Ibra reste le meilleur joueur de L1 en considérant ses valeurs intrinsèques. En plus, il fait un départ canon donc ça a incité les gamers à le prendre (en plus de ceux qui avait matraqué leur team initiale pour l'avoir).

Mais sur un coup comme samedi soir, ça fait mal...
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Anthony8713
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Anthony8713

Message par Anthony8713 »

Sur les 700ppf combien sont de pff initiale ? 450-500 ? Si ils y en a qui veulent le vendre je pense que ça sera plus ceux qui l'ont en ppf initiale et qui éviteront donc la MV s'il y en a une.

Sinon je pense qu'une grande partie des possesseurs de Delle vont faire Delle > Ospina, donc Ospina PV.
coach samm
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par coach samm »

ptijuju007 a écrit :
Non car comme l'a rappelé Antonetti avant le match ... Alessandrini est bon à domicile mais trop suffisant à l'extérieur ... pour le moment ! :???:[/quote

On a compris que tu n'avais ni Alessandrini ni Pujol;
Antonetti a dit très récemment que Rennes jouait plus défensif à l'extérieur mais qu'Alessandrini était si bon qu'il allait être obligé de changer de système ou d'hommes pour qu'il puisse jouer à l'extérieur. Ce n'est pas une histoire d'insuffisance juste d'équilibre car c'est du top niveau pour moi.

Et dire que Le Tallec va prendre la place de Pujol...Euh Le Tallec c'est 4 buts en 46 matchs de ligue 1 à Auxerre sur les deux dernières saisons. Pujol, c'est 17 buts en 33 matchs il y a 1an et il s'entendait déjà très bien avec Kadir et Danic.
Pujol a eu 8 dans l'équipe alors qu'il revient d'un an de blessures pratiquement. VA va bien reposer Le tallec qui reprendra sur le banc.
Alatax
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Alatax

Message par Alatax »

Vendez zlatan, on sera moins à se prendre les div sans la taxe dans 15j.

Pour pujol, désolé ptijuju mais il a mis plus que la manière pour un retour, le tallec a fait un bon début de saison mais c'est pas lui le titu en attaque à VAFC, c'est Pujol :!: ;)
Idemfoot Canal Historique
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : JP TRONIC

Message par jptronic »

Alatax a écrit :Vendez zlatan, on sera moins à se prendre les div sans la taxe dans 15j.

Pour pujol, désolé ptijuju mais il a mis plus que la manière pour un retour, le tallec a fait un bon début de saison mais c'est pas lui le titu en attaque à VAFC, c'est Pujol :!: ;)
Vu la 2me roustasse d'affilée qu'on va vous mettre sur cette J11, Pujol reste votre seule chance de gratter quelque chose au dégel... :mrgreen:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »