FIXING J11
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Re: FIXING J11
Je suis aussi assez d'accord avec joretapo mais le probleme qui va se poser dans 2 matchs c'est la trésorie, il va falloir les trouver les ~16M
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : skydud
Puisqu'on parle de Rennes - Reims, Allessandrini semble avoir gagné sa place dans le milieu rennais non?
Ptijuju toi qui était au match et qui est sup Rennais.
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
@LeGaucher concernant Pujol vs Le Tallec.
Quand je parle de "temps de jeu", ça veut bien dire que Pujol n'est pas parti pour être le titu indiscutable !!
Dans mon esprit, je vois la répartition de leurs temps de jeu dans cet esprit-là : Le Tallec titu & joue 60 à 70 minutes ... Pujol remplaçant qui ne joue que 20 à 30 minutes par match.
Et avant le match de ce we, je t'aurais plutôt dit 80-10 pour Le Tallec.
Quand je parle de "temps de jeu", ça veut bien dire que Pujol n'est pas parti pour être le titu indiscutable !!
Dans mon esprit, je vois la répartition de leurs temps de jeu dans cet esprit-là : Le Tallec titu & joue 60 à 70 minutes ... Pujol remplaçant qui ne joue que 20 à 30 minutes par match.
Et avant le match de ce we, je t'aurais plutôt dit 80-10 pour Le Tallec.

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Non car comme l'a rappelé Antonetti avant le match ... Alessandrini est bon à domicile mais trop suffisant à l'extérieur ... pour le moment ! :???:skydud a écrit :Puisqu'on parle de Rennes - Reims, Allessandrini semble avoir gagné sa place dans le milieu rennais non?

skydud a écrit :Puisqu'on parle de Rennes - Reims, Allessandrini semble avoir gagné sa place dans le milieu rennais non?
Il a intérêt d'avoir gagné sa place ! Il est responsable (passe ou but) des 6 derniers buts de Rennes (Ligue 1 + CdL) !!! (Je suis sup' rennais aussi)
- joretapo
- IDEM Minime
- team idemfoot : joretapo
Dans mon raisonnement rien n'oblige à prendre un autre joueur à 10 ou 12 millions en vendant Zlatan. Ça permet de garder l'argent pour le racheter.fredpsg a écrit :Je suis aussi assez d'accord avec joretapo mais le probleme qui va se poser dans 2 matchs c'est la trésorie, il va falloir les trouver les ~16M
Ou alors, en faisant de la tréso sur une autre ligne.
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : skydud
Merci pour vos deux avis différents Gaidi et Ptijuju
meme si en effet on peut penser qu'il va se faire une place dans ce onze avec le potentiel offensif qu'il a. encore un caviar ce weekend pour djalo si Agassa ne sort pas le grand jeu.

- Riffit
- IDEM Minime
- team idemfoot : Riffit
Pour moi, c'est surtout les 700 et quelques ppfs pour 17M€ qui m'étonnent.joretapo a écrit :Dans mon raisonnement rien n'oblige à prendre un autre joueur à 10 ou 12 millions en vendant Zlatan. Ça permet de garder l'argent pour le racheter.fredpsg a écrit :Je suis aussi assez d'accord avec joretapo mais le probleme qui va se poser dans 2 matchs c'est la trésorie, il va falloir les trouver les ~16M
Ou alors, en faisant de la tréso sur une autre ligne.
Pour les 100-200 premiers, je dis pas, ok, t'as Zlatan, normal, c'est le meilleur attaquant de L1, et puis de toute façon t'as d'autres bons attaquants à coté.
Mais 700 ppfs quoi ! (un truc du genre, non ?)
Ca veut dire que tu peux être 700ème voire bien plus, et avoir Zlatan quand même ?! A un moment c'est pas plus intéressant d'avoir 3 attaquants style Aliadière, Pujol et Brandao plutôt qu'un Zlatan seul avec deux carnes à coté ? (PS : j'ai pas Aliadière, Pujol et Brandao ^^)
Enfin, même pour le jeu, je veux dire, ça sera plus intéressant si Ibra est pas "trop représenté" par rapport à son prix et son rendement réel.
Là, j'ai l'impression qu'il y a une "bulle spéculative" sur Ibra, tout le monde le voit à 40 ou 50 buts à la fin de la saison, tout le monde l'achète. Personellement, pour l'intérêt d'Idemfoot, je suis impatient que cette bulle explose. Même si bra reste considéré comme le meilleur attaquant de L1, ce qui est absolument normal.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
Oui je suis d'accord sur le fond, mais comme l'a dit fred, pour le racheter après c'est la misère complet! 16M en tréso à ce stade du jeu pendant 2 matchs, tu te tire une balle dans le pied!joretapo a écrit :
Tu cherches la p'tite bête là !
Mais t'es d'accord sur le fond ?
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
@ Riffit : Je suis d'accord avec à peu près tout ce que tu dis !
Et comme un symbole, Aubameyang vient de passer devant Zlatan au classement dividendes ... ça pourrait décider quelques indécis !
Et comme un symbole, Aubameyang vient de passer devant Zlatan au classement dividendes ... ça pourrait décider quelques indécis !
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
N'oublie pas Aubameyang qui est hyper-rentable depuis le début de la saison...Riffit a écrit :
Ca veut dire que tu peux être 700ème voire bien plus, et avoir Zlatan quand même ?! A un moment c'est pas plus intéressant d'avoir 3 attaquants style Aliadière, Pujol et Brandao plutôt qu'un Zlatan seul avec deux carnes à coté ? (PS : j'ai pas Aliadière, Pujol et Brandao ^^)

Après, Ibra reste le meilleur joueur de L1 en considérant ses valeurs intrinsèques. En plus, il fait un départ canon donc ça a incité les gamers à le prendre (en plus de ceux qui avait matraqué leur team initiale pour l'avoir).
Mais sur un coup comme samedi soir, ça fait mal...
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Anthony8713
Sur les 700ppf combien sont de pff initiale ? 450-500 ? Si ils y en a qui veulent le vendre je pense que ça sera plus ceux qui l'ont en ppf initiale et qui éviteront donc la MV s'il y en a une.
Sinon je pense qu'une grande partie des possesseurs de Delle vont faire Delle > Ospina, donc Ospina PV.
Sinon je pense qu'une grande partie des possesseurs de Delle vont faire Delle > Ospina, donc Ospina PV.
-
- IDEM Poussin
Non car comme l'a rappelé Antonetti avant le match ... Alessandrini est bon à domicile mais trop suffisant à l'extérieur ... pour le moment ! :???:[/quoteptijuju007 a écrit :skydud a écrit :Puisqu'on parle de Rennes - Reims, Allessandrini semble avoir gagné sa place dans le milieu rennais non?
On a compris que tu n'avais ni Alessandrini ni Pujol;
Antonetti a dit très récemment que Rennes jouait plus défensif à l'extérieur mais qu'Alessandrini était si bon qu'il allait être obligé de changer de système ou d'hommes pour qu'il puisse jouer à l'extérieur. Ce n'est pas une histoire d'insuffisance juste d'équilibre car c'est du top niveau pour moi.
Et dire que Le Tallec va prendre la place de Pujol...Euh Le Tallec c'est 4 buts en 46 matchs de ligue 1 à Auxerre sur les deux dernières saisons. Pujol, c'est 17 buts en 33 matchs il y a 1an et il s'entendait déjà très bien avec Kadir et Danic.
Pujol a eu 8 dans l'équipe alors qu'il revient d'un an de blessures pratiquement. VA va bien reposer Le tallec qui reprendra sur le banc.
- Alatax
- IDEM Junior
- team idemfoot : Alatax
Vendez zlatan, on sera moins à se prendre les div sans la taxe dans 15j.
Pour pujol, désolé ptijuju mais il a mis plus que la manière pour un retour, le tallec a fait un bon début de saison mais c'est pas lui le titu en attaque à VAFC, c'est Pujol

Pour pujol, désolé ptijuju mais il a mis plus que la manière pour un retour, le tallec a fait un bon début de saison mais c'est pas lui le titu en attaque à VAFC, c'est Pujol

Idemfoot Canal Historique
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Vu la 2me roustasse d'affilée qu'on va vous mettre sur cette J11, Pujol reste votre seule chance de gratter quelque chose au dégel...Alatax a écrit :Vendez zlatan, on sera moins à se prendre les div sans la taxe dans 15j.
Pour pujol, désolé ptijuju mais il a mis plus que la manière pour un retour, le tallec a fait un bon début de saison mais c'est pas lui le titu en attaque à VAFC, c'est Pujol![]()

"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s