FIXING J14

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Re: FIXING J14

Message par remi33 »

corleone a écrit :et que pensez vous du bordelais Fahid Ben Khalfallah????
Moi je pensais plutôt à Poundje ! lol
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : PanamSG

Message par PanamSG »

jptronic a écrit :Quel altruisme de certains gamers qui souhaitent aider le gars qui leur met le plus de millions dans la tronche à accentuer son avance... :lol:
ptijuju007 a écrit :Tain' les gars, arrêtez de donner vos conseils au 1er de la League ... il va continuer à nous larguer sinon ! :lol: :lol:

Entre les 3, tu sais celui que j'ai choisi : AEK. *E
Vivement que je retourne au fin fond du classement , vous étiez plus sympas avec moi quand c'était le cas :oops:
skydud a écrit :@PanamSG

+1 pour Martial

Et sinon ça va quand même être compliqué pour Obraniak de jouer en CdL vu que bordeaux n'est plus dans cette coupe. :D
Effectivement , ça va être dur lol , autant ( au temps , je sais jamais lequel . Peut être les 2 d'ailleurs ) pour moi ;)
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : e48647aa

Message par e48647aa »

jptronic a écrit :Quel altruisme de certains gamers qui souhaitent aider le gars qui leur met le plus de millions dans la tronche à accentuer son avance... :lol:
Oui bon faut dire que :
1) Je suis sympa :D et je juge que mes conseils ne sont pas vaseux (cf topic de Nice)
2) Je suis 44ème et dejà trop loin du top 10 alors 1 ou 2M de plus :mrgreen: les écarts exponentiels, c'est un des défauts de cet excellent jeu d'ailleurs :-P . Je serai déjà content de rester à la lutte pour le top 30 jusqu'au bout. :oops:
3) les conseilleurs ne sont pas les payeurs et les bons joueurs le savent amha.
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : JP TRONIC

Message par jptronic »

@Panam : arrête, tu nous a pas vu quand on est vraiment méchants, on chambre gentiment, là...! ;)

Et bravo pour ta 1ère partie de saison, dude... Perf d'autant plus remarquable que cela serait ta 1ère saison..!! :shock:

Et derrière toi, y'a pas que des peintres, crois moi ! Une bande de très sérieux regulars aux palmarès largement étoffés..!

Et sans dec, ça me dérangerait pas plus que ça que tu gagnes, ça serait motivant pour tous les nouveaux (même si malgré tout dans le top 20, ya que toi je crois, sans déjà une barre de résultat) !! Mais malheureusement, y'a mon poto Frouan qui n'a jamais été aussi bien calé à mi course et vu sa progression depuis ses débuts, je pense qu'il mériterait ce trophée..!! Et je dis ça, bien entendu, d'une façon tout à fait partisane et non objective, bien sûr...

Mais je m'aperçois soudain que je suis en train de pourrir le topic FIXING J14, avec un hs à rallonge et je m'en excuse platement... mais à la fois, vous conviendrez que ce fixing est quand même beaucoup plus calme que d'habitude, non...?
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : tetedemoteur

Message par tetedemoteur »

Exact, JPT, il est bien calme ce fixing alors qu'il va y avoir des meurtres... Entre des gardiens, des defs, et surtout, ne serait-ce pas le temps d'encaisser Gourcuff? Car vu son match... :shock:
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

tetedemoteur a écrit :Exact, JPT, il est bien calme ce fixing alors qu'il va y avoir des meurtres... Entre des gardiens, des defs, et surtout, ne serait-ce pas le temps d'encaisser Gourcuff? Car vu son match... :shock:
WBY approuve ce message. C'est drôle. On critique les PV et MV de la semaine dernière mais on dit la même chose la semaine d'après. :mrgreen:

EDIT : Attendez plutôt qu'il se blesse cette semaine. Un dégel à l’ancienne, ça sera plus drôle.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : PanamSG

Message par PanamSG »

HS

Merci JPTronic , très sympa comme message. ;)

Seul bémol , c'est pas ma 1ère saison , mais la 2ème . Par contre c'est ma 1ère saison complète effectivement , vu que j'avais raté 1 ou 2 journées l'an dernier et que j'ai commencer à comprendre le jeu en j10 à peu près.

Ensuite après vérification , il me semble que Doggies est dans le même cas que moi , il est aussi novice et d'ailleurs je profite pour le féliciter et l'encourager . Avec lui on représente les nouveaux :lol:
Mais sinon oui , niveau trophée c'est la loose totale . Je suis pas tres chanceux de ce coté. Par exemple en 1 an j'ai terminé 3 fois 2ème à la journée divs donc , j'ai compris que c'était pas pour moi lol.

Après pour la fin de saison , sans faire de la fausse modestie , si j'ai un ballon je serai déjà heureux. Le titre , je laisse ça aux "sérieux régulars aux palmarès largement etoffés " , on a pas les mêmes objectifs. Limite le mien est deja atteint , celui d'avoir ete leader d'idemfoot au moins une fois.
Mon favori reste JimPSG mais je pense que Ptijuju peut le rafler aussi ;)

Fin HS
max89
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : max89

Message par max89 »

Pas de retour avant la trêve pour Gignac.

Souffrant d'une fracture du cinquième métatarse du pied gauche depuis le 21 octobre dernier et la défaite concédée face à Troyes (1-0), André-Pierre Gignac (26 ans, 9 matchs et 5 buts en Ligue 1 cette saison) a repris la course ce lundi. Mais pas de quoi envisager un retour proche, comme l'a confié Elie Baup.
Supporter de l'AJA !
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
rem07
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : rem07

Message par rem07 »

S.Kalou suspendu en J15 ?
Vous Avez Voulu Couler le GF38, il n'en Reviendra que Plus fort
Rem07; une étoile est née
max89
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : max89

Message par max89 »

L'Estac a annoncé lundi avoir trouvé un accord avec le défenseur Sylvain Monsoreau (31 ans), laissé libre par Saint-Etienne. Capable d'avoluer dans l'axe ou sur le flanc gauche, il doit s'engager officiellement mardi pour renforcer un secteur décimé par les blessures.
Supporter de l'AJA !
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

oh oui vendez Gourcuff !!! quelle bonne idée ça alors !!!
vous êtes des visionnaires *L *L *L
Laissez-moi deviner, il faut acheter Barton à la place non ??? oh ben oui... ça c'est du move !!!!
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

rem07 a écrit :S.Kalou suspendu en J15 ?
Il est suspendu en coupe de la Ligue, ce mercredi. ;)
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

tetedemoteur a écrit :
ptijuju007 a écrit :Tain' les gars, arrêtez de donner vos conseils au 1er de la League ... il va continuer à nous larguer sinon ! :lol: :lol:

Entre les 3, tu sais celui que j'ai choisi : AEK. *E
[HS] Bravo pour la 2eme place, t'as peur qu'il s'éloigne? :lol: [/HS]
[HS]Merci TDM.

Je ne sais d'ailleurs pas trop comment j'arrive à mettre 2.5M€ au 2nd du top forme ! :Z :Z :-P
Mais ça ne m'empêche pas de me planter royal sur N'Diaye, WBY ou encore Umtiti. :oops:

Bon courage pour ta remontée.

@Panam ... la pression, je préfère la boire. ;) [/HS]
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
belh19
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : worldcupdij

Message par belh19 »

Dans l'équipe du jour: Ahamada, pas si rassurant.
Il a profité de la lésion musculaire à une cuisse de Blondel pour récupérer sa place, perdue lors de la dernière journée. Signe de sa fébrilité actuelle, il a péché dans ses prises de balle. Rassuré, a défaut de se montrer rassurant.
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

max89 a écrit :L'Estac a annoncé lundi avoir trouvé un accord avec le défenseur Sylvain Monsoreau (31 ans), laissé libre par Saint-Etienne. Capable d'avoluer dans l'axe ou sur le flanc gauche, il doit s'engager officiellement mardi pour renforcer un secteur décimé par les blessures.
Etat de forme? :D
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »