Nes, le Poete, Blazz au tapis...
Alors les mecs?!

Modérateur : ModosIDF
D'ailleurs ça se joue en 2 manches gagnantes ou pas ? Merci pour la précision !fifi35 a écrit :Ça passe à 60.000 près :oops:
Désole poète, bonne continuation pour la suite![]()
Olivt, à nous 2![]()
Eh non lyonnais à la pelle et cartons jaunes aussi, bravo et concentration pour la seconde manche !fifi35 a écrit :1.7 M. :oops:
lyonnais, CJ et mauvais capitaine me plombent :twisted: :twisted:
la 1ère manche est ss doute pour toi Olivt.
Bisevac, Bayal et Lucas chez moi donc oui j'en ai commis. Tu me diras ça n'aurait pas été terrible non plus avec les remplacants :~D :-Pvic a écrit :Oui c est clair, je me mettrais un 0/10 en coaching sur cette journée...
Bisevac,Vercoutre,Boye,Erding,Diarra,Feret(cap) Rabiot, Zebina...etc
Tout ca bien sur fait a la derniere minute pour mettre Ibra, Maxwell, Pastore sur le banc
Et ca fait vraiment mal au cul, parcequ avec un autre coaching j aurais eté devant GSP, a moins que lui aussi ait fait des erreurs...
GSP, tu confirmes? :t
Ah oui effectivement... Quand tu fais les choses, tu ne les fais pas à moitié!!vic a écrit :Oui c est clair, je me mettrais un 0/10 en coaching sur cette journée...
Bisevac,Vercoutre,Boye,Erding,Diarra,Feret(cap) Rabiot, Zebina...etc
Tout ca bien sur fait a la derniere minute pour mettre Ibra, Maxwell, Pastore sur le banc
Et ca fait vraiment mal au cul, parcequ avec un autre coaching j aurais eté devant GSP, a moins que lui aussi ait fait des erreurs...
GSP, tu confirmes? :t