mamrou a écrit :Comme le disait Bobdilane hier soir, les séances d'entrainement ont été très dures cette semaine chez les Barbarians.
D'ailleurs je vous présente notre nouvelle coach :
Etant donné qu'on joue ce week-end contre l'équipe la plus faible du championnat, on a décidé de se passer de notre capitaine.
Voici donc nos titus : Bobditlane, Mamrou, Frouan24, Stase83, bonayche, Beber et Uvenard.
Bonne journée à toutes et à tous.
Nos supporters devraient venir nombreux montrer aux bretons ce qu'est un vrai public.
Pour continuer à compléter vos albums Panini, voici la compo pour l'AS MONACO :~D
Une compo 100% champions du monde :W :W :W
Notre jeu est tourné vers l'attaque avec un système "1-2-3" dit en pyramide inversée, les filets adverses vont trembler 8) :lol:
Patrick (finaliste Koh-Lanta 2009): A Koh-Lanta faut être stratégique. Un peu comme aux dames, aux échecs.. ou au jeu de l'oie.
Je renchéris: A Idemfoot faut être stratégique. Un peu comme à Wall Street, au Loto.. ou à la marelle!
Bon les Barbarians Niçois,j 'espère que vous avez laissé au repos Eysseric et compagnie. :oops: parce que moi, je l'ai laissé par defaut. :oops:
Brandao sur mon banc également. :oops:
bobditlane a écrit :Bon les Barbarians Niçois,j 'espère que vous avez laissé au repos Eysseric et compagnie. :oops: parce que moi, je l'ai laissé par defaut. :oops:
Bah merde... Moi qui me disais heureusement qu'on a la stefanois Bob et bahhhh...
bobditlane a écrit :Bon les Barbarians Niçois,j 'espère que vous avez laissé au repos Eysseric et compagnie. :oops: parce que moi, je l'ai laissé par defaut. :oops:
Bah merde... Moi qui me disais heureusement qu'on a la stefanois Bob et bahhhh...
C'est pas gagné...
Le gamer stéphanois est un gamer modeste...
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"