en ce qui me concerne je sors traoré (qui est de toute façon dans beaucoup top de portefeuilles) et je rentre cabella..

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Aïe a écrit :Il était clair que ça sentait le jouffre...
A propos de ce groupe, quid d idrissa gueye qui n apparaît pas et semble pourtant indétrônable du milieu lillois en l absence de mavuba ??maidenpsg a écrit :Groupe Lillois demain :
Tulio De Melo ne sera pas rétabli dimanche pour affronter Marseille, en clôture de la 32e journée de Ligue 1.
Le Brésilien accompagne Mavuba et Mendes au sein de l'infirmerie du Losc, tandis que Lucas Digne est suspendu.
Le groupe lillois: Elana, Mouko - Basa, Béria, Bonnart, Chedjou, Rozehnal, Sidibé - Balmont, Martin, Payet, Pedretti - Bruno, Kalou, Origi, Rodelin, Roux.
Connerie ce groupe, Idrissa Gueye est bien le groupe pour le match contre l'OM.drakengard a écrit :Bonsoir a tous, je suis un petit nouveau de cette saison. Au vu de l outil précieux qu est ce forum je viens poser mes questions au puits de savoirs que vous etes o)A propos de ce groupe, quid d idrissa gueye qui n apparaît pas et semble pourtant indétrônable du milieu lillois en l absence de mavuba ??maidenpsg a écrit :Groupe Lillois demain :
Tulio De Melo ne sera pas rétabli dimanche pour affronter Marseille, en clôture de la 32e journée de Ligue 1.
Le Brésilien accompagne Mavuba et Mendes au sein de l'infirmerie du Losc, tandis que Lucas Digne est suspendu.
Le groupe lillois: Elana, Mouko - Basa, Béria, Bonnart, Chedjou, Rozehnal, Sidibé - Balmont, Martin, Payet, Pedretti - Bruno, Kalou, Origi, Rodelin, Roux.
Pejinovic est annoncé titulaire par d'autres sources... on verra bien lors des composYanikya a écrit :Merci Frouan !!!![]()
![]()
![]()
![]()
J'aurais su, j'aurais gardé Gomis (Kévin)... Pourquoi c'est pas Nenad ??? :???: :???: :???:
Finalement tu as eu raison, Gomis sur le banc et Nenad tituYanikya a écrit :Merci Frouan !!!![]()
![]()
![]()
![]()
J'aurais su, j'aurais gardé Gomis (Kévin)... Pourquoi c'est pas Nenad ??? :???: :???: :???: