Bon comme tout le monde je vais prendre du Niçois, Anin c'est sûr... mais ensuite vous proposez qui Delle qui va jouer et peut être finir la saison avec Nice ? , Cvitanich bon c'est sûr, en défense Genevois un peu cher mais au moins plus sûr de jouer que le petit puel ?
OverBlue37 a écrit :Nice calendrier sympa pour la dernière ligne droite et avec le tas de Blessés et suspendus il y a peut-être des coups à faire, non?
Bahoken et le petit puel ne vont-ils pas retrouver du temps de jeu ?
E14253987 si tu es là éclaire nous
Avec les blessures de Traoré et Pied, il y a surtout Abriel plus cher mais moins possédé et risqué qu'Anin qui peut être intéressant. Je sais pas pour Puel mais Bahoken j'y crois pas trop, Bosetti (comme Bautheac) revient de suspension en J35.
Gourcuff pas décisif du tout :t . C'est bizarre, il est titu depuis deux matchs et l'OL a gagné ses deux dernières rencontres.
Il me semble que la victoire sur Idem, rapporte quelques dividendes . Alors il est vrai qu'il n'a pas marqué, ni fait de Passes décisives mais ça ne devrait pas tarder ...[/quote][/quote]
Celui qui fait des passes déc et des buts c'est un autre à Lyon, mais pour combien de temps?...
C'est vrai que le calendrier lyonnais n'est pas évident...
[quote="e48647aa"
Avec les blessures de Traoré et Pied, il y a surtout Abriel plus cher mais moins possédé et risqué qu'Anin qui peut être intéressant. Je sais pas pour Puel mais Bahoken j'y crois pas trop, Bosetti (comme Bautheac) revient de suspension en J35.[/quote]
Merci pour ta réponse et excuse moi l'accrochage de ton pseudo. C'est ton code postal *N
Abriel n'est pas un peu lent pour remplacer un gars comme Pied ou encore plus TRraoré?
drakengard a écrit :la grande question que je me pose pour les niçois, c est au sujet d ospina ..
combien de NJ ? 1 seul, 2 ou jusqu à la fin de saison sur le banc ?
apres c est vrai que nice a un calendrier en or, mais il n y a de la place que pour 4 :-P
A ce moment là du jeu, entre payer une taxe et prendre un NJ, je prend le non joué perso...
surtout si c'est pour garder le gardien d'une des meilleures équipes du moment.
drakengard a écrit :la grande question que je me pose pour les niçois, c est au sujet d ospina ..
combien de NJ ? 1 seul, 2 ou jusqu à la fin de saison sur le banc ?
apres c est vrai que nice a un calendrier en or, mais il n y a de la place que pour 4 :-P
A ce moment là du jeu, entre payer une taxe et prendre un NJ, je prend le non joué perso...
surtout si c'est pour garder le gardien d'une des meilleures équipes du moment
Une des meilleurs equipe du moment ? avec 3 déf en 5 matchs ? + que le NJ ya aussi la MV sur Opsina qui va avec.. *H
Sur le banc lors du déplacement à Bastia, Rio Mavuba est lui aussi dans le groupe. Le milieu défensif, longtemps blessé, pourra prétendre à une place dans le onze de départ.
Le groupe lillois
Sinon dans les défenseurs pas chers il y a toujours Stambouli à 4.7M qui joue milieu et le calendrier de Montpellier n'est pas trop dégueulasse :
Ajaccio - Montpellier
Montpellier - Brest
Bastia - Montpellier
Montpellier - Lille
Toulouse - Montpellier
Je pense que les joueurs vont vouloir finir la saison sur une bonne note pour faire honneur à R. Girard et pourquoi pas décrocher l'Europa League
Dernière modification par LeGaucher le 25 avr. 2013, 17:28, modifié 1 fois.
e48647aa a écrit :
Avec les blessures de Traoré et Pied, il y a surtout Abriel plus cher mais moins possédé et risqué qu'Anin qui peut être intéressant. Je sais pas pour Puel mais Bahoken j'y crois pas trop, Bosetti (comme Bautheac) revient de suspension en J35.
Merci pour ta réponse et excuse moi l'accrochage de ton pseudo. C'est ton code postal *N
Abriel n'est pas un peu lent pour remplacer un gars comme Pied ou encore plus TRraoré?
Possible, perso, je vois plutôt :
Anin Digard
Abriel Meriem Bruins
Cvitanich
mais effectivement ça manquerait de percussiong (mais c'est l'ESTAC en face).