Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
maidenpsg a écrit :et il faut rajouter Pedretti qui vient de quitter le LOSC pour aller à Ajaccio
fifi35 a écrit :ptitjuju, t'as une idée de la date de début de la coupe des gamers![]()
Merci pour ces infos. Par contre, personne ne réagi mais il me semble que cette taxe fixe ait une grande importance. Ça veut dire que l'on aurait une même taxe pour l'achat d'une carne à 2M et d'un top comme falcao, Ibra ou cavani?ptijuju007 a écrit :Une des évolutions principales de cette nouvelle saison sera probablement la mise en place d'une taxe fixe en période de fixing.jrcd a écrit :slt a tous
alors quelles evolutions pour le jeu cette année ?
merci !![]()
Et les dividendes seront probablement ajustés. *E
Les nouvelles règles seront publiées d'ici à 2-3 jours ... sans doute.
Ah ok! Merci. On va encore nous ponctionner!! Y'en a marre de se faire saigner!!! :twisted: :roll: :lol:siaplayer a écrit :Non non ! La taxe fixe de 100k serait à ajouter à la taxe variable deja présente en période de fix![]()
On communiquera davantage lorsque tout les changements seront vraiment appliqués car on discute encore sur quelques valeurs de taxes/barêmes de divs !
ça veut dire que lors du fixing on aura la même taxe de 100K que hors fixing ? donc quel intérêt de faire ses changements au fixing ?siaplayer a écrit :Non non ! La taxe fixe de 100k serait à ajouter à la taxe variable deja présente en période de fix![]()
On communiquera davantage lorsque tout les changements seront vraiment appliqués car on discute encore sur quelques valeurs de taxes/barêmes de divs !
Voilà, ça doit être ça ! :lol:maidenpsg a écrit : ou alors y'a un truc que j'ai pas compris...
Il faut aussi penser aux joueurs à 500 000 € que tu peux acheter en fixing.maidenpsg a écrit :pour ceux qui sont au taquet pour les PV... Moi je ne m'occupe pas des PV, je prends les joueurs dont j'ai besoin et pas le joueur qui va grimper parce que tel joueur est blessé pendant 1 mois et que le mec fera une MV ensuite. Chacun sa façon de jouer![]()
donc une taxe de 100K au fixing, si ça se fait, ça craint![]()
50K ça serait déjà pas mal :t
oh oui frappe moi encore :wwcvetko a écrit :Personnellement, je suis pour tout ce qui rend la tâche encore plus dure et plus longue pour obtenir l'équipe type.
Augmentation des taxes voir même des fonds bloqués, faites vous plaisir. :ww :ww