FIXING J3

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4550
Inscription : 28 oct. 2005, 20:19
team idemfoot : hoyoh
Contact :

Re: FIXING J3

Message par hoyoh »

joretapo a écrit :
On parle bien de Tiéné & Montano,avec chacun 2 cartons jaunes en 3 matches
Pourtant tu vend bien Lemaitre dans un autre topic...
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: FIXING J3

Message par Jejoss17 »

joretapo a écrit :
maidenpsg a écrit :
Beber a écrit :Je peux même te dire qu'il a les 4... Cf. le live ou il dit avoir 4 montpelliérains dont Tiene, Montano et Marveau, je suppose que le 4ème est Stambouli au hasard!!!
Désolant...
le fixing a pour but de parler des joueurs bons à acheter et à un prix raisonnable, si possible titulaires et en fonction de savoir si ils ont un bon calendrier ou pas
Montpellier a un bon calendrier, ces 4 joueurs sont titulaires et à un prix raisonnables
donc à ce fixing, une partie de la PV se fera parmi les joueurs de Montpellier , CQFD :W
et il va bien falloir que ceux qui ont pris des NJ avec les rennais se rattrapent ailleurs

Sinon, le week prochain , Armand ? le retour ou pas ? amis rennais avez-vous des infos ?

Je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses d'avance mais...

On parle bien de Tiéné & Montano,avec chacun 2 cartons jaunes en 3 matches et de Marveaux & Stambouli, 2 milieux qui année après année font des dividendes à ne plus savoir quoi en faire ?

Ah, ok !
Cela dit, Stambouli 2012-2013 c'est une mononucléose et une fracture du pied, c'est sur qu'avec ça il a pris des - 170 000 x nombre illimité!! Ca devrait quand même être mieux cette saison d'autant que ca s'est un peu vidé au milieu à Montpe!!
Pour les deux bouchers charcutiers du samedi soir c'est pas faux les :-CJ ça pique (ayant Montano je préfererai moins de cartons et plus de buts :D )
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3751
Inscription : 27 juil. 2007, 09:46
team idemfoot : Aïe
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIXING J3

Message par Aïe »

joretapo a écrit : Je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses d'avance mais...

On parle bien de Tiéné & Montano,avec chacun 2 cartons jaunes en 3 matches et de Marveaux & Stambouli, 2 milieux qui année après année font des dividendes à ne plus savoir quoi en faire ?

Ah, ok !

Ben autant pour moi alors !
C'est clair que si on me parle de Cabella à Montpellier, bon, j'dis pourquoi pas...mais là, j'dis :N :N :N
Des cartonnés et des milieux défensifs cartonnables, on aura tout lu sur ce forum :mrgreen: ;)
Avatar de l’utilisateur
Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3751
Inscription : 27 juil. 2007, 09:46
team idemfoot : Aïe
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIXING J3

Message par Aïe »

hoyoh a écrit :
joretapo a écrit :
On parle bien de Tiéné & Montano,avec chacun 2 cartons jaunes en 3 matches
Pourtant tu vend bien Lemaitre dans un autre topic...
C'est moins de 10 sec au 100m quand il est en forme quand même...et ouais... :arrow:
Avatar de l’utilisateur
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1495
Inscription : 06 févr. 2006, 20:57
team idemfoot : joretapo
Localisation : Cherche et tu trouveras !!
Contact :

Re: FIXING J3

Message par joretapo »

hoyoh a écrit :
joretapo a écrit :
On parle bien de Tiéné & Montano,avec chacun 2 cartons jaunes en 3 matches
Pourtant tu vend bien Lemaitre dans un autre topic...
Et bien en fait je relevais surtout ce qui me semblait être une erreur d'interprétation sur le nombre de ppf dans l'autre topic.

J'ai justifié mes propos par un exemple concret, mais pas en ma faveur (pour une très rare fois !!!!)

Je me suis dit pas de défenseur boucher pour cette année, ce qui inclus les habituels mangeurs de biscotte mais aussi les promus qui veulent "bien faire" (à part Veigneau, car il en fallait au moins un pour finaliser sa team !!)

Donc pour le coup, je ne prêchais pas pour ma paroisse.
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: FIXING J3

Message par Jejoss17 »

Pourtant tu vend bien Lemaitre dans un autre topic...[/quote]

Et bien en fait je relevais surtout ce qui me semblait être une erreur d'interprétation sur le nombre de ppf dans l'autre topic.

J'ai justifié mes propos par un exemple concret, mais pas en ma faveur (pour une très rare fois !!!!)

Je me suis dit pas de défenseur boucher pour cette année, ce qui inclus les habituels mangeurs de biscotte mais aussi les promus qui veulent "bien faire" (à part Veigneau, car il en fallait au moins un pour finaliser sa team !!)

Donc pour le coup, je ne prêchais pas pour ma paroisse.[/quote]



Difficile quand même de prévoir les CJ pour les défenseurs (même en connaissant bien leur caractère) ça reste quand même assez anti-statistique ce genre de chose!!
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: FIXING J3

Message par maidenpsg »

BIn entre des bouchers qui prennent des jaunes mais qui gagnent et des qui en prennent pas et qui perdent à domicile
au niveau des divs vaut mieux le boucher tout en prenant le risque qu'au bout de 3 il aille faire un tour sur la banquette, il suffit de mettre sur le banc si c'est juste pour un NJ

à propos de boucher qui prennent des :-CJ
j'ai accès au forum mais pas à idem depuis le boulot
Thiago Motta, il a mangé déjà cette saison ou pas ?
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4550
Inscription : 28 oct. 2005, 20:19
team idemfoot : hoyoh
Contact :

Re: FIXING J3

Message par hoyoh »

Oui, il en a déjà un.
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: FIXING J3

Message par Jejoss17 »

maidenpsg a écrit :BIn entre des bouchers qui prennent des jaunes mais qui gagnent et des qui en prennent pas et qui perdent à domicile
au niveau des divs vaut mieux le boucher tout en prenant le risque qu'au bout de 3 il aille faire un tour sur la banquette, il suffit de mettre sur le banc si c'est juste pour un NJ

à propos de boucher qui prennent des :-CJ
j'ai accès au forum mais pas à idem depuis le boulot
Thiago Motta, il a mangé déjà cette saison ou pas ?
Pas encore mais ca ne saurait tarder connaissant l'animal :W :-)
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1772
Inscription : 23 déc. 2011, 00:51
team idemfoot : PanamSG
Contact :

Re: FIXING J3

Message par PanamSG »

Sinon...

Pour tout ceux qui ont besoin de treso ou qui ont un joueur à changé en attaque , je crois que j'ai trouvé le titu le moins cher devant :

Christophe Mandanne

Il était titu l'an dernier , blessé en début de saison , et son retour dans le 11 coïncide avec la 1ère victoire de Guingamp cette saison.
Il coûtera 2,1M après versement des divs , 80 PPF , MV potentielle : 50k.
Le calendrier sur les 4 prochaines journées n'est pas degueu , bien au contraire .

- À Paris
- Reçoit Bastia
- À Reims
- Reçoit Sochaux

Biensur , ça se range gentillement sur le banc ce WE mais après , ça peut être aligné sans problème. ;)
Avatar de l’utilisateur
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1495
Inscription : 06 févr. 2006, 20:57
team idemfoot : joretapo
Localisation : Cherche et tu trouveras !!
Contact :

Re: FIXING J3

Message par joretapo »

Jejoss17 a écrit : Difficile quand même de prévoir les CJ pour les défenseurs (même en connaissant bien leur caractère) ça reste quand même assez anti-statistique ce genre de chose!!
Je trouve au contraire que c'est ultra simple comme stat :

http://www.leballonrond.fr/edicao_stats ... d_equipa=0

Tu recoupe avec N-1 et N-2 éventuellement et tu l'as ta stat de bouffeur de biscottes !

Alors certes ce n'est pas une science, mais par exemple ça me permet de ne pas acheter/avoir certains adeptes du :-CJ
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: FIXING J3

Message par Jejoss17 »

Sinon est ce que qqun a pensé à Contout de Sochaux (environ 3M1 à actualiser) avec la réception d'Ajaccio et un déplacement à Nantes!

Par contre adepte du :-CJ lui aussi finalement!! 2 en 3 matchs
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: FIXING J3

Message par vic »

PanamSG a écrit :Sinon...

Pour tout ceux qui ont besoin de treso ou qui ont un joueur à changé en attaque , je crois que j'ai trouvé le titu le moins cher devant :

Christophe Mandanne

Il était titu l'an dernier , blessé en début de saison , et son retour dans le 11 coïncide avec la 1ère victoire de Guingamp cette saison.
Il coûtera 2,1M après versement des divs , 80 PPF , MV potentielle : 50k.
Le calendrier sur les 4 prochaines journées n'est pas degueu , bien au contraire .

- À Paris
- Reçoit Bastia
- À Reims
- Reçoit Sochaux

Biensur , ça se range gentillement sur le banc ce WE mais après , ça peut être aligné sans problème. ;)
:t Est il de la famille de Jean Claude? *H
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1495
Inscription : 06 févr. 2006, 20:57
team idemfoot : joretapo
Localisation : Cherche et tu trouveras !!
Contact :

Re: FIXING J3

Message par joretapo »

vic a écrit :
PanamSG a écrit :Sinon...

Pour tout ceux qui ont besoin de treso ou qui ont un joueur à changé en attaque , je crois que j'ai trouvé le titu le moins cher devant :

Christophe Mandanne

Il était titu l'an dernier , blessé en début de saison , et son retour dans le 11 coïncide avec la 1ère victoire de Guingamp cette saison.
Il coûtera 2,1M après versement des divs , 80 PPF , MV potentielle : 50k.
Le calendrier sur les 4 prochaines journées n'est pas degueu , bien au contraire .

- À Paris
- Reçoit Bastia
- À Reims
- Reçoit Sochaux

Biensur , ça se range gentillement sur le banc ce WE mais après , ça peut être aligné sans problème. ;)
:t Est il de la famille de Jean Claude? *H
Non, il est de la famille de Roland !
Avatar de l’utilisateur
jrcd
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1166
Inscription : 01 nov. 2011, 08:48
team idemfoot : jrcd
Contact :

Re: FIXING J3

Message par jrcd »

PanamSG a écrit :Sinon...

Pour tout ceux qui ont besoin de treso ou qui ont un joueur à changé en attaque , je crois que j'ai trouvé le titu le moins cher devant :

Christophe Mandanne

Il était titu l'an dernier , blessé en début de saison , et son retour dans le 11 coïncide avec la 1ère victoire de Guingamp cette saison.
Il coûtera 2,1M après versement des divs , 80 PPF , MV potentielle : 50k.
Le calendrier sur les 4 prochaines journées n'est pas degueu , bien au contraire .

- À Paris
- Reçoit Bastia
- À Reims
- Reçoit Sochaux

Biensur , ça se range gentillement sur le banc ce WE mais après , ça peut être aligné sans problème. ;)
je prends!! et je te remercie :D :D
en avant chevaliers!
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »