Fixing J7
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Re: Fixing J7
Apparement non, il serait resté alité hier... Mais en reayité, se ne serait qu une simple gastro 

- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
C'est la merde en fait, non?!vic a écrit :Apparement non, il serait resté alité hier... Mais en reayité, se ne serait qu une simple gastro

"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : dianno
Foot01
A. Ayew va payer pour son tacle sur Mollo
Publié Vendredi 27 Septembre 2013 à 11h00 Dans : Marseille, Ligue 1, St Etienne.
Mardi soir, Yohan Mollo a du quitter le terrain avant ses coéquipiers, victime d’un tacle à la cheville très agressif de la part d’André Ayew. Le milieu de terrain de l’OM s’est élancé sur le côté pour tenter d’avoir le ballon, mais a été pris de vitesse et est arrivé très en retard sur l’ailier stéphanois, qui s’est tordu de douleur. Des images impressionnantes qui ne devraient pas pardonner puisque, même si les deux joueurs se sont fait l’accolade, M. Ennjimi a effectué un rapport complémentaire envoyé à la LFP pour dénoncer le geste, qui méritait donc selon lui plus qu’un carton jaune à la vue des images. Le milieu de terrain marseillais sera donc prochainement convoqué pour probablement écoper d’une suspension de deux matchs, même si, vu les délais de convocation, cela ne l’empêchera pas de disputer le choc face au PSG du mois prochain. Un moindre mal pour un joueur déjà suspendu une fois depuis le début de saison, et qui risque de devoir payer son excès d’engagement.
Que la fête commence !!
- Rain7777777
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Rain7777777
Une bonne idée ce Prcic de Sochaux, son mérite étant son prix évidemment !!
Perso je garde Lucas pour ce we, mais après il dégagera, le non joué a été la goutte d'eau (bon sauf s'il plante ce we, parce que du coup on pourra espérer que ce non joué aura été le seul.)
Perso je garde Lucas pour ce we, mais après il dégagera, le non joué a été la goutte d'eau (bon sauf s'il plante ce we, parce que du coup on pourra espérer que ce non joué aura été le seul.)
- Aïe
- IDEM Junior
- team idemfoot : Aïe
A priori, rien de méchant pour Mollo même s'il ratera peut-être Bastia; par contre, Corgnet out pour Bastia.
ASSE : Corgnet absent, Mollo incertain contre Bastia
'ASSE reçoit Bastia samedi pour son match de la 8e journée de Ligue 1. Pour cette rencontre qui se disputera à Geoffroy-Guichard à 20h, les Verts devraient être handicapés par les absences de Yohan Mollo et Benjamin Corgnet.
Christophe Galtier a expliqué pour Yohan Mollo : «Sa cheville a bien tourné. Quant à sa participation au match de samedi, on se donne encore un délai de réflexion jusqu’au dernier moment.»
Si l'incertitude plane sur le cas Mollo, Benjamin Corgnet, est quant à lui déjà déclaré forfait pour cette rencontre, à cause de ses problèmes aux ischios.
- titiaja
- IDEM Pupille
- team idemfoot : titiaja
Surtout que blanc avait l'air en conférence de presse d'en avoir marre de voir pastore faire que du boulot défensif et de rien apporter offensivementRain7777777 a écrit :Une bonne idée ce Prcic de Sochaux, son mérite étant son prix évidemment !!
ETG BDD out 6 semaines.
Wass devrait redescendre et Benezet prendre le milieu droit.
Wass devrait redescendre et Benezet prendre le milieu droit.
- thom@sv
- IDEM Minime
- team idemfoot : thom@s
Bonjour,
une ame charitable pour me dire qui va jouer à Bordeaux en l'absence de Sertic et Poko ?
Bon Bordeaux c'est pas bandant mais je pense à N'Guemo, votre avis svp ?
une ame charitable pour me dire qui va jouer à Bordeaux en l'absence de Sertic et Poko ?
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Michel Pavon va monter au milieu je crois...thom@sv a écrit :Bonjour,

Sinon aucune idée Tom!

"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- titiaja
- IDEM Pupille
- team idemfoot : titiaja
Autant pour moi pour l'erreur de placement de kadelmacher de VA car il avait été annoncer en prêt en tant que DC.moi aussi je pense qu'il va leur fait du bien
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : uvenard
j'ai super bien anticipé sertic la semaine dernière et là obligé de le revendre.
la journée de mercredi a permis de faire un peu de turn over il est vrai.
cette journée sent tout de même la purge entre un ETG bordeaux et sochaux valencienne bref une journée de ligue 1.
j'ai envie de tenter du bastiais mais bon vu le prix de certains comme khazri
cette journée sent tout de même la purge entre un ETG bordeaux et sochaux valencienne bref une journée de ligue 1.
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Ya Bruno qui est pas très cher même s'il est pas assuré d'être titu mais vu le niveau déplorable de Keseru ça peut se tenteruvenard a écrit :j'ai super bien anticipé sertic la semaine dernière et là obligé de le revendre.
Enfin si tu cherches un milieu ça t'aidera pas en fait

Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- vanexel32
- IDEM Poussin
- team idemfoot : vanexel32
- Localisation : Canary Bay (des filles par milliers-hé-heyyyyy ^^ )
Je demande un prix spécial pour le fixing le plus pourri du monde, que j'ai réalisé en J6 :
4 achats :
ZEBINA
NJ
DIALLO
blessé
SERTIC
blessé
LAVEZZI
blessé ?
:~C :~C :~C :~C
4 achats :
ZEBINA

DIALLO

SERTIC

LAVEZZI

:~C :~C :~C :~C
- beru
- IDEM Junior
- team idemfoot : beru
- Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010
Moi aussi, j'ai super bien anticipé Zebina :evil: :twisted: :evil:uvenard a écrit :j'ai super bien anticipé sertic la semaine dernière et là obligé de le revendre.
Bon, on peut dire aussi qu'il n'a jamais été aussi prêt de jouer

Champion du monde en titre (Coupe du monde 2010)
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : uvenard
rien à ajouter dans ce cas.
moi j'ai doubai à éliminer sertic et pour bruno de bastia j'avais jeté un œil pour me débarrasser de charbonnier
moi j'ai doubai à éliminer sertic et pour bruno de bastia j'avais jeté un œil pour me débarrasser de charbonnier
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best