*Dbopb2005 a écrit :pour 10/10 en J15 ?molette a écrit :Moi il est indiqué 963000, attendons un peu.bopb2005 a écrit :2 000 000 pour 10/10
FIXING J15
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- molette
- IDEM Poussin
- team idemfoot : molette
Re: FIXING J15
- kartojaune
- IDEM Cadet
- team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
2M s'il n'y a qu'un seul gamer concerné non ?bopb2005 a écrit :pour 10/10 en J15 ?molette a écrit :Moi il est indiqué 963000, attendons un peu.bopb2005 a écrit :2 000 000 pour 10/10
Sinon c'est le pourcentage.
Enfin, je suppose.................
- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
je ne sais pas où vous avez vu ça , mais aussi bien dans les pronos que dans les divs, j'ai rien dans les stats gamers
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : mahimahi
en effet rien dans les stats gamersmaidenpsg a écrit :je ne sais pas où vous avez vu ça , mais aussi bien dans les pronos que dans les divs, j'ai rien dans les stats gamers
tréso non crédité des div de la dernière journée
buzz

Je n'ai qu'un but battre arkalimati
- maidenpsg
- IDEM Espoir
qu'il y ait rien dans les divs à 18h15, ça peut arriver, mais ceux qui annoncent leur divs aux pronos, je ne sais pas où ils ont vu ça :t
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)

Y'a une formule pour calculer tes gains aux pronosmaidenpsg a écrit :qu'il y ait rien dans les divs à 18h15, ça peut arriver, mais ceux qui annoncent leur divs aux pronos, je ne sais pas où ils ont vu ça :t

- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
dans pronostics J15, tu l'as !maidenpsg a écrit :qu'il y ait rien dans les divs à 18h15, ça peut arriver, mais ceux qui annoncent leur divs aux pronos, je ne sais pas où ils ont vu ça :t
- kameleo
- IDEM Débutant
- team idemfoot : kameleo
Tu vas dans prono, j15 et t'as ton total
- maidenpsg
- IDEM Espoir
ha oui exact, je ne savais pas qu'on pouvait le voir là, 563000 pour 8/10
sinon pas de news du turnover du PSG à Evian ?
comme L., Blanc a fait à Reims
sinon pas de news du turnover du PSG à Evian ?
comme L., Blanc a fait à Reims

- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
Quelqu'un a des news de Diakité ?
... de toute façon a son prix, ça peut permettre de libérer de la tréso.... et s'il joue, JACKPOT.Gillax a écrit :Quelqu’un aurait des nouvelles quant au retour d' Ait Fana ?
Entre les pieds carrés des attaquants et la blessure longue durée de Bakar, il va bien revenir un jour ?!
Il a repris depuis quelques semaines avec la CFA mais pas bcp + d'info sur le net.
Si un Pailladin a +d'info, Merci
Je vais peut-être ma laisser tenter.
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : drakengard
Amis gamers bonsoir
en attendant le versement des divs je 'interroge
devant les perfs a la baisse de falcao et au vu de ce que propose les lillois, je me tate a prendre sur ce fixing un package roux gueye/martin martial vs falcao ..
si vous voulez bien me faire partager vos avis d'axperts
en attendant le versement des divs je 'interroge
devant les perfs a la baisse de falcao et au vu de ce que propose les lillois, je me tate a prendre sur ce fixing un package roux gueye/martin martial vs falcao ..
si vous voulez bien me faire partager vos avis d'axperts

Cherche conseillé en pronostics
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Le groupe monégasque : sans Falcao
Ligue 1 / Aujourd'hui - 19h30 / Par Samy K.
Claudio Ranieri a retenu un groupe de 20 joueurs pour le derby à Nice demain soir à l'occasion de la 16ème journée de Ligue 1.
Absent lors du dernier match pour une gêne à la cuisse, Radamel Falcao (cuisse) n'est pas disponible. Également incertain depuis sa sortie contre Rennes, Eric Abidal est présent dans le groupe élargi
Yannick Ferreira-Carrasco (cheville) est aussi toujours blessé.
Deux joueurs seront en tribunes durant la rencontre.
Le groupe monégasque :
Subasic, Romero, Roma - Fabinho, Raggi, Carvalho, Abidal, Isimat-Mirin, Kurzawa, Tisserand - Toulalan, Moutinho, Obbadi, Kondogbia, Pi - Rodriguez, Ocampos - Rivière, Germain, Martial
Ligue 1 / Aujourd'hui - 19h30 / Par Samy K.
Claudio Ranieri a retenu un groupe de 20 joueurs pour le derby à Nice demain soir à l'occasion de la 16ème journée de Ligue 1.
Absent lors du dernier match pour une gêne à la cuisse, Radamel Falcao (cuisse) n'est pas disponible. Également incertain depuis sa sortie contre Rennes, Eric Abidal est présent dans le groupe élargi
Yannick Ferreira-Carrasco (cheville) est aussi toujours blessé.
Deux joueurs seront en tribunes durant la rencontre.
Le groupe monégasque :
Subasic, Romero, Roma - Fabinho, Raggi, Carvalho, Abidal, Isimat-Mirin, Kurzawa, Tisserand - Toulalan, Moutinho, Obbadi, Kondogbia, Pi - Rodriguez, Ocampos - Rivière, Germain, Martial
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : skydud
Djamel Bakar out 6 mois: (source Maxifoot)
Jean Fernandez le craignait, les examens médicaux l'ont confirmé. Touché dès la 1ère minute du match à Marseille (2-0) vendredi soir, Djamel Bakar (24 ans, 13 matchs et 1 but en L1 cette saison) souffre d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit, a indiqué le MHSC ce lundi par la voie d'un communiqué.
L'attaquant montpelliérain sera opéré et indisponible pendant au moins six mois.
Jean Fernandez le craignait, les examens médicaux l'ont confirmé. Touché dès la 1ère minute du match à Marseille (2-0) vendredi soir, Djamel Bakar (24 ans, 13 matchs et 1 but en L1 cette saison) souffre d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit, a indiqué le MHSC ce lundi par la voie d'un communiqué.
L'attaquant montpelliérain sera opéré et indisponible pendant au moins six mois.
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : skydud
Fanni de retour dasn le groupe..
Abdallah va pouvoir retourner sur le banc.
Remis de sa blessure aux adducteurs qui l'a tenu écarté des terrains depuis fin octobre, Rod Fanni (32 ans, 10 matchs en Ligue 1 cette saison) effectue son retour dans le groupe de l'Olympique de Marseille qui se déplace à Lille mardi soir en ouverture de la 16 journée de L1 (19h). Seul André Ayew, absent jusqu'à fin janvier, manque à l'appel dans les rangs phocéens.
Le groupe de l'OM : Mandanda, Samba - Abdallah, Diawara, Fanni, Mendes, Mendy, Morel, Nkoulou - Cheyrou, Imbula, Lemina, Romao, Valbuena - J. Ayew, Gignac, Khalifa, Payet, Thauvin.
Abdallah va pouvoir retourner sur le banc.
Remis de sa blessure aux adducteurs qui l'a tenu écarté des terrains depuis fin octobre, Rod Fanni (32 ans, 10 matchs en Ligue 1 cette saison) effectue son retour dans le groupe de l'Olympique de Marseille qui se déplace à Lille mardi soir en ouverture de la 16 journée de L1 (19h). Seul André Ayew, absent jusqu'à fin janvier, manque à l'appel dans les rangs phocéens.
Le groupe de l'OM : Mandanda, Samba - Abdallah, Diawara, Fanni, Mendes, Mendy, Morel, Nkoulou - Cheyrou, Imbula, Lemina, Romao, Valbuena - J. Ayew, Gignac, Khalifa, Payet, Thauvin.