Je vais enfin passer un touralanders a écrit :Si d'ici la vente de Beru ou Gaelnedelec, Yanikya et Segarko n'ont pas parlé, Sined et Spartacus seront automatiquement qualifiés.

Modérateur : ModosIDF
Je vais enfin passer un touralanders a écrit :Si d'ici la vente de Beru ou Gaelnedelec, Yanikya et Segarko n'ont pas parlé, Sined et Spartacus seront automatiquement qualifiés.
C'était samedi soir....gaelnedelec a écrit :Vendu !beru a écrit :
Va pour 30 patates
beru a écrit :C'est quoi ce bordel Alanders ??
Gaelnedec a vendu depuis plusieurs jours mon garçon.
Réveil, réveil....
20 millions !!!sined a écrit :Sined contre Yanika
On commence tout doucement à 1.5 millions de dollars
Comme c'est le gros bordel, qu'on sait plus si ce tour continue ou pas, que Yanika mettra peut-être encore une semaine à répondre (et sera disqualifier :~C ), je vais pas prendre de risquesYanikya a écrit :20 millions !!!sined a écrit :Sined contre Yanika
On commence tout doucement à 1.5 millions de dollars![]()
![]()
![]()
Non, en fait c est moi qui ai édité :oops: :lol:alanders a écrit :Le pire, c'est que j'étais à jour dans le récap... :-h
Inquiétant!
Oui, c'est le gros bordel !!!sined a écrit :Comme c'est le gros bordel, qu'on sait plus si ce tour continue ou pas, que Yanika mettra peut-être encore une semaine à répondre (et sera disqualifier :~C ), je vais pas prendre de risques![]()
![]()
et dire 21 millions
Ça me rassure! Merci de me couvrir Riggs!jptronic a écrit :Non, en fait c est moi qui ai édité :oops: :lol:alanders a écrit :Le pire, c'est que j'étais à jour dans le récap... :-h
Inquiétant!