Fixing J17

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Mdp03
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 20
Inscription : 03 oct. 2011, 18:42

Re: Fixing J17

Message par Mdp03 »

Forfait de dernière minute... problème au genou apparemment !!! mais j'ai pas d'info sur l'insdipo *R
Avatar de l’utilisateur
Stase83
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 717
Inscription : 14 sept. 2012, 19:02
team idemfoot : Stase
Contact :

Re: Fixing J17

Message par Stase83 »

Doukoure certe 2CJ mais 4 titus 4 victoires
A lorient tout le monde le dit indispensable
Avatar de l’utilisateur
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2819
Inscription : 06 nov. 2011, 02:43
team idemfoot : tetedemoteur
Contact :

Re: Fixing J17

Message par tetedemoteur »

laurentbreizh a écrit :
Pour ma part, j'avais oublié de dire que je n'avais pas LUCAS :lol:
Je pense toujours que Lucas va faire un fixing négatif mais évidement ce sera une légère MV pour le moment.
Je pense qu'il il va progressivement régresser au niveau du classement dividendes mais aussi lors des prochains fixing car il ne fera pas une passe ou ne marquera pas toujours en jouant 20- 25 minutes.
Je vois :shock: les Gamers s'orienter petit à petit vers un autre joueur d'Amérique du Sud.
Oh Laurent Irma t'arretes un peu avec ses suputations qui n'ont de sens que pour toi? Si tu voyais aussi bien tu serais à la place de Vic je pense...mais à ce moment là il serait juste derriere toi!! :-h
brrr ça fait froid dans le dos! :oops:
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
Shriver
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 622
Inscription : 15 août 2008, 21:11
team idemfoot : Shriver
Contact :

Re: Fixing J17

Message par Shriver »

D'une superbe lutte pour le podium je me retrouve bouté hors du podium tel un vulgaire quidam payant ici une fort jolie 700 et quelque place au classement top forme.

J'ai eu la vista de prendre VDW au dernier fixing bref tout va bien :twisted:
Avatar de l’utilisateur
ASSEbestFAN
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 274
Inscription : 05 oct. 2009, 22:34
team idemfoot : ASSEbestFAN
Localisation : loire
Contact :

Re: Fixing J17

Message par ASSEbestFAN »

bobditlane a écrit :
Mdp03 a écrit :des nouvelles de chantôme ?
Une menace pèse sur lui ? :oops:
Mdr !! La menace chantôme ... Mais bon pas de soucis ; dans son équipe et a son poste , c est pas non plus la guerre des étoiles !!!
EN VERT et CONTRE TOUS
Avatar de l’utilisateur
Nico-0512
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 472
Inscription : 31 août 2013, 15:35
team idemfoot : Nico-0512
Contact :

Re: Fixing J17

Message par Nico-0512 »

Sinon Cros, vous comptez en faire quoi ? Moi perso je garde. Pouplin était vraiment pas serein sur les derniers matchs, alors que malgré le score, j'ai trouvé que Cros avait pas fait un mauvais match. Je le vois bien devenir titulaire à long terme :P
Avatar de l’utilisateur
Towernado
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 467
Inscription : 25 sept. 2012, 10:19
team idemfoot : towernado
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Fixing J17

Message par Towernado »

Jejoss17 a écrit :Si quelqu'un a une info sur Hamouma je suis preneur (absent de la feuille pour Evian) de savoir si ya un petit bobo ou si c'est juste la fatigue !

Tu es sûre de ce que tu avances ?
Quelqu'un à des précisions ou des informations à apporter ?
Avatar de l’utilisateur
barbouz
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 563
Inscription : 24 janv. 2010, 00:28
team idemfoot : Barbouz
Localisation : 20km du parc des princes
Contact :

Re: Fixing J17

Message par barbouz »

:-m :lol: :lol: :lol: Quelle bande de rigolos au torchon *K
Ne pas donner la passe dé à Cavani pour le dernier but d'Ibra :~C Du grand art :~C
:evil: Pour une fois que je décide d'enlever le brassard à Ibra :oops: :ww :ww
Avatar de l’utilisateur
titiaja
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 506
Inscription : 08 nov. 2011, 19:59
team idemfoot : titiaja
Localisation : villeneuve sur yonne
Contact :

Re: Fixing J17

Message par titiaja »

Towernado a écrit :
Jejoss17 a écrit :Si quelqu'un a une info sur Hamouma je suis preneur (absent de la feuille pour Evian) de savoir si ya un petit bobo ou si c'est juste la fatigue !

Tu es sûre de ce que tu avances ?
Quelqu'un à des précisions ou des informations à apporter ?
News sur hamouma
Touché au genou face à Rennes lors de la 16ème journée, François Clerc sera de retour pour le match de vendredi à Montpellier dans le cadre de la 18ème journée de Ligue 1. Le latéral de Saint-Etienne pourra donc reprendre sa place, ce qui n'est pas encore le cas pour Romain Hamouma. Le milieu offensif est encore incertain à cause d'un problème à une cuisse.
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Fixing J17

Message par LeGaucher »

barbouz a écrit ::-m :lol: :lol: :lol: Quelle bande de rigolos au torchon *K
Ne pas donner la passe dé à Cavani pour le dernier but d'Ibra :~C Du grand art :~C
:evil: Pour une fois que je décide d'enlever le brassard à Ibra :oops: :ww :ww
c'est la LFP pas l'Equipe...
gregthechief
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 12
Inscription : 19 nov. 2012, 20:46
team idemfoot : gregthechief
Contact :

Re: Fixing J17

Message par gregthechief »

Nicolas Penneteau est encore loin de rejoindre Mickaël Landreau (603), son ami, mais avec ses 400 matchs de Ligue 1 dans les jambes, le gardien de Valenciennes est un gage d’expérience dans le but nordiste. Mais pas forcément de sérénité. Adepte des sorties hasardeuses et des fautes de main, le Marseillais de naissance n’est pas le gardien le plus serein du championnat. Cette saison, il est vrai souvent livré à lui-même au sein d’une défense de VA en difficulté, l’ancien Bastiais a déjà encaissé 25 buts en 17 matchs. Cela ne l’empêche pourtant pas d’être le capitaine indéboulonnable de VA et bien en place depuis son arrivée en 2006.
La chance de Charruau ?
Pourtant, samedi, contre Guingamp, le dernier rempart valenciennois s’était encore paré de son plus mauvais atout : la maladresse. Sur une frappe a priori anodine de Younousse Sankharé, Nicolas Penneteau a laissé passer le ballon sous son ventre. Et a offert un point à l’EAG qui n’en demandait pas tant. Dans la situation où se trouvent les hommes d’Ariel Jacobs, cette nouvelle bévue est peut-être celle de trop. L’occasion pourquoi pas de voir à l’œuvre Paul Charruau, champion du Monde U20 avec les Bleuets cet été. A 20 ans, son inexpérience joue en sa défaveur. Mais au regard des performances de son aîné dans le but valenciennois, le longiligne gardien d’1m86 ne ferait pas tache.
- See more at: http://www.football365.fr/france/infos- ... dxzP4.dpuf
uvenard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2718
Inscription : 14 janv. 2013, 15:27
team idemfoot : uvenard
Localisation : plédran, bretagne
Contact :

Re: Fixing J17

Message par uvenard »

venez doucement sur raggi svp. j'ai pas envie de le revendre pour encaisser ma pv. L'avantage de raggi c'est qu'il a une bonne qualité de centre et il est présent sur les coups de pieds offensifs.
la ligue fait vraiment ce qu'elle veut sur les passes décisives. raggi a deux passes décisives alors que deux fois il cherche soit à tirer ou à contrôler le ballon alors que cavani cherche vraiemnt ibra
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
Avatar de l’utilisateur
lolo81
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 1673
Inscription : 27 oct. 2005, 17:30
team idemfoot : lolo81
Localisation : Montpellier / Castres
Contact :

Re: Fixing J17

Message par lolo81 »

ASSEbestFAN a écrit :Alors ça nous donne : les plus :

Attaque : :arrow: ibra - cavani - lacazette - rivière - raspentino - martial ( sous réserve ) - charbonnier ...
Milieux : :arrow: sertic- n'guemo- grenier - bedoya - jouffre- deaux - doucouré ( 2 CJ ) - Faty - Monaco et Paris ....
Défense : :arrow: raggi -sankoh - alhadur ? - Nantes - Monaco - Reims - bordeaux - Paris ( cleansheets ) ...

Dans le flou : :?: - Falcao ? Va t il rejouer !??? Martial , dépend de Falcao , rivière , dépend de martial et Falcao !!!!
Lyon - :?: se sont ils réveillés ?? ( perso, j aurai aimé que la crise dure encore un peu... )
Lille - :?: coup de mou ou coup d un soir ?

Biensur , cette liste est " exhaustive " ( j aime bien ce mot ) et ne découle que de mes avis personnels .
Tu voulais sûrement dire non exhaustif j'imagine ;)

Dans ta liste j'aurais éventuellement ajouté Faubert qui est titu depuis 2 matches et qui peut en + bénéficier des suspensions des 2 latéraux gauches (Orban & Poundje). Et comme en plus Bordeaux enchaîne les défenses invaincues... Sinon plutôt d'accord avec ton analyse.
Avatar de l’utilisateur
stan53
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1435
Inscription : 21 avr. 2008, 16:53
team idemfoot : stan53
Contact :

Re: Fixing J17

Message par stan53 »

la passe de Cavani est clairement dévié ! Et ça me paraît normal qu'elle soit pas compté ( j'ai Cavani ;) )
par contre pour Raggi, je pense plutôt qu'il veut la remettre dans l'axe ! Dans la position où il est, il a aucune chance de marquer !
arrêtez un peu de pleurer :P
Avatar de l’utilisateur
lolo81
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 1673
Inscription : 27 oct. 2005, 17:30
team idemfoot : lolo81
Localisation : Montpellier / Castres
Contact :

Re: Fixing J17

Message par lolo81 »

uvenard a écrit : la ligue fait vraiment ce qu'elle veut sur les passes décisives. raggi a deux passes décisives alors que deux fois il cherche soit à tirer ou à contrôler le ballon alors que cavani cherche vraiemnt ibra
Euh sur le but d'hier soir, on voit clairement que l'angle est trop fermé et que Raggi cherche vraiment à la remettre devant le but: cette passe décisive là peut difficilement être contestée quand même.

Que la passe soit accordée à Cavani m'aurait arrangé également vu que je le possède, mais le défenseur la dévie franchement et les règles de la LFP sont claires (voir le mail explicatif qu'ils avaient envoyé à un gamer en début de saison) (je ne sais plus qui était ce gamer, si quelqu'un s'en souvient faites signe...)


Edit: devancé par Stan
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »