Prépa J23
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- thom@sv
- IDEM Minime
- team idemfoot : thom@s
Re: Prépa J23
FRanck signorino sur son compte TWiiter
signorino franck @francksignorino
Petite entorse du genou gauche .( ligament latéral interne) cela aurait pu être pire...reprise avec le groupe prévue mercredi. Let's go!
signorino franck @francksignorino
Petite entorse du genou gauche .( ligament latéral interne) cela aurait pu être pire...reprise avec le groupe prévue mercredi. Let's go!
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
La lfp n'a toujours pas réalisé la feuille de match intégralement d'hier soir. Patience.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
- kefyr
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Kefyr
Deplagne pour il est titu ca y est ? ou c'est juste une intérim ? Pour les connaisseurs de Montpellier, parce que à 2 millions et quelques c'est pas mal ?
http://www.youtube.com/watch?v=ATiN_XJm ... ure=relmfu
http://www.youtube.com/watch?v=YrmuIiFx ... el&list=UL
Album dispo - Kefyr - Cahier Intime disponible Fnac, Virgin , Itunes, Leclerc Musique, Cultura etc...
http://www.youtube.com/watch?v=YrmuIiFx ... el&list=UL
Album dispo - Kefyr - Cahier Intime disponible Fnac, Virgin , Itunes, Leclerc Musique, Cultura etc...
c'est qu'on est un certain nombre à vouloir vendre souley pour prendre lucas!bobditlane a écrit :La lfp n'a toujours pas réalisé la feuille de match intégralement d'hier soir. Patience.

en avant chevaliers!
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Zouzou
Heu... Pour en revenir à Corchia, je ne serai pas aussi catégorique. Il était suivi par de nombreux clubs. Il a sans doute eu quelques garanties de la part des lillois pour signer. Après, je ne dis pas qu'il va piquer la place de Béria, je dis juste que Béria peut jouer à de nombreux postes. Par conséquent, il y aura un turn-over avec l'ensemble des défenseurs (blessures, suspensions, choix du coach). Quoiqu'il en soit, vu là où est Béria en ce moment, ça laisse un boulevard pour Corchia pendant deux mois et cela suffit à rentabiliser l'investissement même s'il perd sa place par la suite. Je signale que je ne l'ai pourtant pas, bien que je pense l'acheter au prochain fix...vic a écrit :Bref, Corchia sera titu jusqu au retour de Beria... Et aprés Banquette!Nyrphil a écrit :Jcrois que vous vous enflammez beaucoup sur Corchia...Doggies a écrit :tout dépendra de comment va tourner l'équipe au retour de béria...
si l'équipe tourne, Béria attendra....
Béria peut aussi jouer à gauche et souaré ira sur le banc...
Désormais on a trois titulaires pour deux places....Pour moi ils sont à égalité ! sidibé étant derrière....
Là déjà, on est en train de le juger alors qu'il n'y pas joué une minute avec son nouveau club !!
Pour remettre les choses à leurs places, Corchia, c'est un jeune qui a brillé dans une équipe de bas de tableau comme Sochaux !! C'est pas parce qu'il est convoité par des grands clubs que forcément il va tout péter... Au contraire parfois...
Bref on ne sait pas du tout ce qu'il va faire à Lille...
Par contre, à Lille, ya des trucs quand même qu'on ne peut pas mettre à la poubelle comme ça...
La défense de Lille, pour rappel, c'est 8 buts encaissés en 19 matchs !
Béria, en plus, est un cadre de l'équipe... Son début de saison a été très bon, ya même certains qui l'ont mis meilleur arrière droit de la mi saison...
Bref, Corchia titulaire tranquille dans une équipe de rélégable va devoir qd mm prouver bcp de choses sur son intérim pour espérer changer la hiérarchie au sein de la meilleure défense du championnat...
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
en même temps Corchia, ça doit faire 4 ans qu'on l'annonce au bayern ou je ne sais où, et au final il était toujours à Sochaux, qui vient de le lâcher pour 2 misérables M€.
-
- IDEM Poussin
Ben d'accord, mais ses concurrents au LOSC, ce ne sont pas des joueurs pressentis pour aller au Barça ou au Real non plus...bruce62 a écrit :en même temps Corchia, ça doit faire 4 ans qu'on l'annonce au bayern ou je ne sais où, et au final il était toujours à Sochaux, qui vient de le lâcher pour 2 misérables M€.
- kartojaune
- IDEM Cadet
- team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Goulham aurait signé à Naples.
Trémoulinas pourrait prendre sa place.
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Boushdaraf
La main-tendue par l'OM qui aurait proposé Morel a l'ASSE va peut-être finalement être acceptéekartojaune a écrit :Goulham aurait signé à Naples.

-
- IDEM Poussin
Personne n'a l'info du montant du transfert de Ghoulam? C'est étonnant comme transfert étant donné sa première partie de saison et les échéances de la deuxième partie de saison des Verts...Boushda a écrit :La main-tendue par l'OM qui aurait proposé Morel a l'ASSE va peut-être finalement être acceptéekartojaune a écrit :Goulham aurait signé à Naples.
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Shriver
Je veux vendre Ghoulam pour un Marseillais mais je peux pas forcément à cause de ce foutu match en retard...
Ca sent du coup le transfert pourri à la place

-
- IDEM Poussin
Achète Djadjédjé tu feras du 2 en 1 ^^Shriver a écrit :Je veux vendre Ghoulam pour un Marseillais mais je peux pas forcément à cause de ce foutu match en retard...
- kartojaune
- IDEM Cadet
- team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
La 3D est ta solution.Shriver a écrit :Je veux vendre Ghoulam pour un Marseillais mais je peux pas forcément à cause de ce foutu match en retard...
-
- IDEM Poussin
La prestation de Fanni hier à ce propos, on en parle ? :???: .... vivement qu'il reprenne ses productions et qu'il lâche le terrain.kartojaune a écrit :La 3D est ta solution.Shriver a écrit :Je veux vendre Ghoulam pour un Marseillais mais je peux pas forcément à cause de ce foutu match en retard...
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
5M.Zouzou a écrit :Personne n'a l'info du montant du transfert de Ghoulam? C'est étonnant comme transfert étant donné sa première partie de saison et les échéances de la deuxième partie de saison des Verts...Boushda a écrit :La main-tendue par l'OM qui aurait proposé Morel a l'ASSE va peut-être finalement être acceptéekartojaune a écrit :Goulham aurait signé à Naples.
étonnant en effet, mai sdepuis le temps qu'il veut partir. Récupérer Tremoulinas en prêt, je ne suis pas certains qu'on y perde grand chose. Il reste malgré 6 mois dans un banc par -30°

INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
Le seul, l'unique, LUBO