Fixing J26

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Re: Fixing J26

Message par Nyrphil »

bekymy a écrit :
vic a écrit :A choisir, je prendrais plutot Faubert que Pellenard ce chenapan, pour remplacer Houtoundji, non?
+1
entre 1 defenseur qui n'est pas sur, et qui se mange un CJ.
et un autre qui marque un but, mon choix est vite fait.
Faubert a ptet marqué un but, mais il n'est pas + sur que Pellenard...
Rappelons que Diabaté n'est pas encore à 100% et donc qu'il n'a pas encore repris sa place.
On notera d'ailleurs qu'il est entré à la place de Faubert, donc ça confirme le fait que Gillot envisage un duo Hoarau-Diabaté, avec Saivet sur le coté...
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing J26

Message par Jejoss17 »

Nyrphil a écrit :
bekymy a écrit :
vic a écrit :A choisir, je prendrais plutot Faubert que Pellenard ce chenapan, pour remplacer Houtoundji, non?
+1
entre 1 defenseur qui n'est pas sur, et qui se mange un CJ.
et un autre qui marque un but, mon choix est vite fait.
Faubert a ptet marqué un but, mais il n'est pas + sur que Pellenard...
Rappelons que Diabaté n'est pas encore à 100% et donc qu'il n'a pas encore repris sa place.
On notera d'ailleurs qu'il est entré à la place de Faubert, donc ça confirme le fait que Gillot envisage un duo Hoarau-Diabaté, avec Saivet sur le coté...
Ca confirme rien du tout :N
Il fait rentrer Diabaté à la place de Faubert parcequ'ils sont à 1-1 et qu'il joue l'offensive pour aller chercher la victoire.
On ne sait pas quelle sera sa compo quand tout le monde sera opérationnel.

Je précise je n'ai ni Faubert ni Pellenard et je n'en prendrai aucun des deux mais tu fais un peu un raccourci quand meme.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
titigri
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 257
Inscription : 15 janv. 2014, 17:12
team idemfoot : titigri
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Fixing J26

Message par titigri »

Moi ce que je comprends c'est pk vous vous rabattez pas sur des défenseurs encore moins chers et titulaires (Veigneau, Martins Perreira) ou alors sur des vrais défenseurs !?

Je suis d'accord pour Faubert, avec le retour de diabate j'ai peur que saivet reprenne le couloir droit.
Avatar de l’utilisateur
shadow91
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 589
Inscription : 29 oct. 2013, 19:41
team idemfoot : shadow91
Localisation : Paris
Contact :

Re: Fixing J26

Message par shadow91 »

titigri a écrit :Moi ce que je comprends c'est pk vous vous rabattez pas sur des défenseurs encore moins chers et titulaires (Veigneau, Martins Perreira) ou alors sur des vrais défenseurs !?
Veigneau et Perreira ??!! oui ce sont des valeurs sûrs ca! :~C
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Re: Fixing J26

Message par Nyrphil »

Jejoss17 a écrit :
Nyrphil a écrit :
bekymy a écrit :
+1
entre 1 defenseur qui n'est pas sur, et qui se mange un CJ.
et un autre qui marque un but, mon choix est vite fait.
Faubert a ptet marqué un but, mais il n'est pas + sur que Pellenard...
Rappelons que Diabaté n'est pas encore à 100% et donc qu'il n'a pas encore repris sa place.
On notera d'ailleurs qu'il est entré à la place de Faubert, donc ça confirme le fait que Gillot envisage un duo Hoarau-Diabaté, avec Saivet sur le coté...
Ca confirme rien du tout :N
Il fait rentrer Diabaté à la place de Faubert parcequ'ils sont à 1-1 et qu'il joue l'offensive pour aller chercher la victoire.
On ne sait pas quelle sera sa compo quand tout le monde sera opérationnel.

Je précise je n'ai ni Faubert ni Pellenard et je n'en prendrai aucun des deux mais tu fais un peu un raccourci quand meme.
Bah Diabaté, il a toujours été un titulaire quand il était apte, ça reste le meilleur buteur bordelais.
Donc ça me parait logique de l'imaginer titulaire quand il sera à 100%, non ?
Avatar de l’utilisateur
gone
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 413
Inscription : 29 juin 2013, 11:36
team idemfoot : gone
Contact :

Re: Fixing J26

Message par gone »

patator666 a écrit :Dites-moi les jeunes, j'ai l'ami Salomon dans ma team depuis près de deux mois et je n'ai toujours pas amorti le transfert.
N'ayant pas vu le match d'hier, vous pouvez me dire si la prestation de Lille vaut encore le coup de le garder? :t

Le seul point qui me parait jouer en sa faveur, c'est le déplacement à Ajaccio pour le prochain match.

:twisted: :twisted: :twisted:
Il a été quasi-inexistant, un vrai fantôme...
Europa League 2014/2015 : Pronostic de la finale, avant le mercredi 27 mai à 20h45 : ici
Boushda
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 315
Inscription : 27 nov. 2013, 14:38
team idemfoot : Boushdaraf
Contact :

Re: Fixing J26

Message par Boushda »

Pour quand est prévu le retour de Beria svp ?
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Fixing J26

Message par Jejoss17 »

Bah Diabaté, il a toujours été un titulaire quand il était apte, ça reste le meilleur buteur bordelais.
Donc ça me parait logique de l'imaginer titulaire quand il sera à 100%, non ?[/quote]

Ca oui mais aucune certitude sur une association avec hoarau plutot que saivet en pointe et donc faubert pq pas a droite. Ya de nbreuses possibilites. Personne n'est intouchable.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
laurentbreizh
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1292
Inscription : 04 nov. 2010, 12:38
team idemfoot : laurentbreizh
Contact :

Re: Fixing J26

Message par laurentbreizh »

shadow91 a écrit :
titigri a écrit :Moi ce que je comprends c'est pk vous vous rabattez pas sur des défenseurs encore moins chers et titulaires (Veigneau, Martins Perreira) ou alors sur des vrais défenseurs !?
Veigneau et Perreira ??!! oui ce sont des valeurs sûrs ca! :~C
C'est pas bête comme idée, se sont deux défenseurs titus, de plus Martins Perrreira a dû consulter un psy car il ne prend plus de cartons :-CJ
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7748
Inscription : 21 avr. 2008, 17:15
team idemfoot : regisbou
Localisation : 53
Contact :

Re: Fixing J26

Message par regisbou »

Les Nantais maintenant :roll:
T as vu les résultats :t
Avatar de l’utilisateur
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5919
Inscription : 26 juil. 2005, 18:16
team idemfoot : évaD
Contact :

Re: Fixing J26

Message par évaD »

Le 18/02/2014

Féret et Kana-Biyik s'entraînent:


Absent depuis cinq semaines et le match contre Nice, le 11 janvier (0-0, 20e journée), Julien Féret (cuisse) a repris l'entraînement ce mardi matin, annonce le Stade rennais. Sorti dès la 3e minute à Lille, le 24 janvier (1-1), Jean-Armel Kana-Biyik, également touhcé à une cuisse, a repris lui aussi.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ent/442500

non parce que faire une PV d'accord, mais Kana aura fait son retour depuis 15 jours, Boye peut très bien ne plus jouer en J27 :arrow: je passe mon tour.
skydud
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 608
Inscription : 12 sept. 2012, 20:07
team idemfoot : skydud
Contact :

Re: Fixing J26

Message par skydud »

Gillot au sujet de Diabaté et Hoarau..

« Guillaume Hoarau ? Je l’ai trouvé mieux que lors des derniers matches. Il était un peu plus dans le rythme. C’est de mieux en mieux, estime-t-il. Après, pour un attaquant c’est le dixième de seconde qui fait la différence et il ne l’a pas encore. Pour Cheick c’est pareil, voire pire. Il a encore plus de retard physiquement »

et au sujet du turn over:

Il nous manque de la profondeur de banc en deuxième période pour éventuellement remplacer les attaquants. Nous avons deux garçons devant qui ne sont pas encore à 100%. C’est embêtant. Je suis obligé d’en faire jouer au moins un. Diego Rolan et Jussiê sont toujours blessés, nous n’avons pas trop de solutions. Mardi, il y aura peut-être encore de la casse et j’ai besoin d’attaquants pour aller à Sochaux. Diego Rolan, j’espère qu’il reviendra le week-end prochain mais il ne sera pas prêt mardi. (…) Il y a peu de récupération et je ne peux pas trop faire tourner. La plupart des joueurs titulaires samedi le seront également mardi puis samedi prochain. »
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2812
Inscription : 13 août 2010, 12:37
team idemfoot : dianno
Localisation : Ruskin Arms
Contact :

Re: Fixing J26

Message par diannno »

skydud a écrit :Concernant Pellenard, je vois pas pourquoi Gillot, qui l'a confirmé au poste après son 1er match, le remettrai sur le banc.
La il fait pas un vilain match, il prend un jaune certe mais pas sur qu'Orban soit meilleur en ce moment.
Par contre avec le match contre lorient, je serais pas étonné de voir Orban mardi mais avec un retour de Pellenard des samedi contre sochaux.
Histoire de faire tourner.
Maintenant si Pellenard est en forme possible qu'il enchaine les matchs. En tout lui le dit au et fort qu'il est prêt a enchainer.
a 2,8M, c'est un risque mais qui peut s'avérer payant.
+1
Suite aux récents propos de Gillot, Pellenard sera très probablement titulaire contre Sochaux en fin de semaine
(Quelques dividendes potentiels à prendre donc *L ).
Et contre Lorient, me direz vous?

Si on écoute la conférence de presse du jour, il pourrait être de nouveau sur le terrain dés mardi :
La plupart des joueurs titulaires samedi le seront également mardi puis samedi prochain. »
En attendant nos éventuels Gambles, Henrique soutient le petit Théo :
http://www.webgirondins.com/actualite-C ... m=facebook
Que la fête commence !!
Lahougue
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1238
Inscription : 29 mars 2012, 14:20
team idemfoot : LaHougue
Contact :

Re: Fixing J26

Message par Lahougue »

Sinon deplagne sera absent suite à son 3ème jaune non ?
Une reprise de Bocaly ?
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
Avatar de l’utilisateur
GATS
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 611
Inscription : 31 août 2011, 10:12
team idemfoot : gats
Contact :

Re: Fixing J26

Message par GATS »

Jejoss17 a écrit :
regisbou a écrit :Boye mega PV et puis c est tout, le reste on s en branle
C'est sur que le garçon va grimper!
Pour vite retomber.
Pas sur .... pour une fois que Rennes gagne et ne prend pas de buts .... le coach va peut-être privilégier la stabilité ... et puis à ce prix là, Boye libère de la tréso... ça se tente.
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »