MerciCoPC a écrit :
bravo aux 3% de prono match nul

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
MerciCoPC a écrit :
bravo aux 3% de prono match nul
Australie : Ryan - McGowan, Wilkinson, Spiranovic, Davidson - McKay, Jedinak - Leckie, Bresciano, Oar - Cahillfrouan24 a écrit :Alors que Louis van Gaal semblait se diriger vers un 4-3-3 qui aurait profiter à Lens, il a finalement décidé de maintenir le système de jeu qui avait si bien fonctionné contre l'Espagne (5-1). Ainsi, Vlaar est bien titulaire au sein de la défense centrale des Pays-Bas.
La composition de départ des Pays-Bas
Cillessen - Janmaat, Vlaar, De Vrij, Martins Indi, Blind - De Guzman, De Jong, Sneijder - Robben, Van Persie
Missclic...? :Ztetedemoteur a écrit :MerciCoPC a écrit :
bravo aux 3% de prono match nul:~D
Ben non pourquoi? Après le match contre la croatie, je ne voyais pas le brésil commettre un autre hold up. J'ai bien mis match nul entre le brésil et le mexique.. J'ai bien la petite croix vertejptronic a écrit :Missclic...? :Ztetedemoteur a écrit :MerciCoPC a écrit :
bravo aux 3% de prono match nul:~D
lol j'ai compris à retardement et édité pendant que tu écrivais ton explication :oops:jptronic a écrit :Non mais je voulais dire, t'as voulu prono le brésil et t'as cliqué par erreur sur le N... :lol:
Comme on dit chez nous "Five in your eyes" (en traduction littérale...) Haha, merci en tous cas dude, et je croise les doigtsjptronic a écrit :Certes mais même sur la journée pronos, tu as une longueur d'avance sur 97% d'entre nous, dude... :W
Je prends. Avec la non titu de Lens, je me suis foutu une balle dans le pied.jptronic a écrit :Ricards ballons pour tout le monde, c'est la mienne ! :~D
toi aussi ?? *D :-Ppied carré a écrit :Je prends. Avec la non titu de Lens, je me suis foutu une balle dans le pied.jptronic a écrit :Ricards ballons pour tout le monde, c'est la mienne ! :~D
Ah c'est drôlement bien foutu, je suis vraiment content pour ton pied...!pied carré a écrit :Je prends. Avec la non titu de Lens, je me suis foutu une balle dans le pied.jptronic a écrit :Ricards ballons pour tout le monde, c'est la mienne ! :~D
à la J1 j'avais Thiago Silva , à la J2, je l'ai vendu pour prendre Marcello,Jejoss17 a écrit :On doit avoir le meme lol.LeGaucher a écrit :bon ben mon cap n'a pas été efficace pour cette J2 qui s'annonce beaucoup moins prolifique que la J1 :???:
Cette fois je prefere avoir marcelo que ts.
3 bresiliens quand meme .... combien pour vous messieurs??