C'est pas fait...on attend le recalcul des divs pour les matches AP et les miens sont pas top...mais les vraies différences se feront après les 1/4... :L :ZASSEbestFAN a écrit :En tout cas bravo pour tes résultats , c était pas simple de maintenir ta 1ère place sur ces huitiemes , bonne chance pour la fin de la compétition .iLiPs' a écrit :Possible, mais j'en ai que deux de valides pour l'instant...ASSEbestFAN a écrit :
Hmmmm ... Ca sentirait pas un peu le all-in sur les pays bas pour l' actuel n°1 de cette compétition !!!![]()
Résultats J4
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
Re: Résultats J4
- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
bizarre, il y a un message qui dit qu'il y a eu un problème de div et que le site est gelé en attendant ce soir
effectivement je vois que j'ai aucun div de versé (normal) , mais malgré tout j'ai perdu 40 places, y'a un truc qui m'échappe
effectivement je vois que j'ai aucun div de versé (normal) , mais malgré tout j'ai perdu 40 places, y'a un truc qui m'échappe
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Les valeurs portefeuille ont bougé avec les dividendes juste sur les joueurs hors allemagne, argentine, belgique.maidenpsg a écrit :bizarre, il y a un message qui dit qu'il y a eu un problème de div et que le site est gelé en attendant ce soir
Du coup tu as pas de divs mais une valeur portefeuille mise partiellement à jour (et peut être que les pronos ont été versés également)
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- maidenpsg
- IDEM Espoir
ha ok merci, donc avec Boateng, Messi cap et Di Maria, ça devrait s'arranger un peu
pas de div de pronos versés, j'ai fait 6/8
pas de div de pronos versés, j'ai fait 6/8
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : Beg40
En fait les divs et les pronos ont été supprimés (votre trésorerie est de nouveau celle d'hier).Jejoss17 a écrit :Les valeurs portefeuille ont bougé avec les dividendes juste sur les joueurs hors allemagne, argentine, belgique.maidenpsg a écrit :bizarre, il y a un message qui dit qu'il y a eu un problème de div et que le site est gelé en attendant ce soir
Du coup tu as pas de divs mais une valeur portefeuille mise partiellement à jour (et peut être que les pronos ont été versés également)
Par contre la valeur des joueurs a gardé la plus-value liée au divs (probablement en attendant résolution définitive du problème). Et c'est ça qui fait que le classement général a bougé.
- maidenpsg
- IDEM Espoir
il y a 2 façons de voir les chosesFigo lu a écrit : La France peut elle vraiment gagner? Je vois mal les gamers acheter des allemands pour autant... ne serai-ce que par chauvinisme (cf. pronos France - Allemagne :shock: )
1) comme tu dis, par chauvinisme, on achète français et on pronostique France
2) On achète allemand et on pronostique Allemagne
pourquoi le choix 2 est une éventualité ? il va de soi qu'on soutient tous la France, en misant sur l'Allemagne et que la France gagne, on est content la France a gagné et on s'en fou d'avoir misé sur les allemands sur idem. Inversement, la France perd, on a les boules d'être éliminés, mais au moins on a misé sur l'Allemagne, dans les 2 cas, on a une raison d'être satisfait, on ne perd pas des 2 cotés

- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
c'est vrai qu'un ballon idem ça apporte autant de bonheur qu'une coupe du monde remportée par son pays :lol: :lol:maidenpsg a écrit :il y a 2 façons de voir les chosesFigo lu a écrit : La France peut elle vraiment gagner? Je vois mal les gamers acheter des allemands pour autant... ne serai-ce que par chauvinisme (cf. pronos France - Allemagne :shock: )
1) comme tu dis, par chauvinisme, on achète français et on pronostique France
2) On achète allemand et on pronostique Allemagne
pourquoi le choix 2 est une éventualité ? il va de soi qu'on soutient tous la France, en misant sur l'Allemagne et que la France gagne, on est content la France a gagné et on s'en fou d'avoir misé sur les allemands sur idem. Inversement, la France perd, on a les boules d'être éliminés, mais au moins on a misé sur l'Allemagne, dans les 2 cas, on a une raison d'être satisfait, on ne perd pas des 2 cotés
- maidenpsg
- IDEM Espoir
interprétation exagérée tss tss :Nbruce62 a écrit :c'est vrai qu'un ballon idem ça apporte autant de bonheur qu'une coupe du monde remportée par son pays :lol: :lol:
99,99 de satisfaction d'avoir gagné la coupe du monde contre 0,01 pour par exemple un ballon idem
je voulais juste dire par là qu'en pronostiquant l'Allemagne, ça ne compense pas la tristesse en cas de défaite, mais on se dit qu'on n'a pas perdu partout
on a une microscopique compensation certes, mais comme dit le proverbe, faute de grive.....

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
... coup franc etmaidenpsg a écrit :faute de grive.....

- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Ce Monsieur ne s'appelle pas Grive maisLeGaucher a écrit :... coup franc etmaidenpsg a écrit :faute de grive.....minimum pour ce Monsieur grive... non mais !
- manutfc
- IDEM Poussin
- team idemfoot : manutfc
Top 30 de la journée sans James et avec Cabaye préféré à Pogba au dernier moment... :ww
- beru
- IDEM Junior
- team idemfoot : beru
- Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010
Hello,
Pouvez-vous m'expliquer pourquoi Courtois, Howedes ou Muller ont 30.000 de moins que ce qu'il devrait avoir ?
Je m'attendais :
Courtois : 200.000 et payer finalement 170.000
Howedes : 200.000 et payer finalement 170.000
Muller : 320.000 et payer finalement 290.000
ou encore De Bruyne 505.000 attendu alors que 450.000 payé
Merci.
Pouvez-vous m'expliquer pourquoi Courtois, Howedes ou Muller ont 30.000 de moins que ce qu'il devrait avoir ?
Je m'attendais :
Merci.
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Ils ont tous gagné en prolongation ce qui fait 90 000 pour le temps de jeu et 80 000 pour la victoire après prolongationsberu a écrit :Hello,
Je m'attendais :
Merci.
C'est pas le même tarif qu'une victoire sèche
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Je pense que beru n'a pas compte que le temps Max était 90 min non ?