Je vais te coller un jaune pour flood sur Privat, ça va me détendre...remi33 a écrit :Ou alors t'as raté la PV Priv...jptronic a écrit :Tant que ça..?![]()
![]()
Aïe ça va je l'ai même pas dit...

Modérateur : ModosIDF
Je vais te coller un jaune pour flood sur Privat, ça va me détendre...remi33 a écrit :Ou alors t'as raté la PV Priv...jptronic a écrit :Tant que ça..?![]()
![]()
Rémi tu déconnes qd même là...jptronic a écrit :Je vais te coller un jaune pour flood sur Privat, ça va me détendre...remi33 a écrit :Ou alors t'as raté la PV Priv...jptronic a écrit :Tant que ça..?![]()
![]()
![]()
J'ai raté un truc pour YFC ?!!!remi33 a écrit : Ouh là... Toi t'avais prévu d'aligner Ferreira Carrasco ce WE ça se voit...
Désolé si j'arrive après la guerre...
Merci Nyrphil ! Je suis bien content de contribuer à ma manière à ce jeu totalement addictif !Nyrphil a écrit :En tout cas, bravo Derixol, beau boulot !
Je suis tout à fait d'accord avec toi.Nyrphil a écrit :Le logo est très beau, mais jtrouve qu'avec le gris, ça le met pas en valeur...
Cette version en blanc ne serait-elle pas plus sympatoche esthétiquement ?
Je rejoins l'avis de Nyrphil sur l'esthétisme du logo.Derixol a écrit : L'image que j'ai soumise au sondage est le logo intégré dans une composition. Pour un logo, la présence entre autres des paillettes serait superflue ! Je suis en quelque sorte hors sujet...![]()
Je suis aussi OK pour mettre le 2014-2015 sur une même ligne.
Pour plus de clarté et réparation voici les logos déclinés en "horizontal" et "vertical" :