Prépa J11

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

tholki
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : tholki

Re: Prépa J11

Message par tholki »

En attaque ça va se jouer entre Traoré et Martial...
Martial est rentré, mais j'ai l'impression que seul en pointe il n'est pas très à l'aise.
Traoré a peut-être plus le profil. Germain, si j'ai bien compris n'est plus trop dans les plans de Jardim.
Quant à Oscampos, il peut jouer en pointe ?
Vous en pensez quoi ?
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : gaelnedelec

Message par gaelnedelec »

LeGaucher a écrit :
gaelnedelec a écrit :Là de suite ça devient intéressant traoré, si berbatov est out ça change la donne

Tallo qui me saoule :arrow: Traoré
Germain, Traoré, Martial ou même Ocampos peuvent prétendre remplacer Berbatov... trop incertain tout ça
germain a jamais joué seul en pointe avec Jardim, Ocampos une seule fois et Lacina était alors blessé.

Martial oui, c'est un vrai avant-centre mais pour le moment il est pas un premier choix et depuis le début de saison il flambe pas à chaque entrée en jeu, loin de là

Jardim aime jouer haut avec 2 vrais ailiers, il mise donc sur des centres et attaques placées plutôt que sur du contre. Du coup le profil athlétique de Traoré colle nickel. Puis Martial rentre pour profiter des espaces en fin de match :danse:
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

gaelnedelec a écrit :Sinon LEveque, 66 ppf, encore blessé, absent en Europa League :arrow:

Pour le même prix Jacobsen 1,8M€ qui recoit nice puis bastia

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ama/508796
Partis tôt ce matin (7 h), les Guingampais, qui se sont envolés avec 20 joueurs, composeront sans Ladislas Douniama, revenu blessé de sélection (lésion à l'ischio) et Dorian lévêque, également touché légèrement à l'ischio après la rencontre à Lille. En revanche, « tous les autres sont aptes », s'est félicité Jocelyn Gourvennec, l'entraîneur d'En Avant. Jérémy Pied, Baïssama Sankoh et Lars Jacobsen pourraient ainsi faire leur retour.

© Le Télégramme - Plus d’information sur http://www.letelegramme.fr/football/lev ... 396359.php

ça n'a pas l'air bien méchant :ausecours:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Touzghar a quitté l'entrainement, incertain pour ce week-end

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ins/508849
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

C'est quand même beau comment en 1 seul match, assez médiocre en plus, on arrive à de telles conclusions sur Traoré...

Si il avait un réel avantage sur les autres, c'est lui qui serait entré en jeu contre Benfica... Or, Jardim ne l'a même pas mis sur la feuille de match... C'est qd mm un sacré indice je trouve...

Donc bon, voilà, OK pour dire que c'est un gamble et que ptet il sera titu samedi, mais à l'heure actuelle, il n'a clairement pas l'avantage sur Germain ou Martial...
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : stumpy

Message par stumpy »

Après il y a gamble sur lui car il est moins cher que les autres et je pense que ça joue.
kartojaune
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL

Message par kartojaune »

Nyrphil a écrit :C'est quand même beau comment en 1 seul match, assez médiocre en plus, on arrive à de telles conclusions sur Traoré...

Si il avait un réel avantage sur les autres, c'est lui qui serait entré en jeu contre Benfica... Or, Jardim ne l'a même pas mis sur la feuille de match... C'est qd mm un sacré indice je trouve...

Donc bon, voilà, OK pour dire que c'est un gamble et que ptet il sera titu samedi, mais à l'heure actuelle, il n'a clairement pas l'avantage sur Germain ou Martial...
Je suis d'accord avec toi sur la hiérarchie. On n'en sait rien en fait.

Par contre Traoré n'avait pas 2 matches en 4 jours dans les jambes. Ca aussi c'est une réalité.
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

2 matchs entiers, non, mais bon, faire un ptit quart d'heure ce soir, ça l'aurait pas tué je pense... Là Jardim n'a même pensé à cette possibilité...
tholki
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : tholki

Message par tholki »

Nyrphil a écrit :2 matchs entiers, non, mais bon, faire un ptit quart d'heure ce soir, ça l'aurait pas tué je pense... Là Jardim n'a même pensé à cette possibilité...
Il n'a pas pensé à Germain non plus. Sur sa feuille de match : 1G - 2Def - 2Mil - 1Att côté - 1Att Axe
S'il part dans cette "composition" de remplaçant, pourquoi aurait-il pris Traoré ? Faire entrer Traoré à la place de Berbatof ? Ils ont un peu le même jeu.
Donc prendre Martial lui a peut-être permis de se dire "bon si berbatof est mauvais, ou juste pour le fin de match, je lance Martial pour apporter percussion et vitesse".
Ce n'est qu'une supposition bien sur.
Ayant Traoré dans mon équipe, je suis sans doute dans un biais de confirmation : peut-être que je ne veux pas voir la réalité en face...
Derek Auré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : Derek

Message par Derek Auré »

Il n'y a peut-être pas de réalité, c'est pas dit que Jardim lui-même ait une hiérarchie bien établie.
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
Kery
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Kery

Message par Kery »

Je vends Z, je vends pas, j'hésite!
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet

que ce soient les possesseurs de Traoré ou ceux de Martial, ça fera des heureux

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ave/508910
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

tholki a écrit :
Quant à Oscampos, il peut jouer en pointe ?
Vous en pensez quoi ?
A Paris c'était le cas, Martial et Germain était rentré en cours de jeu.
Hier Jardim a laissé Traoré en tribune(c'est pas bon signe quand même) alors qu'il aurait été utile face à Luisao
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Traore a pas joué depuis 6 mois, perso ça me semble logique que jardim lui fasse pas jouer 3 matchs en une semaine
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : Jejoss17

Message par Jejoss17 »

Maintenant le Z c'est pas avant la J13 selon le parisien et encore...
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »