Prepa J13
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Re: Prepa J13
Au fait, la commission de discipline ils sont à l'apéro ou bien? y'a du monde sur le pont
"Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
M.L King
M.L King
- jimpsg
- IDEM Pupille
- team idemfoot : jimpsg
Si Zlatan a repris l'entraînement aujourd'hui sans problème et qu'il s'entraîne demain et samedi,je le vois bien titu dimanche contre Marseille histoire de mettre un doublé et être remplacé à l'heure de jeu!
Je vois pas pourquoi il aurait repris l'entraînement à 3 jours du classico si c'est pas pour jouer vu le bonhomme?
Tremblé marseillais Zlatan est de retour juste pour vous!!
(enfin je l'espère) 
Je vois pas pourquoi il aurait repris l'entraînement à 3 jours du classico si c'est pas pour jouer vu le bonhomme?
Tremblé marseillais Zlatan est de retour juste pour vous!!

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : Mixtap29
Guingamp qui gagne sans Schwartz vous savez ce qu'il a ?? Juste ménagé ou ...
- jimpsg
- IDEM Pupille
Il est blessé!Il faut chercher un peu!Mixtap29 a écrit :Guingamp qui gagne sans Schwartz vous savez ce qu'il a ?? Juste ménagé ou ...
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : OMdu76
rien de grave , douleur au talon , au pire contre lyon tu le met sur le banc , sauf si c'est ton meilleur attaquant

Mixtap29 a écrit :Guingamp qui gagne sans Schwartz vous savez ce qu'il a ?? Juste ménagé ou ...
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Légèrement blessé au talon. Comme la ligue europa n'est pas non plus la priorité, Gourvennec prend pas de risque.
A côté de ça, Jacobsen est toujours en phase de reprise, mais Sankoh tient (très bien) sa place à droite donc je sais pas s'il va revenir ce WE.
Et Levêque encore blessé (pour changer...), tout comme Samassa (doit fracturé) qu'on reverra pas de sitôt à mon avis. Vu qu'il y a une possibilité qu'il parte à la CAN, Gourvennec va faire jouer Lossl le plus possible sur cette fin d'année pour qu'il soit bien rodé avec sa défense, et vu qu'il a signé pour être le titulaire...
A côté de ça, Jacobsen est toujours en phase de reprise, mais Sankoh tient (très bien) sa place à droite donc je sais pas s'il va revenir ce WE.
Et Levêque encore blessé (pour changer...), tout comme Samassa (doit fracturé) qu'on reverra pas de sitôt à mon avis. Vu qu'il y a une possibilité qu'il parte à la CAN, Gourvennec va faire jouer Lossl le plus possible sur cette fin d'année pour qu'il soit bien rodé avec sa défense, et vu qu'il a signé pour être le titulaire...

Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- pieuvrinho
- IDEM Poussin
- team idemfoot : youn95
Stumpy, le point que je soulevais n'est pas de savoir s'il faut l'acheter ou pas. Il est tellement cher qu'il ne fera pas de grosse PV et effectivement il peut mettre du temps avant d'être en jambe et donc de faire des dividendes.stumpy a écrit :Rassure toi pour lui, il y a peu de chance qu'Ibra joue. Après plus d'un mois d'absence au mieux il rentrera en cours de jeu. Pour moi cette annonce de Blanc c'est juste un coup de com´ pour faire peur aux Marseillais. Mais sincèrement je suis entraîneur Parisiens, quand bien même il est sur le retour, je ne le fais jamais jouer. Il a la trêve juste après en plus. Et consigne pour ne pas jouer avec la sélection pour revenir en forme à la fin du mois. Moi ce que je crains c'est qu'avec ce type de blessure il rechute à tout moment. Perso je le reprendrai que quand il aura enchaîné 4-5 matchs sans douleurs mais après chacun son avis.
Ce que je disais c'est que pour quelqu'un qui a acheté zlatan et donc payé plus d'un million de taxe pour l'avoir dans son equipe , le vendre 1h avant l'annonce de blanc et 12h avant la reprise de l'entraînement ça doit être juste horrible
- belh19
- IDEM Pupille
- team idemfoot : worldcupdij
Sinon je suis content de ne plus avoir de lillois dans mn équipe ! 
A noter, coté guingampais, un penalty arrêté par Lossl et un gros match de Marveaux !
Petit lien intéressant aussi : Le 11 des bonnes surprises de Luis : http://rmcsport.bfmtv.com/diaporama/l1- ... arveaux-9/

A noter, coté guingampais, un penalty arrêté par Lossl et un gros match de Marveaux !
Petit lien intéressant aussi : Le 11 des bonnes surprises de Luis : http://rmcsport.bfmtv.com/diaporama/l1- ... arveaux-9/
- cruyfinho
- IDEM Minime
- team idemfoot : cruyfinho
Ntep de retour
, ça c'est une bonne nouvelle. Ceux qui l'ont gardé ont fait le bon choix. 

«La France ne mérite pas Auxerre, l’Angleterre sans doute, mais pas la France»
- jimpsg
- IDEM Pupille
Sinon t'as pris Cissé???Ou tu garde ta tune pour Prendre Zlatan??cruyfinho a écrit :Ntep de retour, ça c'est une bonne nouvelle. Ceux qui l'ont gardé ont fait le bon choix.

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Rien de grave, douleur au talon, on parle bien d'Ibra là, non ? lolomdu76 a écrit :rien de grave , douleur au talon , au pire contre lyon tu le met sur le banc , sauf si c'est ton meilleur attaquant![]()
Mixtap29 a écrit :Guingamp qui gagne sans Schwartz vous savez ce qu'il a ?? Juste ménagé ou ...
- cruyfinho
- IDEM Minime
- team idemfoot : cruyfinho
Pas de Cissé, je fais pas le sentimental sur idemjimpsg a écrit :Sinon t'as pris Cissé???Ou tu garde ta tune pour Prendre Zlatan??cruyfinho a écrit :Ntep de retour, ça c'est une bonne nouvelle. Ceux qui l'ont gardé ont fait le bon choix.
![]()

«La France ne mérite pas Auxerre, l’Angleterre sans doute, mais pas la France»
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Un Cisséjimpsg a écrit :Sinon t'as pris Cissé???Ou tu garde ta tune pour Prendre Zlatan??cruyfinho a écrit :Ntep de retour, ça c'est une bonne nouvelle. Ceux qui l'ont gardé ont fait le bon choix.
![]()

- kartojaune
- IDEM Cadet
- team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
A l'instar de Yoann Gourcuff à Lyon, Marvin Martin ne cesse d'être perturbé par des pépins physiques qui l'empêche d'exprimer sur la durée tout son potentiel depuis son arrivée à Lille. Présent dans le groupe lillois en déplacement jeudi sur la pelouse d'Everton pour le compte de la quatrième journée de Ligue Europa, l'ancien Sochalien n'a pas pu aidé ses coéquipiers, défaits à Goodison Park (0-3), sur le flanc en raison d'une douleur aux adducteurs ressentie la veille lors de la dernière mise en place. Le milieu international (26 ans, 15 sélections) risque fort d'être forfait pour le déplacement du Losc à Reims dimanche pour le compte de la 13e journée de Ligue 1.
- belh19
- IDEM Pupille
- team idemfoot : worldcupdij
Rennes - Lorient compo probable du torchon : http://ow.ly/DXhZh
article premium qui va avec : http://ow.ly/DXioh
article premium qui va avec : http://ow.ly/DXioh