Fixing j22

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

omdu76
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : OMdu76

Re: Fixing j22

Message par omdu76 »

MV sur tous les Lyonnais d'ailleurs, car sans leur buteur, avec Monaco et Paris au programme, les dividendes vont se faire rares...[/quote]

Pffff alors là c'est un ramassis de conneries ça! Tu dois pas l'avoir pour dire ça. ..[/quote]
:hehe: :hehe: :hehe: Malgré le niveau 0 de ton "argument", je vais te donner gratuitement un petit conseil : intègre à tes calculs sur les PV/MV et futurs dividendes le fait d'immobiliser 18M de ton portefeuille à perte pendant 3 journées... Le calcul est vite fait. On dit merci ![/quote]

Merci oui eventuellement mais de pousser les gamers a virer le meilleur joueur du jeu sans avoir d'indications precises sur la durée de son indisponibilité. Alors oui merci de faire le menage... la MV tres incertaine sera vite comblee par une PV a son retour donc si ce sont les memes joueurs qui le vendent et le rachetent c'est un excellent conseil que tu donnes.[/quote]

virez le tous allez les gars
moi je prend la MV avec grand plaisir ::d ::d ::d ::d
lelyonnais
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : lelyonnais

Message par lelyonnais »

Vendez, vendez, on le garde bien au chaud :D
Ca se trouve il sera là contre Paris, et puis il mettra un petit doublé ;)
Ce n'est que suppositions, mais on a encore aucune durée officielle, et si les examens en début de semaine prochaine étaient là pour "confirmer" que ca va bien ?
Quand je lis "petite" et "sans gravité" , j'sais pas mais je suis pas si inquiet que ça.
Je pense que la MV sera moindre, et qu'on peut pas se passer du meilleur joueur d'IDEM comme ca ^^
Et qui dit que sans lui contre Monaco on perdra ? Y a toujours Fékir et Gourcuff hein :)
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

Oui j'ose affirmer que Lacazette va faire une MV
mais à mon avis elle sera inférieure à 200.000€ donc vendez vendez... c'est une trrrrrès bonne idée :mrgreen:
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Riffit

Message par Riffit »

Moi, tout ce que j'en dis...

C'est que si j'avais envie de vendre Lacazette, je dirais que sa blessure n'est pas grave, histoire de ne pas me taper de MV.

Si j'avais envie de le garder, je dirais "on verra".

Si je l'ai pas, je dirais : "c'est grave, vendez-le", histoire de faire faire des moves aux autres joueurs.

Bref, ne jamais croire les posts sur le forum. :danse:
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Mixtap29

Message par Mixtap29 »

Ça va bouger avec les nombreuses blessures et pour se démarquer si vous vendez lacazette ... 200k de MV me paraît peu mais on verra bien je comptais le prendre au dernier fix (ainsi que Thomasson ou Nsikulu )... pour une fois que cela ne me tombe pas dessus.

Diabaté il est prévu qu'il revienne quand ? Car mon Touré commence à me les faire tourné.
En milieu entre : Carrasco Fékir hamouma veretout beauvue... ya ce qu'il faut!
Cornet Benzia privat vont continuer leur PV. Barrios ntep sûrement également.
En défenseur bedimo pour anticiper mais pas donner mais sans Lacazette... Baysse avec leur défense décimer.
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

Mixtap29 a écrit :Ça va bouger avec les nombreuses blessures et pour se démarquer si vous vendez lacazette ... 200k de MV me paraît peu mais on verra bien je comptais le prendre au dernier fix (ainsi que Thomasson ou Nsikulu )... pour une fois que cela ne me tombe pas dessus.

Diabaté il est prévu qu'il revienne quand ? Car mon Touré commence à me les faire tourné.
En défenseur bedimo pour anticiper mais pas donner mais sans Lacazette... Baysse avec leur défense décimer.
mixtap29, sérieusement, il va falloir que tu t'appliques un petit peu parce que c'est franchement difficile de comprendre ce que tu écris.
Je ne parle pas des fautes d'orthographe (ça n'empêche pas la compréhension même si ça pique les yeux). C'est surtout la construction de tes phrases qui est tellement décousue qu'on ne comprend pas où tu veux en venir. Tu empiles les noms de joueurs, sans ponctuation et au final on ne sait pas ce que tu veux dire exactement, on dirait des prédications d'un chaman en transe qui débite tous les flashes qui lui parviennent 8/
Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par Mixtap29 »

LeGaucher a écrit :
Mixtap29 a écrit :Ça va bouger avec les nombreuses blessures et pour se démarquer si vous vendez lacazette ... 200k de MV me paraît peu mais on verra bien je comptais le prendre au dernier fix (ainsi que Thomasson ou Nsikulu )... pour une fois que cela ne me tombe pas dessus.

mixtap29, sérieusement, il va falloir que tu t'appliques un petit peu parce que c'est franchement difficile de comprendre ce que tu écris.
Je ne parle pas des fautes d'orthographe (ça n'empêche pas la compréhension même si ça pique les yeux). C'est surtout la construction de tes phrases qui est tellement décousue qu'on ne comprend pas où tu veux en venir. Tu empiles les noms de joueurs, sans ponctuation et au final on ne sait pas ce que tu veux dire exactement, on dirait des prédications d'un chaman en transe qui débite tous les flashes qui lui parviennent 8/

Je vais faire un effort, joli metaphore le chaman ! car en effet en me lisant je me fais peur :bouh: :bouh: :bouh: :bouh:
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

Kamoulox !
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : patator666

Message par patator666 »

Est-ce que quelqu'un peut me dire pour Kana Biyik passe de 500.000 à 2.600.000 en prenant 1 NJ?

Kana PV :mrgreen:

:patator :patator :patator :patator
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par Mixtap29 »

Avec le départ quasi assuré de SERTIC, Chantome arrivant (normalement) à bordeaux sera-t'il titulaire assuré ?
Il était en phase de reprise avec PSG , c’était vraiment reprise ou menagé pour son transfert ?

Concernant les blessures et suspendus qui va en profiter ?

Evian : Nsikulu et Thomasson
Lyon : Lacazette , Dabo(suspendus)
Reims: Conte
Metz: Milan(suspendus), Ngbakoto (??)
St E: Erding a enormement decus le coach
Toulouse : Ninkov (suspendus)
Caen : Masuva King
Lille: Beria, Kjaer, Frey
Bastia : Cahuzac (suspendus)
Guinguamp : Sankharé (suspendus)
Nice: K.Gomis (suspendus)
Dernière modification par Mixtap29 le 26 janv. 2015, 20:53, modifié 1 fois.
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

patator666 a écrit :Est-ce que quelqu'un peut me dire pour Kana Biyik passe de 500.000 à 2.600.000 en prenant 1 NJ?

Kana PV :mrgreen:

:patator :patator :patator :patator
+260% pour moi :danse: encore , encore :langue2: :langue2:
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

Légende :
valeur plancher
Ce joueur est dans votre portefeuille depuis le 10/01/2015.
Valeur d'achat : 500 000 € (+ 235 000 € de taxes).
Gain de 1 917 033 € (260,8%), taxes comprises

KB big PV :lovely: :winner:
PAULOM
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : PAULOM

Message par PAULOM »

Mixtap29 a écrit :Avec le départ quasi assuré de SERTIC, Chantome arrivant (normalement) à bordeaux sera-t'il titulaire assuré ?
Il était en phase de reprise avec PSG , c’était vraiment reprise ou menagé pour son transfert ?
Chantôme ça peut être une bonne solution, à voir à combien il sera introduit...
⭐️ CDM 2018 par équipe [rabiots de la méduse] ⭐️
⭐️ Ligue 1 2018/2019 par équipe [Strass&Payet] ⭐️
Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par Mixtap29 »

PAULOM a écrit :
Mixtap29 a écrit :Avec le départ quasi assuré de SERTIC, Chantome arrivant (normalement) à bordeaux sera-t'il titulaire assuré ?
Chantôme ça peut être une bonne solution, à voir à combien il sera introduit...
Il est deja au PSG , la valeur ne va pas bouger si ?
SPARTACUS
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : SPARTACUS

Message par SPARTACUS »

A son prix du PSG => 3 601 911 € :danse2:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »