Prépa J9

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Prépa J9

Message par Jejoss17 »

Petit_Perrin a écrit :
LeGaucher a écrit :je ne suis pas mécontent de mon move sur Ahamada au fixing :frime1:
Fallait avoir du cran, bien vu.
Mais hâte de voir comment la bulle va s'effondrer, et qui vous allez prendre derrière. La PV est passée, trop tard maintenant si certains veulent encore l'acheter. La trêve va avoir raison de lui, et rien n'indique si Goicochea ne va pas reprendre sa place...
Tu es assez incroyable comme garçon et c'est ça qui est fascinant ! Quand tu mises sur la bonne PV faut y aller sans hésiter parce qu'en plus ce mec en bois deviendra un titulaire indiscutable...

Par contre dès que t'as raté le train tu avoues que c'est bien joué mais tout de même ça risque de faire plus de mal que de bien !!

Sinon la trêve n'aura pas spécialement raison de lui étant donné que Goicomachin est blessé au minimum 3 semaines ce qui veut dire au minimum 2 NJ + 1 troisième très probablement (à 1 ou 2 jours près je te l'accorde). Mais cela peut aussi vouloir dire une absence plus longue.

Et même, qui sait si Ahamada n'a pas trouvé le manuel du parfait petit gardien et que son interim se poursuivrait alors, parce qu'on est tous d'accord sur le fait qu'Ali est une authentique saucisse mais l'uruguayen est en train de taper dans les records de médiocrité également.

Bref le seul argument valable là dedans c'est que Toulouse est plus que mauvais.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Re: Prépa J9

Message par remi33 »

C'est toute cette dualité et tous ces paradoxes qui font le charme du personnage !
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4110
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: Prépa J9

Message par e48647aa »

Bon ce sera sans moi pour cette PV,
N'oubliez pas de surveiller l'arrivée des goals à 500k aussi, dans à peu prêt 3 journée, ça tombe bien :gene:
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4550
Inscription : 28 oct. 2005, 20:19
team idemfoot : hoyoh
Contact :

Re: Prépa J9

Message par hoyoh »

e48647aa a écrit :Bon ce sera sans moi pour cette PV,
N'oubliez pas de surveiller l'arrivée des goals à 500k aussi, dans à peu prêt 3 journée, ça tombe bien :gene:
2 journées pour Letellier :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2247
Inscription : 25 nov. 2007, 20:07
team idemfoot : materazzi2006
Contact :

Re: Prépa J9

Message par materazzi2006 »

djhomer a écrit : Franchement au fixing, je ne comprenais pas du tout ce moove...
Pourquoi l'acheter? T'avais des infos sur la futur blessure de goicoemachin :voyante: :monoeil:
L'info avait été relayée sur le forum du TFC que Goldorak s'était pété un doigt mais avant cette info en or les prestations de Goldorak était pitoyable et Arribagé se posait déjà le question, quel gardien pour Ajaccio? Le Dieu du foot à trancher, cela sera Ali :respect: et pas seulement pour 1 ou 2 matchs s'il fait ses matchs bien sûr car c'est lui qui avait fini la saison l'année dernière donc le Ajaccio-Toulouse de ce week-end vaudra cher pour que sa bulle spéculative augmenté :fingers:
Avatar de l’utilisateur
ronjeu
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 907
Inscription : 24 août 2011, 20:51
team idemfoot : ronjeu
Contact :

Re: Prépa J9

Message par ronjeu »

Jejoss17 a écrit :
Tu es assez incroyable comme garçon et c'est ça qui est fascinant ! Quand tu mises sur la bonne PV faut y aller sans hésiter parce qu'en plus ce mec en bois deviendra un titulaire indiscutable...

Par contre dès que t'as raté le train tu avoues que c'est bien joué mais tout de même ça risque de faire plus de mal que de bien !!

Sinon la trêve n'aura pas spécialement raison de lui étant donné que Goicomachin est blessé au minimum 3 semaines ce qui veut dire au minimum 2 NJ + 1 troisième très probablement (à 1 ou 2 jours près je te l'accorde). Mais cela peut aussi vouloir dire une absence plus longue.

Et même, qui sait si Ahamada n'a pas trouvé le manuel du parfait petit gardien et que son interim se poursuivrait alors, parce qu'on est tous d'accord sur le fait qu'Ali est une authentique saucisse mais l'uruguayen est en train de taper dans les records de médiocrité également.

Bref le seul argument valable là dedans c'est que Toulouse est plus que mauvais.
Mais Vidal est blessé en ce moment également, rien ne dit que le numéro 2 est vraiment Ali!
Avatar de l’utilisateur
paillasse71
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 761
Inscription : 05 août 2009, 00:03
team idemfoot : paillasse71
Localisation : Le Creusot
Contact :

Re: Prépa J9

Message par paillasse71 »

Ah, les PV sur les gardiens en bois de Toulouse, ça fait 10 ans que ça dure...

Qu' Ahamada fasse sa PV incomprehensible et en carton OK mais que tout le monde vende Pionnier (amené à être titu pendant 2 mois) alors qu'ils viennent de l'acheter là je comprends pas... (- 135 000 depuis hier soir). Du grand n'importe quoi.

Le pire c'est que j'etais en ligne à 10H15, je me suis dit le plus gros de la PV est passé y'a plus rien à prendre.... Quel gland, lol
Vive le DFCO, le PSG et Gégé!!!

Vainqueur du Classement général Pronostics - Saison 2009-2010
Avatar de l’utilisateur
pieuvrinho
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 130
Inscription : 04 févr. 2013, 17:33
team idemfoot : youn95
Contact :

Re: Prépa J9

Message par pieuvrinho »

paillasse71 a écrit :Ah, les PV sur les gardiens en bois de Toulouse, ça fait 10 ans que ça dure...

Qu' Ahamada fasse sa PV incomprehensible et en carton OK mais que tout le monde vende Pionnier (amené à être titu pendant 2 mois) alors qu'ils viennent de l'acheter là je comprends pas... (- 135 000 depuis hier soir). Du grand n'importe quoi.

Le pire c'est que j'etais en ligne à 10H15, je me suis dit le plus gros de la PV est passé y'a plus rien à prendre.... Quel gland, lol
D'accord avec toi , même remarque sur les ventes de Leca.
(Même si pour Pionnier, y'a toujours un petit risque de revoir débouler Ligali après la trêve).

Tant mieux, ca fait des taxes payées par nos adversaires
Avatar de l’utilisateur
Gaidi
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1146
Inscription : 19 août 2012, 22:21
team idemfoot : Gaidi
Contact :

Re: Prépa J9

Message par Gaidi »

pieuvrinho a écrit :
paillasse71 a écrit :Ah, les PV sur les gardiens en bois de Toulouse, ça fait 10 ans que ça dure...

Qu' Ahamada fasse sa PV incomprehensible et en carton OK mais que tout le monde vende Pionnier (amené à être titu pendant 2 mois) alors qu'ils viennent de l'acheter là je comprends pas... (- 135 000 depuis hier soir). Du grand n'importe quoi.

Le pire c'est que j'etais en ligne à 10H15, je me suis dit le plus gros de la PV est passé y'a plus rien à prendre.... Quel gland, lol
D'accord avec toi , même remarque sur les ventes de Leca.
(Même si pour Pionnier, y'a toujours un petit risque de revoir débouler Ligali après la trêve).

Tant mieux, ca fait des taxes payées par nos adversaires
Prendre un PV, ce n'est pas qu'une taxe à payer ;-)
Selon le timing, c'est aussi une taxe remboursée, voire même de l'argent gagné en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire ! Et donc des places gagnées, sans rien faire. :frime1:
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3227
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: Prépa J9

Message par benjijijiji »

Moi avec un seul transfert restant, j'ai regardé à 9h30 en me disant tiens ! je peux suivre une pv !
Et pusi en fait non, Pionnier titu et je crois au retour de Montpellier, ça va revenir, ya eu du mieux ces derniers matches. En revanche même si vous prenez Ahamada au début de la pv, et que vous êtes remboursés, il va falloir le revendre parce que même si il devenait titu au retour de goico (ce qui n'est que pure spéculation étant donné qu'il est arrivé en numéro 1 ...) ses divs vont être pourries et va falloir vite le revendre. Alors avec un seul transfert bah j'ai gardé Pionnier. si en ligue Europa y en a un qui se pète en revanche je saute dessus :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bien joué à ceux qui ont pris Ahamada au début du début de la PV, et bonne chance à eux pour revendre au bon moment....
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5803
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Re: Prépa J9

Message par Petit_Perrin »

Jejoss17 a écrit :
Petit_Perrin a écrit :
LeGaucher a écrit :je ne suis pas mécontent de mon move sur Ahamada au fixing :frime1:
Fallait avoir du cran, bien vu.
Mais hâte de voir comment la bulle va s'effondrer, et qui vous allez prendre derrière. La PV est passée, trop tard maintenant si certains veulent encore l'acheter. La trêve va avoir raison de lui, et rien n'indique si Goicochea ne va pas reprendre sa place...
Tu es assez incroyable comme garçon et c'est ça qui est fascinant ! Quand tu mises sur la bonne PV faut y aller sans hésiter parce qu'en plus ce mec en bois deviendra un titulaire indiscutable...

Par contre dès que t'as raté le train tu avoues que c'est bien joué mais tout de même ça risque de faire plus de mal que de bien !!

Sinon la trêve n'aura pas spécialement raison de lui étant donné que Goicomachin est blessé au minimum 3 semaines ce qui veut dire au minimum 2 NJ + 1 troisième très probablement (à 1 ou 2 jours près je te l'accorde). Mais cela peut aussi vouloir dire une absence plus longue.

Et même, qui sait si Ahamada n'a pas trouvé le manuel du parfait petit gardien et que son interim se poursuivrait alors, parce qu'on est tous d'accord sur le fait qu'Ali est une authentique saucisse mais l'uruguayen est en train de taper dans les records de médiocrité également.

Bref le seul argument valable là dedans c'est que Toulouse est plus que mauvais.
Moi j'assume mon ami. Je dis juste, quand on a raté les 300 000€ au début, vaut mieux pas prendre le joueur c'est trop tard, ai-je tort ?
Nan mais je suis d'accord, la goicochea c'est un concept. :expldr:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7276
Inscription : 22 août 2008, 13:27
team idemfoot : rocardinho
Contact :

Re: Prépa J9

Message par rocardinho »

Pp, il me semble vous avoir déjà notifier qu'il était possible de répondre à un message en supprimant les" quotes".
Image
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8563
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: Prépa J9

Message par mouton_78 »

Après ça dépend qui sont les gardiens de son équipe car souvent PV d'un gardien = MV d'un autre gardien. Donc, ne pas bouger peut signifier perdre de la valeur sur un gardien de son équipe.
Pour ma part, je commençais à voir Leca qui baissait. J'ai fait l'achat sans trop y croire. Bien m'en a pris, j'ai déjà gagné 200K sur l'affaire (sans compter les ventes suivantes de Leca que je n'ai pas subies). Après je suis d'accord, il ne faudra pas se louper sur la vente.
Avatar de l’utilisateur
pied carré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 1552
Inscription : 27 août 2011, 09:46
team idemfoot : pied carre
Localisation : Bordeaux - Reykjavik
Contact :

Re: Prépa J9

Message par pied carré »

Pour rester sur les bords de la Garonne...

Cheick Diabaté est de retour sur les terrains depuis plusieurs jours, notamment en phase de réathlétisation. Le géant malien semble passer un nouveau cap pendant que ses coéquipiers s’envoient en l’air direction Kazan. En effet, selon la radio du club, il s’entrainerait normalement avec la réserve de Patrick Battiston. De son côté, Pablo Castro était lui aussi resté sur Bordeaux, s’entraine individuellement avec Sandy Guichard.

1NJ maximum avec la trêve. Plutôt donné à 2,8M
Pêcheur de carnes, chasseur de divs et cueilleur de nèfles.
Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1814
Inscription : 11 août 2014, 21:08
team idemfoot : Mixtap29
Contact :

Re: Prépa J9

Message par Mixtap29 »

Goecocia annoncé comme le Messi des gardiens n'aura pas convaincu
J'ai pris tardivement ahamada ... ça me permettra de mettre trapp sur le banc
Toulouse va peut être faire un CS avec ahamada ... En espérant que le CS ne se transforme pas en csc ...
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »