Ils changent toute son équipe sauf le seul mec sous la menace d'une suspension.
Soit c'est très con, soit Cahill va prendre un jaune volontairement pour assurer sa présence en quart.
C'est surprenant ces changements anglais surtout pour l'arrière garde. Quand on sait qu'ils doivent impérativement gagner pour espérer un tirage favorable on ne se passe pas de son meilleur latéral par exemple. Je reste sceptique. Que ça tourne devant pourquoi pas mais les changements derrière je ne comprends pas.
drakengard a écrit :C'est surprenant ces changements anglais surtout pour l'arrière garde. Quand on sait qu'ils doivent impérativement gagner pour espérer un tirage favorable on ne se passe pas de son meilleur latéral par exemple. Je reste sceptique. Que ça tourne devant pourquoi pas mais les changements derrière je ne comprends pas.
Non en effet difficile de comprendre mais les différences sources se recoupent pourtant
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Et Philippe Auclair il a des infos pour savoir si Nainggolan, Zielinski, Silva vont jouer ?? Non parce que je l'aime bien mon Alli et j'ai pas envie de le virer, mais faut au moins avoir un milieu qui va jouer, non?
stumpy a écrit :Et Philippe Auclair il a des infos pour savoir si Nainggolan, Zielinski, Silva vont jouer ?? Non parce que je l'aime bien mon Alli et j'ai pas envie de le virer, mais faut au moins avoir un milieu qui va jouer, non?
Lol non il fait dans le foot anglais !!
P. Auclair sur Tweeter : "On s'oriente donc vers un grand chamboulement dans le XI anglais ce soir: Walker, Alli, Rooney, Sterling et Kane sur le banc."
Il ne mentionne pas Rose.
C'est surement un investissement chère mais contre l' Irlande du nord il peut prendre la place de Gotze si il est efficace
il sera en demi le père Gomez
je vous aurais prévenu
drakengard a écrit :C'est surprenant ces changements anglais surtout pour l'arrière garde. Quand on sait qu'ils doivent impérativement gagner pour espérer un tirage favorable on ne se passe pas de son meilleur latéral par exemple. Je reste sceptique. Que ça tourne devant pourquoi pas mais les changements derrière je ne comprends pas.
J'ai eu le nez creux en vendant kane rose et alli, je crois plus trop en eux et en plus pleins de changements, ce que je dis pas c'est que j'ai eu le nez dans le sac de parier sur l Angleterre
Avec des SI...on couperait du bois coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"