je viens de tout lire et je n'ai pas vu le sondage dont on parle....
Si le sondage a disparu, ça confirme ce que je pensais concernant le dégel à l'ancienne, seuls peuvent participer ceux qui ont le temps (comme le sondage), j'aurai donc bien évidemment répondu non.
En fait c'est comme les jeux en ligne où on peut acheter des choses pour progresser + vite et c'est celui qui met le plus d'argent dans le jeu qui gagne. Donc le meilleur (ou le gagnant) est celui qui a le plus d'argent à mettre dans le jeu
concernant le dégel à l'ancienne, ce n'est pas le meilleur gamer qui va gagner mais celui qui a le plus le temps d'être au taquet (comme pour répondre au sondage), ça n'a donc aucun intérêt....
Pour en revenir au fixing, Waris ne va pas passer la saison sans marquer de but, ça va bien finir par arriver et pourquoi pas à Marseille où c'est pas la joie non plus...
Il est ptet un peu tôt pour condamner les lorientais et les bazarder au fixing.
Metz reçoit Angers, de quoi mettre une petite pièce sur le tandem Erding/NGuette
Concernant le PSG et Kimpembe...Le coach risque de faire souffler Marquinhos qui revient des J.O . Thiago Silva pas encore à 100%, puis si on regarde bien , David Luiz, Marquinhos et TS sont tous les trois droitiers
alors que Kimpembé est le seul gaucher et j'ai bien l'impression que Emery préfère avoir une charnière centrale avec un droitier et un gaucher (AMHA) Kimpembé pourrait donc durer ....
puis pour reprendre l'avis général : Gourcuff PV et pi c'est tout