FIXING et PREPA J9
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Re: FIXING et PREPA J9
A eag : blas et Diallo effectivement suspendus pour lille.
Coco apparemment blessé. Zéro info pour l'instant. Reprise de l'entraînement aujourd'hui. On en saura sans doute plus.
Sankoh part avec une longueur d'avance pour remplacer Diallo contre lille. Mais didot aura 15j de plus dans les pattes. Après il n'a effectué aucun match de préparation. Difficile de le titulariser comme ça.
Benezet a joué une heure. En cfa2. À voir ce que ça donnera mais ça ne serait hypothétiquement que pour des bouts de matchs au début. Il a deja du mal à suivre une semaine d'entraînement normale.
Sinon les leveque Lemaitre et jmp, vous pouvez les mettre de coté. En permanence blessés et très loin dans la hiérarchie. Il faudrait hécatombe derrière et espérer qu'ils soient aptes pour les voir jouer.
Sinon devant il y'aura sans doute dans le courant du mois le retour de Mendy. Qui sera pas loin des 500000.
Coco apparemment blessé. Zéro info pour l'instant. Reprise de l'entraînement aujourd'hui. On en saura sans doute plus.
Sankoh part avec une longueur d'avance pour remplacer Diallo contre lille. Mais didot aura 15j de plus dans les pattes. Après il n'a effectué aucun match de préparation. Difficile de le titulariser comme ça.
Benezet a joué une heure. En cfa2. À voir ce que ça donnera mais ça ne serait hypothétiquement que pour des bouts de matchs au début. Il a deja du mal à suivre une semaine d'entraînement normale.
Sinon les leveque Lemaitre et jmp, vous pouvez les mettre de coté. En permanence blessés et très loin dans la hiérarchie. Il faudrait hécatombe derrière et espérer qu'ils soient aptes pour les voir jouer.
Sinon devant il y'aura sans doute dans le courant du mois le retour de Mendy. Qui sera pas loin des 500000.
En fait bakayoko a pris 2 matchs car il avait deux jaunes des journées précédentes. .mouton_78 a écrit :Merci pour cette réponse. Je comprends pourquoi tu es journaliste sportif et non journaliste d'investigation !!Ruudbauer a écrit :je ne sais pas. Je dirais non, mais à voir ce qu'était effectivement la sanction initialemouton_78 a écrit :Ledirect reçu par Bakayoko contre Nice annule-t-il les 2
reçus dans les matches précédents ?
Edit : à moins que les 2 matches qu'il a purgés correspondaient à : suspension CR + Accumulation de cartons
Après la trêve il repartira de zéro.
De la même façon, Diallo va prendre 2 matchs pour son expulsion face à Rennes.
Le barème théorique pour une expulsion après 2 jaunes cest un match ferme. Sauf Quand des jaunes traînent derrière. Si un jaune alors 1+1. Si 2 jaunes (le cas de bakayoko si vous regardez sa fiche) alors 2 fermes.
- thom@sv
- IDEM Minime
- team idemfoot : thom@s
Salops de riches !Jejoss17 a écrit :Je vais tenter de rester éloigné de toutes ces considérations sur les hypothétiques probables mais pas certains avec des doutes mais quand même des intuitions PPéinnes....
Pour moi ça sera Bernardo Silva pour renforcer mon milieu de terrain
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Ca sera surtout mon premier joueur au delà de 8 Mthom@sv a écrit :Salops de riches !Jejoss17 a écrit :Je vais tenter de rester éloigné de toutes ces considérations sur les hypothétiques probables mais pas certains avec des doutes mais quand même des intuitions PPéinnes....

Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Je suppose que tu as comparé avec Lemar 2M de moins mais 700k sur la tête. Par contre il risque pas de partir en sélection 

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Euh .... il est chez les espoirs bleus mon ptit Lemar, quand Bernardo est avec les A portugais.e48647aa a écrit :Je suppose que tu as comparé avec Lemar 2M de moins mais 700k sur la tête. Par contre il risque pas de partir en sélection

-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : drakengard
idem bernardo <> hamoumaJejoss17 a écrit :Je vais tenter de rester éloigné de toutes ces considérations sur les hypothétiques probables mais pas certains avec des doutes mais quand même des intuitions PPéinnes....
Cherche conseillé en pronostics
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Ami gamer (Mara), un message subliminal (pv) s'est caché dans (Mara) ce post... Sauras tu (pv) le retrouver...?

"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : drakengard
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Mon dieu que tu es couillon quand tu t'y mets!!! Mais j'adore!!jptronic a écrit :Ami gamer (Mara), un message subliminal (pv) s'est caché dans (Mara) ce post... Sauras tu (pv) le retrouver...?

"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Oui enfin il y a quand même du mieux à Lorient depuis quelques matchs!!!Ruudbauer a écrit :J'ai une idée, mais je vais attendre que quelqu'un la propose à ma place pour ne pas dévoiler tout mon jeu hihi !drakengard a écrit :Un milieu a 4,5M des idées ?
Votre Mara, franchement, il a l'air pas mal. Son seul problème, c'est que même en jouant pas trop mal comme à Nice, Lorient a perdu. Et donc ça me refroidit.
Si vous deviez faire un prono sur cette semaine internationale, les 3 meilleures PV du Fixing seront pour qui ?
Cette victoire de Nice n'est pas miraculeuse... mais pas loin à mes yeux.
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Bon je me suis décidé après 2j à me saigner et prendre Cavani.
Mon seul regret maintenant c'est de pas l'avoir pris avant, ça m'aurait coûté moins cher et éviter 3 mecs à 500k sur le banc
Mon seul regret maintenant c'est de pas l'avoir pris avant, ça m'aurait coûté moins cher et éviter 3 mecs à 500k sur le banc

Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- ravenknight
- IDEM Minime
- team idemfoot : Ravenknight
Personne pour me répondre? Les joueurs qui le possèdent?ravenknight a écrit :Faut il anticiper le retour de Rafael à lyon ?
Genesio parlait de 15j d'indisponibilité. Avec la trêve internationale seras t il de retour pour nice?
Ceux qui vont l acheter ne se prononcent pas je comprend, il ne faut pas faire grimper le prix
Vainqueur du Challenge par Equipe 2022 avec les 404 name not found
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Aperçu sur le forum lyonnais que Genesio a annoncé son retour (ainsi que celui de Lacazette) pour le prochain match. En revanche Jallet sera toujours pas là.ravenknight a écrit :Personne pour me répondre? Les joueurs qui le possèdent?ravenknight a écrit :Faut il anticiper le retour de Rafael à lyon ?
Genesio parlait de 15j d'indisponibilité. Avec la trêve internationale seras t il de retour pour nice?
Ceux qui vont l acheter ne se prononcent pas je comprend, il ne faut pas faire grimper le prix
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
J'ai Rafael et jai préfèré largement encaisser le nj et La MV. Ca reste le latéral droit de Lyon. Jallet aux dernières nouvelles semble bien abîmé.