FIXING ET PRÉPA J21

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
larme
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 744
Inscription : 24 juil. 2013, 10:23
team idemfoot : larme
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J21

Message par larme »

Pellenard 2 fois titulaires sur les 2 derniers match, c'est fait une place ou il remplace un blessé? Merci amis bordelais
Avatar de l’utilisateur
belh19
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 701
Inscription : 15 mars 2012, 11:07
team idemfoot : worldcupdij
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J21

Message par belh19 »

larme a écrit :Pellenard 2 fois titulaires sur les 2 derniers match, c'est fait une place ou il remplace un blessé? Merci amis bordelais
Il est apprécié par Gourvennec et est en balance avec Poundje qui a rejoué en coupe.
Contento semble hors course.
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22754
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J21

Message par fredpsg »

joretapo a écrit :Diakhaby :

- Gardez-le car cela ne sert à rien de pêter une taxe, voire 2 pour le racheter ensuite puisque Genesio à bien montré qu'il compte sur lui avant Nkoulou et Mamanannanannna (bref, vous avez compris) !!
- Vendez-le sans avoir d'info sur son "coup à la cheville". Il sera rapidement racheté cf ligne ci-dessus d'une part, et parce qu'il n'y a pas de défenseur titu moins cher dans le top 5.
J'en déjà un et il est même 2 fois moins cher
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4472
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J21

Message par mat_b1 »

bobditlane a écrit :Pour info, risque de décalage du fix. on vous tient au jus.
Des nouvelles de l'éventuel décalage les gars?
Merci
Avatar de l’utilisateur
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1495
Inscription : 06 févr. 2006, 20:57
team idemfoot : joretapo
Localisation : Cherche et tu trouveras !!
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J21

Message par joretapo »

fredpsg a écrit :
joretapo a écrit :Diakhaby :

- Gardez-le car cela ne sert à rien de pêter une taxe, voire 2 pour le racheter ensuite puisque Genesio à bien montré qu'il compte sur lui avant Nkoulou et Mamanannanannna (bref, vous avez compris) !!
- Vendez-le sans avoir d'info sur son "coup à la cheville". Il sera rapidement racheté cf ligne ci-dessus d'une part, et parce qu'il n'y a pas de défenseur titu moins cher dans le top 5.
J'en déjà un et il est même 2 fois moins cher
Quand je dis titulaire, c'est un mec du onze type dans une équipe du top 5 et pas un joueur qui remplace un caniste, un suspendu ou un blessé...
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22754
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J21

Message par fredpsg »

Pas de décalage, le fix ferme ses portes ce soir à l'heure habituelle ;)
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
babz17
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 485
Inscription : 09 juil. 2015, 15:32
team idemfoot : babz17
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J21

Message par babz17 »

Stase83 a écrit :la clause de réserve semble avoir été levé comme je vous l'avais dit début décembre

Prêté par le Paris Saint-Germain et peu utilisé au FC Séville, Salvatore Sirigu (30 ans, 2 matchs en Liga cette saison) a vu son nom revenir avec insistance du côté de Nice ces dernières semaines. Malgré le démenti du président niçois Jean-Pierre Rivère, le Gym semble bien intéressé par le portier italien. Problème, le PSG n'est pas d'accord.
Selon le Corriere dello Sport, le club de la capitale refuse de renforcer un concurrent direct pour le titre. Le Transalpin devra donc trouver une nouvelle porte de sortie s'il ne souhaite pas cirer le banc jusqu'à la fin de la saison en Andalousie.
Ce faux débat sur Sirigu à Nice... C'est clair qu'il n'ira pas. Il n'y a aucun intérêt à cela, ni pour Nice (trop cher + le poste est déjà bien fourni) ni pour Paris. C'est juste les journaux qui essait d'enflammer le truc.

Honnêtement, si ça se fait je vend Cavani pour Diabaté.
:orc1: :smc: :smc: :smc: :orc1:
Avatar de l’utilisateur
bonnette13
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 905
Inscription : 02 déc. 2014, 11:31
team idemfoot : bonnette13
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J21

Message par bonnette13 »

babz17 a écrit :
Stase83 a écrit :la clause de réserve semble avoir été levé comme je vous l'avais dit début décembre

Prêté par le Paris Saint-Germain et peu utilisé au FC Séville, Salvatore Sirigu (30 ans, 2 matchs en Liga cette saison) a vu son nom revenir avec insistance du côté de Nice ces dernières semaines. Malgré le démenti du président niçois Jean-Pierre Rivère, le Gym semble bien intéressé par le portier italien. Problème, le PSG n'est pas d'accord.
Selon le Corriere dello Sport, le club de la capitale refuse de renforcer un concurrent direct pour le titre. Le Transalpin devra donc trouver une nouvelle porte de sortie s'il ne souhaite pas cirer le banc jusqu'à la fin de la saison en Andalousie.
Ce faux débat sur Sirigu à Nice... C'est clair qu'il n'ira pas. Il n'y a aucun intérêt à cela, ni pour Nice (trop cher + le poste est déjà bien fourni) ni pour Paris. C'est juste les journaux qui essait d'enflammer le truc.

Honnêtement, si ça se fait je vend Cavani pour Diabaté.
PAS CAP!!!!!
Vainqueur de la coupe des gamers Coupe du monde 2018 !
Avatar de l’utilisateur
Guiz
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 308
Inscription : 19 déc. 2015, 10:40
team idemfoot : Guiz

Re: FIXING ET PRÉPA J21

Message par Guiz »

Alors info fraîche : jmp serait apte pour samedi.
Avatar de l’utilisateur
Blopa
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1735
Inscription : 20 avr. 2012, 01:47
team idemfoot : Blopa
Localisation : Breizh
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J21

Message par Blopa »

Guiz a écrit :Alors info fraîche : jmp serait apte pour samedi.
Yes !
Je voulais pas le vendre parce que j'espérais encore et parce que j'ai plus urgent à faire

Merci Guiz !
Dernière modification par Blopa le 17 janv. 2017, 17:39, modifié 1 fois.
Gillax
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 168
Inscription : 26 nov. 2013, 17:18
team idemfoot : Gillax
Localisation : Montpellier - Bretagne
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J21

Message par Gillax »

belh19 a écrit :
Ruudbauer a écrit :
belh19 a écrit :Rolando reste un bon plan, titulaire depuis 11 matchs ! Aucun cartons, et 2 buts. 266ppf
C'est un non. Trop possédé, défense poreuse, et match à lyon à venir !
8|
A l'époque, j'avais Pelé Rolando Fanni.
Je vais à la Mosson, je les vois se faire marcher dessus face au MHSC , j'ai tout vendu.
Avec le recul, c'étais pas forcément si catastrophique que ça mais derrière à l'OM , ca reste faible et surtout très possédé.
Etant donné que j'avais anticipé Fanni et Rolando, j'avais fait une très belle PV mais aujourd'hui, au moindre pépin (ou recrue) , la MV est énorme.

A chacun de juger mais perso, j'ai pris Glik à ce fixing, et je suis très satisfait d'avoir M Diagne de Nancy, et Jemerson (ppf initial) . J'ai gardé Jullien même si je suis à -17% :etourdi2:

Pour ce fixing, derrière, les bordelais, pensez vous que Pellenard va prendre definitivement la place de Contento (qui veut se barrer) ?
Les nicois, c'est tentant, mais on a une chance sur 2, et pr cb de temps ?
Gnagnon le rennais est impressionnant, tentant, mais 223 ppf ... :nono:
L Rose, en pret a Bastia. Non merci. Valeur : 0€ , et Bastia, même titu, ca rapporte pas des masses.

Oubliez pas de faire de la tréso, prochain fixing : PAYET PV :danse3: :punk: :supp:
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4472
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J21

Message par mat_b1 »

Guiz a écrit :Alors info fraîche : jmp serait apte pour samedi.
Déjà trop de guingampais et rennais, et comme il y a Guingamp-Rennes ce we donc j'évite.
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4472
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J21

Message par mat_b1 »

Ruudbauer a écrit :Personne ne vend Hamouma ? Alors je le fais. Ma seule satisfaction au niveau des achats depuis un mois. Je sais que les verts, c'est pas ça en ce moment, mais c'est la seule valeur sure. Après, vous pouvez préférer Draxler, mais c'est pas le même prix :)
Au moment où Hamouma est revenu j'ai hésité entre lui et Durmaz. J'ai fait le mauvais choix...
Avatar de l’utilisateur
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1442
Inscription : 03 oct. 2012, 13:20
team idemfoot : Riffit
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J21

Message par Riffit »

Ruudbauer a écrit :
mat_b1 a écrit : Au moment où Hamouma est revenu j'ai hésité entre lui et Durmaz. J'ai fait le mauvais choix...
Pas de chance effectivement que ce soit le toulousain qui se blesse...
Gastro pour Durmaz, c'est pour ça qu'il était absent la dernière journée.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4472
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING ET PRÉPA J21

Message par mat_b1 »

Ruudbauer a écrit :Pas de chance effectivement que ce soit le toulousain qui se blesse...
Et surtout que Toulouse ne fait plus rien.
Braithwaite et lui m'ont couté chers.
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »