Ruudbauer a écrit :Chacun joue comme il veut. Faites de la rétention d'info si vous le voulez. Perso, je partage celle que j'ai en OFF par moment pour faire vivre le jeu. Alors je ne vais pas "cacher" ce qui est diffusé sur l'équipe. Mais ne me dites pas que c'est mal joué. C'est juste honnete
C'est bien pour ça que j'espère qu'il y a de l'ironie dans le message de mouton78
T'as relayé une info de Lequipe sérieux... Te tomber dessus c'est n'importe quoi
Peu importe l'info d'ailleurs
tetedemoteur a écrit :
Tu te pp-ise mon cher mouton...
D'ailleurs, quelqu'un aurait-il des news de PP? (non pas toi LeGaucher, ni Shaguar!) C'est chiant sans lui...
Oh la vache, je ne l'avais pas vue venir celle-là ... Il faut que je me ressaisisse. Il ne manquerait plus que je vous vende mes carnes ... Tiens d'ailleurs, je connais un jeune défenseur de Lyon Diakhaby, je vous le conseille, la PV du fixing, faites moi confiance
Je me suis fait la même rmq que toi il y a qq tps sur la participation de PP.
mouton_78 a écrit :
Oh la vache, je ne l'avais pas vue venir celle-là ... Il faut que je me ressaisisse. Il ne manquerait plus que je vous vende mes carnes ... Tiens d'ailleurs, je connais un jeune défenseur de Lyon Diakhaby, je vous le conseille, la PV du fixing, faites moi confiance
Joli rebond! Champion de trempoline?
Jean Bloguin, humoriste
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
Allez, encore une : Bordeaux mène à Caen, j'ai Carrasso titu ... avec ma chance, à coup sûr, c'est Prior qui va être entré dans la base comme titu et il y aura un NJ pour Carrasso
chichi a écrit :de toute facon c'est un titu en puissance de l'OL - il reviendra si ce n'est pas sur ce match ce sera au prochain - je le vois bien rentré au cours du match pour reprendre ses marques
oui il va revenir lilian diakaby mais pour l'heure reprenez encore un peu de mv et en attendant il y en a qui revient avec une can en poche
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
Ruudbauer a écrit :Chacun joue comme il veut. Faites de la rétention d'info si vous le voulez. Perso, je partage celle que j'ai en OFF par moment pour faire vivre le jeu. Alors je ne vais pas "cacher" ce qui est diffusé sur l'équipe. Mais ne me dites pas que c'est mal joué. C'est juste honnete
Pour ma part je disais ça avec humour, chacun est libre de donner les infos qu'il souhaite, et puis cette semaine je ne peux rien reprocher à un stéphanois à part de m'avoir fait passer un dimanche soir de ...
Avec des SI...on couperait du bois coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
mouton_78 a écrit :
Joli rebond! Champion de trempoline?
Jean Bloguin, humoriste
Pour ma part je disais ça avec humour, chacun est libre de donner les infos qu'il souhaite, et puis cette semaine je ne peux rien reprocher à un stéphanois à part de m'avoir fait passer un dimanche soir de ...
parce que tu as passé un bon lundi et un bon mardi ?