FIXING ET PREPA J22

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J22

Message par Jejoss17 »

mouton_78 a écrit :Pouvez-vous vérifier les div de tous les Bordelais ? J'ai l'impression qu'il y a un pb pour tous les titus.
La feuille a du être modifiée après un premier calcul et ça entraîne toujours des 0 sur l'affichage mais pas de crainte les divs sont bien pris en compte normalement et la valeur des joueurs est ok
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8562
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J22

Message par mouton_78 »

Jejoss17 a écrit :
mouton_78 a écrit :Pouvez-vous vérifier les div de tous les Bordelais ? J'ai l'impression qu'il y a un pb pour tous les titus.
La feuille a du être modifiée après un premier calcul et ça entraîne toujours des 0 sur l'affichage mais pas de crainte les divs sont bien pris en compte normalement et la valeur des joueurs est ok
Trompé par le versement des div qui apparaît après la variation du fixing.
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2722
Inscription : 27 août 2014, 14:40
team idemfoot : stumpy
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J22

Message par stumpy »

La fin du fixing est décalée ou c'est ce soir 20h?
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J22

Message par Jejoss17 »

stumpy a écrit :La fin du fixing est décalée ou c'est ce soir 20h?
Demain 14h00.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4096
Inscription : 09 oct. 2015, 20:24
team idemfoot : chonch21
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J22

Message par chonchOL21 »

Ruudbauer a écrit :#Gasset : "J'ai un groupe qui est limité niveau confiance. Je prends sur moi la défaite à Metz, même si, avec le recul, pour protéger des joueurs comme #Beric et #GabrielSilva qui manquent de rythme, j'aurais fais pareil."
Il a raison, beric a fini cramé le match d'avant il a pas joué de l'année,il a pas de rythme donc il faut qu'il y alle doucement avec lui.
Il fera jamais de NJ mais sera peut être pas Titu tout le temps
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs 23/24
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8562
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J22

Message par mouton_78 »

Jejoss17 a écrit :
stumpy a écrit :La fin du fixing est décalée ou c'est ce soir 20h?
Demain 14h00.
Dommage ... On peut donner les infos sur les groupes alors :ideenoire:

#Galtier : "@AdamaSoumaoro23 souffre encore d'une gêne, il ne sera pas dans le groupe. Concernant @tmaia29, tout va bien. @KevzRose ne sera pas de retour, il recommence à courir. @FBToure_25 sera lui dans le groupe face à @estac_officiel"
Dernière modification par mouton_78 le 19 janv. 2018, 14:10, modifié 1 fois.
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8562
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J22

Message par mouton_78 »

Ruudbauer a écrit :#Gasset : "J'ai un groupe qui est limité niveau confiance. Je prends sur moi la défaite à Metz, même si, avec le recul, pour protéger des joueurs comme #Beric et #GabrielSilva qui manquent de rythme, j'aurais fais pareil."
Je complète les omissions de Ruud ::d
#Gasset : "Ce week-end, @hernaniAZE est suspendu. Vincent #Pajot n'est pas encore disponible. @PGNtep sera dans le groupe, tout comme Stéphane #Ruffier qui revient de suspension. Avoir deux bons gardiens ? C'est un très bon problème pour moi !"
Dernière modification par mouton_78 le 19 janv. 2018, 14:09, modifié 1 fois.
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8562
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J22

Message par mouton_78 »

Pour finir, Matheus #Pereira, Igor #Lewczuk et Alexandre #Mendy sont blessés et ne feront pas le déplacement à @FCNantes. @PaulBaysse et Jaroslav #Plasil sont suspendus. #FCNFCGB

Eric #Bedouet avant #FCNFCGB : « Les joueurs ont pleinement conscience de la situation. Il faut parvenir à inverser la tendance. Benoit #Costil est une vraie bonne personne et il a le profil pour amener de l’expérience. »

Eric #Bedouet avant #FCNFCGB : « En défense, nous avons @jkeey4 qui explose mais ce sera le troisième match de la semaine et certains n’ont pas l’habitude. Il faut être très attentif à tout cela. »

Stéphane #Martin avant #FCNFCGB : « On a eu une discussion avec les Brésiliens. C’était inapproprié dans le contexte car des gens souffrent. Ils savent que c’est une grosse bêtise. Ils se sont excusés. Les trois joueurs sont à disposition du coach pour le match de @FCNantes. »
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8562
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J22

Message par mouton_78 »

@UnaiEmery_ : "Thiago Motta continue les soins. Nos joueurs sont en bonne forme avant d'affronter l'@ol." #PSGlive
@UnaiEmery_ : "Le groupe est fort, le vestiaire aussi. Tous ensemble, nous allons faire notre chemin." #PSGlive
@UnaiEmery_ : "Chaque entraînement, chaque match sera décisif en prévision du 14 février et ce match aller contre le @realmadrid." #PSGlive
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8562
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J22

Message par mouton_78 »

B.Genesio "Personne n'est forfait. J'ai la chance d'avoir tout mon effectif à disposition pour dimanche. @marianodiaz9 a été très bon dans le jeu mercredi."
#OLPSG
"Il faudra jouer à 12 avec le @GroupamaStadium. Je compte sur l'apport de ce 12ème homme pour renverser la montagne." (je croyais qu'il parlait de l'arbitre)
"@TanguyNdombele ou @ferland_mendy me posent des bons problèmes. Ils ont été performants mercredi soir et peuvent être titulaires dimanche."
"Je pense que le 4-3-3 a bien fonctionné à Guingamp. Je pourrais reproduire ce système face au @PSG_inside. Cela permet à @NabilFekir, @lucas_tousart29 et @TanguyNdombele d'être mobiles. Nous avons un meilleur équilibre lorsqu'on a le ballon et lorsque nous le perdons. "
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8562
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J22

Message par mouton_78 »

Claudio Ranieri : "Nakoulma a montré de la motivation, de l'ambition, d'où sa titularisation mercredi." #FCGBFCN
Claudio Ranieri : "@KSigthorsson ? Il a beaucoup d'expérience, j'espère qu'il sera en forme. S'il veut lutter avec nous, je suis ouvert." #FCGBFCN
Claudio Ranieri : "Tous les joueurs se sont entraînés ce matin, @YacineBammou a bien repris." #FCGBFCN
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8562
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J22

Message par mouton_78 »

Rien d'intéressant en conf
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8562
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J22

Message par mouton_78 »

"@moubandjef n'est pas encore prêt. J'espère pouvoir faire appel à lui mardi en coupe."
"@yannickcahuzac est un très bon footballeur et un très bon coéquipier. Il aura son importance d'ici la fin de saison. Il a du recul, de l'expérience. C'est bien pour le coach que je suis d'avoir un joueur comme lui."
Kelvin #Amian et @maxigr04del seront suspendus mardi pour le 16ème de finale de @coupedefrance #FBBPTFC.
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8562
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J22

Message par mouton_78 »

J-L #Garcia " @remi_walter est une belle recrue. Place maintenant au match de samedi, pour lequel il sera opérationnel. "
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4468
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J22

Message par mat_b1 »

coucroute a écrit :Et Le Marchand il a quoi au final ?
Blessé un mois (source l'équipe):
"Pour Christophe, je ne sais pas précisément combien de temps ça va durer, c'est à la base du mollet. Quant à Maxime, il a une distorsion du ligament du genou, ça durera un mois"
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »