CoPC a écrit :non car je suis sorti de la S6leon a écrit :Si j'ai bien compris, les sessions 6 et 7 se terminent toutes les deux en J38... On risque d'avoir le même vainqueur, non ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
CoPC a écrit :non car je suis sorti de la S6leon a écrit :Si j'ai bien compris, les sessions 6 et 7 se terminent toutes les deux en J38... On risque d'avoir le même vainqueur, non ?
Bah ouais c'est prévu que je coiffe tout le monde au poteau avec 20 points en J38leon a écrit :Si j'ai bien compris, les sessions 6 et 7 se terminent toutes les deux en J38... On risque d'avoir le même vainqueur, non ?
coucroute sort des deux sessions comme ça ahahahaJejoss17 a écrit :Les 300 k suffiront pas Benyaisa.
Beru profite de son immunité.
Colicoman benyaisa doggies gowap et du coup le malheureux coucroute nous quittent.
C'est triste les bonus ne devraient pas exister pour les autres. C'est tout ce que j'ai a direCoPC a écrit :coucroute sort des deux sessions comme ça ahahahaJejoss17 a écrit :Les 300 k suffiront pas Benyaisa.
Beru profite de son immunité.
Colicoman benyaisa doggies gowap et du coup le malheureux coucroute nous quittent.
Jejoss17 a écrit :Les 300 k suffiront pas Benyaisa.