Je viens d'essayer de faire une équipe, c'est... compliqué.
Honnêtement, la coupe du monde, c'est court, très peu de match, donc les mooves sont forcément limités.
Je vois plusieurs problèmes :
On est obligé de prendre des joueurs d'équipes dont on est sûr à 90% qu'elle sera éliminé en groupe. Avec le peu de tréso gagné il faudra chercher a remplacer ces mecs la par les joueurs des outsiders. Une fois éliminé, il faut les remplacer à nouveau par des favoris. C'est impossible sur le nombre de journées.
Les joueurs des équipes outsiders sont trop cher en moyenne. (Colombie, Mexique, Angleterre, Croatie, Belgique, Uruguay... etc)
Les novices (les joueurs dont c'est la 1ere compet) coutent cher dans les grosse équipes (mbappé au meme prix que Pogba

).
Des stars trop chers dans des équipes qui, sauf exploit, ne devrait pas aller très loin (Salah, mané, lewandowski etc).
Bref, pour une compet sur un mois, j'ai peur qu'on ai pas les outils pour s'amuser un peu.
ça aurait été bien de pouvoir avoir un équilibre 1/2 joueurs des favoris (Allemagne, Espagne, Brésil), 2/4 joueurs des candidats sérieux (France, Argentine), et puis le reste parmi les outsiders cité précédemment. En faisant varier tout ça selon les stars choisi. Les portefeuilles aurait été beaucoup plus varié avec des stratégies payante en fonction des équipes sur lesquelles on a misé.
Pour moi, on tire la compet vers le bas en obligeant les gamers à prendre des joueurs de futurs éliminés. La formule n'est pas adapté à la compétition de mon point de vue, ou alors ce sont les tarifs moyens qui sont trop élevés chez les outsiders
On est actuellement à 3m€ de budget par joueur. Ce qui signifie que même un
remplaçant anglais, belge, colombien, croate, portugais, péruvien

, etc... est considéré comme un ivestissement qui devra être amorti sur un autre joueur.