Rooooh à peine 10 changements par rapport au match contre l'Argentine, dont le gardien de but Subasic, c'est une broutille
C'est cool, 3 croates annoncés au repos dans le top 10 du fixing
Aussi peu d'achats sur Benalouane, qui devrait être titu face au Panama. Et qui est à moins de 2M. ça me ravit. Merci beaucoup de me laisser refaire ma tréso avec cet achat
ruudbauer a écrit :Aussi peu d'achats sur Benalouane, qui devrait être titu face au Panama. Et qui est à moins de 2M. ça me ravit. Merci beaucoup de me laisser refaire ma tréso avec cet achat
Désolé mais on annonce Bedoui et Meriah dans l’axe
Et Haddadi et Nagguez sur les cotes .
J’avais commencé par’ prendre Benalouane mais la presse tunisienne m’a refroidi
Modérateur Étoile 2022/2023 Vainqueur Coupe des Gamers 2017
ruudbauer a écrit :Aussi peu d'achats sur Benalouane, qui devrait être titu face au Panama. Et qui est à moins de 2M. ça me ravit. Merci beaucoup de me laisser refaire ma tréso avec cet achat
Bon bah Subasic c'est abusé. Mes 2 gardiens sur le banc ont déjà joué...
Allez un 2e nj dans mon onze.
Je fais une coupe du monde à l'image du Panama. Horrible.
Alors on n'a pas lu les mêmes journaux !
Possible. Je trouvais ça étonnant.
Après Haddadi est moins cher, Bronn est pete et Maaloul est d’une nullité intersidérale.
Donc je préfère mon haddadi
Modérateur Étoile 2022/2023 Vainqueur Coupe des Gamers 2017
CoPC a écrit :
Possible. Je trouvais ça étonnant.
Après Haddadi est moins cher, Bronn est pete et Maaloul est d’une nullité intersidérale.
Donc je préfère mon haddadi
Mais il était pas dans les compos que j'ai lu ! A suivre dans les jours à venir
rien à ajouter... en tout cas, rien n'est joué sur idem... car l'incertitude est énorme. entre ceux qui misent sur l'espagne... ceux qui misent sur l'allemagne, le brésil ou même la croatie loin d'être fini tout ça!
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
rien à ajouter... en tout cas, rien n'est joué sur idem... car l'incertitude est énorme. entre ceux qui misent sur l'espagne... ceux qui misent sur l'allemagne, le brésil ou même la croatie loin d'être fini tout ça!
Et ceux qui misent sur le Sénégal...
Avec des SI...on couperait du bois coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"