FIXING ET PREPA J3

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Re: FIXING ET PREPA J3

Message par LeGaucher »

Si l'OM cherche toujours un grand nom en attaque, je pense qu'ils peuvent demander à Angers de leur vendre Billy KETKEOPHOMPHONE :upup: ::d :hehe:
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

LeGaucher a écrit :Si l'OM cherche toujours un grand nom en attaque, je pense qu'ils peuvent demander à Angers de leur vendre Billy KETKEOPHOMPHONE :upup: ::d :hehe:
c'est moche de se moquer :faché4:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : WhiskyWalker

Message par WhiskyWalker »

LeGaucher a écrit :Pavlovic ou Bamba, Poaty ou Oyongo, Todibo ou Fortes, Imorou ou Mbengué, Caci ou Carole, Burner pour quelques matchs (et c'est même pas sûr) et j'en passe sûrement d'autres...
Le moins cher et titulaire sans le moindre doute c'est Florian Miguel de Nîmes à peine au-dessus de 2 Millions
C'est tentant Nîmes, mais il leur reste Toulouse après ils vont enchaîner Paris/Bordeaux/Monaco, ça va pas faire beaucoup de div tout ça...

Sinon je cherche mon 3ème parisien, je me tâte à prendre Nkunku, il est abordable mais est-ce qu'il va continuer à enchaîner :upup:
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
coucroute
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : coucroute

Message par coucroute »

Franchement après avoir vu la dernière journée je ne crois pas que parler de calendrier est le meilleur argument. En revanche parler du fait que Nîmes prends beaucoup de buts (déjà 4) mais en marque beaucoup plus c'est mieux.
Parce que à part Paris tout le monde peut battre tout le monde surtout en début de saison.

Moi je vous vends ma carne : achetez Lautoa. Sur de jouer à Dijon qui développe du beau jeu et peut vraiment viser un top10 cette année.
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : FredStone

Message par FredStone »

LeGaucher a écrit :Pavlovic ou Bamba, Poaty ou Oyongo, Todibo ou Fortes, Imorou ou Mbengué, Caci ou Carole, Burner pour quelques matchs (et c'est même pas sûr) et j'en passe sûrement d'autres...
Le moins cher et titulaire sans le moindre doute c'est Florian Miguel de Nîmes à peine au-dessus de 2 Millions
Sommes-nous si certains que Miguel va retrouver sa place de titulaire ?
Pendant son absence, son remplaçant a fait un très bon match et a gagné contre Marseille...

Et le défenseur titulaire le moins cher du jeu c'est maintenant Todibo de Toulouse pour 1,7M !
Comme il vient d'être introduit dans la base, personne ne le possède, donc pas la peine de le dénigrer, on fonce tous dessus et on se gave :danse:
Colicoman
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Colicoman

Message par Colicoman »

FredStone a écrit :
Sommes-nous si certains que Miguel va retrouver sa place de titulaire ?
Pendant son absence, son remplaçant a fait un très bon match et a gagné contre Marseille...

Et le défenseur titulaire le moins cher du jeu c'est maintenant Todibo de Toulouse pour 1,7M !
Comme il vient d'être introduit dans la base, personne ne le possède, donc pas la peine de le dénigrer, on fonce tous dessus et on se gave :danse:
Ça on verra bien. Après son remplaçant a pas fait un très bon match non plus ( note de 5 dans la plupart des journaux). EN général, après les cartons rouge le titulaire habituel reprends sa place, donc je parierai plus sur Miguel.

Concernant todibo, j'ai malheureusement peur qu'il soit devancé dans la hierachie des défenseurs par mbia et même peut être pas moreiras qui ferait repiquer Amian dans l'axe. Mais c'est un pari tentable
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : e48647aa

Message par e48647aa »

De source sûre Reims et Nîmes ne gagneront pas tout leur match. :alenvers:
nono2chevres
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : nono2chevres

Message par nono2chevres »

MBia il a satisfait la visite médicale mais on ne sait rien de plus sur son état de forme.
Je pense que Todibo a quelques matchs devant lui d'autant qu'il a fait un bon match.
Pour moi Fortes est en revanche éliminé jusqu'à nouvel ordre.
Image
100% Pures Chèvres Niortaises
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : Jejoss17

Message par Jejoss17 »

Pour aller dans le sens de Todibo, c'est lui qui a fait quasi toute la prépa dans l'axe hormis le dernier match.

Toutefois, je suis pas hyper chaud sur lui même s'il devrait faire un bon fix étant donné son prix.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Doggies
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : doggies

Message par Doggies »

Jejoss17 a écrit :Pour aller dans le sens de Todibo, c'est lui qui a fait quasi toute la prépa dans l'axe hormis le dernier match.

Toutefois, je suis pas hyper chaud sur lui même s'il devrait faire un bon fix étant donné son prix.
moi non plus...Car avec une trève de 15 jours qui arrive après la j4, il faudra vite le revendre.
2011/2012 : 24 ième ( pour une première saison)
2012/2013 : 6 ième
2013/2014 : 1 er
2014/2015 : 4 iėme ( et vainqueur coupe des gamers 2015)
2017/2018 : 11 ième
2018/2019 : 19 ième
worldcupdij
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : worldcupdij

Message par worldcupdij »

Si on veut rigoler un peu, je propose qu'on achète TOUS todibo, du moins ceux qui ont le privilège de lire le forum.

Ainsi la PV sera de plusieurs millions d'euros... et tout le monde attendra le dégèl pour le revendre au plus vite !!!

Qui est chaud ? Quelqu'un peut lancer un sondage pour qu'on se rendre compte si ça vaut le coup ?
Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Mixtap29

Message par Mixtap29 »

worldcupdij a écrit :Si on veut rigoler un peu, je propose qu'on achète TOUS todibo, du moins ceux qui ont le privilège de lire le forum.

Ainsi la PV sera de plusieurs millions d'euros... et tout le monde attendra le dégèl pour le revendre au plus vite !!!

Qui est chaud ? Quelqu'un peut lancer un sondage pour qu'on se rendre compte si ça vaut le coup ?
Vu le nombre on arrivera même pas a 2M à mon avis

Mais vas y on te suis
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

Et acheter des vrais joueurs de foot qui vont jouer plus que 2 matchs, ça vous arrive d'en parler... parce que dans le dernier top 20 des PV du dernier fixing, on a eu droit à :
Michelin : Crevaison au 1er virage.
Bamba : Danse du ventre en tribune
Coulibaly : Coulé dans le marbre. C'est balo...
Caci : Carole arrive
Genevois pas pourquoi on mise sur moi.
Bahoken : Le nouveau Charles Toko Ekambi...
ça fait 25% d'échec cuisant..
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

J'envoie Pépé à l'OM.
J'envoie Soumaoro à Lyon.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
nono2chevres
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : nono2chevres

Message par nono2chevres »

bobditlane a écrit :J'envoie Pépé à l'OM.
J'envoie Soumaoro à Lyon.
Mauvais sujet Bob. :hehe:
Ici on balance des inepties, sur l'autre on vend du rêve.
Image
100% Pures Chèvres Niortaises
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »