Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
c'est moche de se moquerLeGaucher a écrit :Si l'OM cherche toujours un grand nom en attaque, je pense qu'ils peuvent demander à Angers de leur vendre Billy KETKEOPHOMPHONE![]()
![]()
C'est tentant Nîmes, mais il leur reste Toulouse après ils vont enchaîner Paris/Bordeaux/Monaco, ça va pas faire beaucoup de div tout ça...LeGaucher a écrit :Pavlovic ou Bamba, Poaty ou Oyongo, Todibo ou Fortes, Imorou ou Mbengué, Caci ou Carole, Burner pour quelques matchs (et c'est même pas sûr) et j'en passe sûrement d'autres...
Le moins cher et titulaire sans le moindre doute c'est Florian Miguel de Nîmes à peine au-dessus de 2 Millions
Sommes-nous si certains que Miguel va retrouver sa place de titulaire ?LeGaucher a écrit :Pavlovic ou Bamba, Poaty ou Oyongo, Todibo ou Fortes, Imorou ou Mbengué, Caci ou Carole, Burner pour quelques matchs (et c'est même pas sûr) et j'en passe sûrement d'autres...
Le moins cher et titulaire sans le moindre doute c'est Florian Miguel de Nîmes à peine au-dessus de 2 Millions
Ça on verra bien. Après son remplaçant a pas fait un très bon match non plus ( note de 5 dans la plupart des journaux). EN général, après les cartons rouge le titulaire habituel reprends sa place, donc je parierai plus sur Miguel.FredStone a écrit :Sommes-nous si certains que Miguel va retrouver sa place de titulaire ?LeGaucher a écrit :Pavlovic ou Bamba, Poaty ou Oyongo, Todibo ou Fortes, Imorou ou Mbengué, Caci ou Carole, Burner pour quelques matchs (et c'est même pas sûr) et j'en passe sûrement d'autres...
Pendant son absence, son remplaçant a fait un très bon match et a gagné contre Marseille...
Et le défenseur titulaire le moins cher du jeu c'est maintenant Todibo de Toulouse pour 1,7M !
Comme il vient d'être introduit dans la base, personne ne le possède, donc pas la peine de le dénigrer, on fonce tous dessus et on se gave
moi non plus...Car avec une trève de 15 jours qui arrive après la j4, il faudra vite le revendre.Jejoss17 a écrit :Pour aller dans le sens de Todibo, c'est lui qui a fait quasi toute la prépa dans l'axe hormis le dernier match.
Toutefois, je suis pas hyper chaud sur lui même s'il devrait faire un bon fix étant donné son prix.
Vu le nombre on arrivera même pas a 2M à mon avisworldcupdij a écrit :Si on veut rigoler un peu, je propose qu'on achète TOUS todibo, du moins ceux qui ont le privilège de lire le forum.
Ainsi la PV sera de plusieurs millions d'euros... et tout le monde attendra le dégèl pour le revendre au plus vite !!!
Qui est chaud ? Quelqu'un peut lancer un sondage pour qu'on se rendre compte si ça vaut le coup ?
Mauvais sujet Bob.bobditlane a écrit :J'envoie Pépé à l'OM.
J'envoie Soumaoro à Lyon.