FIXING ET PRÉPA J12

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : FredStone

Re: FIXING ET PRÉPA J12

Message par FredStone »

Diallo indisponible 10 jours selon OF.
Si je compte bien cela fait 2NJ pour ceux qui veulent vraiment garder...

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... rs-6043427
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : alanders

Message par alanders »

FredStone a écrit :
alanders a écrit :Alioui et Leya, c'est de la bonne devant! Foncez si vous avez toujours un Jovetic, un Julan, un Remy, un Terrier... qui traîne ou tout simplement si votre Chavarria, votre Bozok, votre Beauvue, votre Sarr ou votre Bahoken ne rapporte pas assez et que vous voulez au passage gratter quelques millions.

Ne me remerciez pas.
Je ne vais pas vendre mon Julan pour Alioui qui a une plus grosse MV sur la tête, qui est plus cher, et surtout qui n'est pas sûr de jouer à chaque match car il y a 4 attaquants pour 2 places à Nîmes.

Pour Leya Iseka, cela peut se tenter, mais c'est plus cher et je ne crois plus en Toulouse.

Pour que je vende Julan, il faut me proposer mieux !
Alioui et Julan, ne sont pas du tout sur la même dynamique.

Julan s'apprête vraisemblablement (ça c'est pour faire plaisir aux possesseurs mais nul doute que Roux retrouvera son poste.) à perdre sa place avec 500k de MV sur la tête.

Alioui est rentré à chaque match depuis son retour de blessure depuis quelques semaines et et met fin à une longue période de son équipe sans marquer. Il était titulaire l'année dernière et déterminant dans la montée à lire les forums et journaux (non, je n'ai pas vu la saison passée de L2). On peut envisager qu'il retrouve sa place. Ses un peu plus de 750k de MV ne semblent donc pas être une menace.

Et bonus pour ceux qui ne regardent pas les matches, l'un (Julan) coûte des points à son équipe (ex le plat du pied loupé sur passe en retrait de Benezet contre Caen) pendant que l'autre (Alioui) en rapporte au moins ce week-end.

Je ne te pousse pas à vendre Julan,. Il sera vendu, par toi et un bon nombre des autres possesseurs. Ceux qui ont tenté le coup connaissent les ficelles et n'attendront pas des rentrées éventuelles pour compenser les ventes. Je propose juste des alternatives bon marché.
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : materazzi2006

Message par materazzi2006 »

FredStone a écrit :Diallo indisponible 10 jours selon OF.
Si je compte bien cela fait 2NJ pour ceux qui veulent vraiment garder...

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... rs-6043427
Et à cela il faudra rajouter la qualité de l'intérim :P
Est-il possible d'arrêter de lancer des pv sur des mecs qui ne jouent ou peu ou qui ne rapporte rien!!! :faché1:
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : stumpy

Message par stumpy »

C’est marrant chez moi Diallo il est à 1M de bénéfice.
Sans sa blessure son prix aurait continué de grimper. Là il va manquer 1 à 2 matchs. Donc il va prendre une MV et ensuite il refera une PV et ceux qui aujourd’hui nous disent de le vendre nous dirons de l’acheter dans 15 jours.

J’entends beaucoup moins parler d’Oyongo blessé au genou avec lui aussi une belle MV potentielle...
chichi
IDEM Débutant
IDEM Débutant
team idemfoot : chichi

Message par chichi »

petite inflammation au genou pour Oyongo - il sera surement dispo pour ce weekend.
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : stumpy

Message par stumpy »

En effet, et selon toi chez le sportif quelle en est la cause? Pour moi la probabilité est assez forte pour que ça soit un début de tendinite. On verra mais je ne serai pas étonné du tout qu’il manque des matchs dans les semaines à venir...
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : mat_b1

Message par mat_b1 »

Au lieu de sans cesse appeler aux MV (Diallo, Julan, Oyongo, Todibo à un moment, Harek ou autre), ce serait bien de parler des joueurs à acheter comme fredstone. Des joueurs sur des bonnes dynamiques ou à prix intéressants (Leao, Boschilia, Kamara, Girotto?).
(Je précise que ce n'est pas de la pub pour mes joueurs, je n'ai que Kamara)
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir

Message par mat_b1 »

stumpy a écrit :En effet, et selon toi chez le sportif quelle en est la cause? Pour moi la probabilité est assez forte pour que ça soit un début de tendinite. On verra mais je ne serai pas étonné du tout qu’il manque des matchs dans les semaines à venir...
Inflammation du genou ne veut pas dire tendinite à tous les coups non plus. Et heureusement.
Un début de tendinite c'est 4-6 semaines d'arrêt. Là ça peut être un mauvais coup (au mieux), ou une simple précaution.
Le pire, c'est que même si'l devait être absent, les possesseurs d'Oyongo ne pourraient pas se rabattre sur son remplaçant car ça alterne entre Cozza et Lasne pour le poste de piston gauche.
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir

Message par mat_b1 »

CoPC a écrit :Amis Guiz et WW (ou autres cost armoricains),
je lis sur le Télégramme notamment que Koïta a fait un match somme toute solide, plus que Tabanou en tout cas.
Pourrait-on avoir une défense Sorbon/Eboa2/Koïta si Kerbrat est absent ? Peut-il même espérer rentrer en concurrence avec un des trois Titus ?
De plus avec le match de CdL, à voir si tout ce petit monde pourra enchainer non ?
Bonne question vu le prix de Koita. J'avais lu une béquille pour Kerbrat, du coup est-ce qu'il sera disponible ce we?
Je pense que Koita peut passer devant Tabanou sans souci, mais après il faudrait une absence d'un des 3 (Sorbon, Eboa² et Kerbrat) pour enchainer les temps de jeu.
Ca peut se tenter mais j'attends également l'avis de Guiz en plus de celui déjà donné de WW et Ruud.
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : alanders

Message par alanders »

mat_b1 a écrit :Au lieu de sans cesse appeler aux MV (Diallo, Julan, Oyongo, Todibo à un moment, Harek ou autre), ce serait bien de parler des joueurs à acheter comme fredstone. Des joueurs sur des bonnes dynamiques ou à prix intéressants (Leao, Boschilia, Kamara, Girotto?).
Lâche tout de suite cette bouteille Mat!
Fredstone n'a proposé aucun joueur sur ce sujet excepté Girotto à peine évoqué. Au contraire. Fredstone pas PV!

Bon, je prendrai la même. :alcool1:
FitFitlagirafe
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Karafra29

Message par FitFitlagirafe »

PV / MV c'est l'un principe du jeu, faut pas l'oublier. Libre à chacun de se faire un avis sur chaque joueur proposé.

- Quelqu'un a des infos sur l'indispo d'HÉRELLE. Je trouve rien sur la gravité de sa blessure au genou.

-Sinon à part Koita, le 4ème Dc de l'Eag qui est dernier au classement, vous avez quoi en Défense dans votre sac à carnes, pcq les Dg de Caen c'est un peu la loterie, les reimois je trouve ça un peu cher, Pavlovic pour 2/3matchs je trouve ça court, Kamara est hanté par le fantôme Rolando, Vous avez quoi d'autres messieurs les marchands?
:winner1: Coupe des Gamers saison 2018/2019
ICI C'EST BREST !
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : FredStone

Message par FredStone »

alanders a écrit :
mat_b1 a écrit :Au lieu de sans cesse appeler aux MV (Diallo, Julan, Oyongo, Todibo à un moment, Harek ou autre), ce serait bien de parler des joueurs à acheter comme fredstone. Des joueurs sur des bonnes dynamiques ou à prix intéressants (Leao, Boschilia, Kamara, Girotto?).
Lâche tout de suite cette bouteille Mat!
Fredstone n'a proposé aucun joueur sur ce sujet excepté Girotto à peine évoqué. Au contraire. Fredstone pas PV!

Bon, je prendrai la même. :alcool1:
Effectivement je n'ai rien proposé à ce fixing.
Je pense que mat parle des précédents fixing où je proposais plusieurs joueurs pas chers en défense.
Maintenant, je pense que c'est le moment d'investir sur de vrais joueurs, donc pas forcément de PV à chercher.
Nico-0512
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Nico-0512

Message par Nico-0512 »

FitFitlagirafe a écrit :PV / MV c'est l'un principe du jeu, faut pas l'oublier. Libre à chacun de se faire un avis sur chaque joueur proposé.

- Quelqu'un a des infos sur l'indispo d'HÉRELLE. Je trouve rien sur la gravité de sa blessure au genou.

-Sinon à part Koita, le 4ème Dc de l'Eag qui est dernier au classement, vous avez quoi en Défense dans votre sac à carnes, pcq les Dg de Caen c'est un peu la loterie, les reimois je trouve ça un peu cher, Pavlovic pour 2/3matchs je trouve ça court, Kamara est hanté par le fantôme Rolando, Vous avez quoi d'autres messieurs les marchands?
Je ne vais pas te parler des 4 lillois de derrière que tout le monde connait et qui sont très possédés.

Pour un budget un peu élevé tu as Bernat ! OK ça ne fait pas rêver à première vue, mais c'est le parisien titulaire le moins cher. Dividendes assurés pour "seulement" 8,7M. Seulement 14 ppf, un bon moyen de se démarquer.

Robocho à Guingamp : Titulaire indiscutable dans une équipe qui se refait la cerise petit à petit (seulement 2 buts encaissés sur les 2 dernières journées). 1 seul CJ en cours, 93 ppf

Enfin pour moins de 3M tu as le pitchoune, notre ami Todibo AKA le nouveau Marcel Dessailly ! Dans une équipe de Toulouse à la dérive, il fait déjà figure de cadre malgré son jeune âge et sa faible expérience.

Oui, j'ai les 3 :frayeur:
chercherbonheur
Banni
team idemfoot : chercherbonheur

Message par chercherbonheur »

LeGaucher a écrit :Kamoulox ?
non Kamara :)
Kevi_44
IDEM Biberon
IDEM Biberon
team idemfoot : kevi_44

Message par Kevi_44 »

Est ce quelq’un connait la duree d’indisponibilité d’Atal svp merci.
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »