FIXING ET PREPA J37

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

uvenard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2718
Inscription : 14 janv. 2013, 15:27
team idemfoot : uvenard
Localisation : plédran, bretagne
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J37

Message par uvenard »

Il n y a que moi qui a la faiblesse de croire que saint Étienne va lutter jusqu'à la dernière journée pour l Europe.

Ils ont beaucoup d absents contre Nice samedi et Montpellier en gagnant revient à 1pt
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9465
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J37

Message par CoPC »

Pour moi un club peut refuser de libérer son joueur pour une sélection étant donné que ce n'est pas une période "internationale".
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9465
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J37

Message par CoPC »

uvenard a écrit :Il n y a que moi qui a la faiblesse de croire que saint Étienne va lutter jusqu'à la dernière journée pour l Europe.

Ils ont beaucoup d absents contre Nice samedi et Montpellier en gagnant revient à 1pt
Pour la LDC après la victoire Caennaise plutôt :clown:
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Re: FIXING ET PREPA J37

Message par FredStone »

CoPC a écrit :Pour moi un club peut refuser de libérer son joueur pour une sélection étant donné que ce n'est pas une période "internationale".
J'ai compris que pour garder son joueur en J37 et J38, le club devait obtenir une dérogation de la FFF .
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11575
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J37

Message par bobditlane »

uvenard a écrit :Il n y a que moi qui a la faiblesse de croire que saint Étienne va lutter jusqu'à la dernière journée pour l Europe.

Ils ont beaucoup d absents contre Nice samedi et Montpellier en gagnant revient à 1pt
Non, il n'y a pas que toi. :malade:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Lapigne
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1047
Inscription : 11 nov. 2015, 12:25
team idemfoot : Lil’saint

Re: FIXING ET PREPA J37

Message par Lapigne »

Pour N’soki je suis inquiet pour vous moi.

Le petit plaît énormément à Tuchel en début de saison (refus de le prêter notamment)...
Depuis il n’a quasi pas jouer, est dans les premiers noms de joueurs à vendre.
La presse a souvent sous-entendu qu’il n’avait pas la bonne attitude également.

Quand Mbe Soh a joué, Nsoki était il out ?
Si Kehrer est apte je mise sur une défense à 4 : Kurzawa, Kehrer, Mbe, Dagba. Avec l’absence de Neymar je vois bien Alves jouer à l’aile.
Après Ia aussi Rimane qui a dépanné dans l’axe à Paris.

J’espere Pour N’soki qu’il jouera car c’est un joueur super prometteur mais j’ai l’impression qu’il n’est pas envie odeur de sainteté
Avatar de l’utilisateur
rg38
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4445
Inscription : 08 août 2015, 08:08
team idemfoot : rg38
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J37

Message par rg38 »

Nice sans Hérelle et Dante à Sainté, on verra ce que ça donnera.
Allez les Verts !
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9465
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J37

Message par CoPC »

Pourtant culturePSG, souvent bien informé des tendances compo voit bien N'Soki jouer : http://www.culturepsg.com/news/club/pas ... soki/26671

Parmi les belles promesses de la nouvelle génération parisienne durant la première partie de saison, le jeune défenseur parisien Stanley Nsoki vit un début d'année 2019 pour le moins compliqué. Bien moins performant depuis quelques mois et beaucoup moins utilisé par Thomas Tuchel, blessé avec l'équipe réserve alors qu'il était parti la renforcer (sic Mondial U20 pas sélectionné...)

Samedi dernier, après Angers/PSG, Thomas Tuchel avait pourtant annoncé qu'il ne pensait pas pouvoir compter sur Nsoki pour le match à venir en raison de son départ pour le Mondial en question. Il n'en est finalement rien et Nsoki pourrait donc bénéficier d'un joli lot de consolation en participant au PSG/Dijon à venir. Pour rappel, Thomas Tuchel va être privé de trois de ses quatre défenseurs centraux à coup sûr, à savoir Thiago Silva, Kimpembe et Marquinhos, blessé ou suspendus. Thilo Kehrer est également très incertain et Nsoki apparaît soudainement comme un candidat légitime pour jouer, ses concurrents en défense centrale se nommant Mbe Soh, Dagba voire Paredes comme Tuchel l'a expliqué.

Après ce PSG/Dijon qu'il a donc de bonnes chances de jouer, la saison de Stanley Nsoki ne sera pas forcément finie, et pas seulement car il restera encore le Reims/PSG de la 38e journée à jouer mais ... blablabla Euro Espoirs.
1 match, voir 2, pour l'aider pourquoi pas à participer à l'Euro Espoirs... ce qui lui permettrait de progresser et/ou d'augmenter sa cote si vente envisagée
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Lapigne
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1047
Inscription : 11 nov. 2015, 12:25
team idemfoot : Lil’saint

Re: FIXING ET PREPA J37

Message par Lapigne »

CoPC a écrit :Pourtant culturePSG, souvent bien informé des tendances compo voit bien N'Soki jouer : http://www.culturepsg.com/news/club/pas ... soki/26671

Parmi les belles promesses de la nouvelle génération parisienne durant la première partie de saison, le jeune défenseur parisien Stanley Nsoki vit un début d'année 2019 pour le moins compliqué. Bien moins performant depuis quelques mois et beaucoup moins utilisé par Thomas Tuchel, blessé avec l'équipe réserve alors qu'il était parti la renforcer (sic Mondial U20 pas sélectionné...)

Samedi dernier, après Angers/PSG, Thomas Tuchel avait pourtant annoncé qu'il ne pensait pas pouvoir compter sur Nsoki pour le match à venir en raison de son départ pour le Mondial en question. Il n'en est finalement rien et Nsoki pourrait donc bénéficier d'un joli lot de consolation en participant au PSG/Dijon à venir. Pour rappel, Thomas Tuchel va être privé de trois de ses quatre défenseurs centraux à coup sûr, à savoir Thiago Silva, Kimpembe et Marquinhos, blessé ou suspendus. Thilo Kehrer est également très incertain et Nsoki apparaît soudainement comme un candidat légitime pour jouer, ses concurrents en défense centrale se nommant Mbe Soh, Dagba voire Paredes comme Tuchel l'a expliqué.

Après ce PSG/Dijon qu'il a donc de bonnes chances de jouer, la saison de Stanley Nsoki ne sera pas forcément finie, et pas seulement car il restera encore le Reims/PSG de la 38e journée à jouer mais ... blablabla Euro Espoirs.
1 match, voir 2, pour l'aider pourquoi pas à participer à l'Euro Espoirs... ce qui lui permettrait de progresser et/ou d'augmenter sa cote si vente envisagée


Effectivement il semble tenir la corde
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9465
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J37

Message par CoPC »

1M3, 10 ppf...
ça peut dépanner N'Soki, voir faire sa petite PV Samedi ou au prochain fixing.
Car niveau rentabilité/taxtes, le rapport n'est pas trop mauvais pour un achat de fin de saison
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Lapigne
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1047
Inscription : 11 nov. 2015, 12:25
team idemfoot : Lil’saint

Re: FIXING ET PREPA J37

Message par Lapigne »

CoPC a écrit :1M3, 10 ppf...
ça peut dépanner N'Soki, voir faire sa petite PV Samedi ou au prochain fixing.
Car niveau rentabilité/taxtes, le rapport n'est pas trop mauvais pour un achat de fin de saison
C sur oui. Samedi matin il faudra surveiller ca lol.
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4470
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J37

Message par mat_b1 »

Même s'il devait être annoncé titu par l'équipe ou le parisien, l'investissement pour une seul journée semble limité.
Il pourrait éventuellement être remboursé mais il faudrait s'en débarrasser au prochain fix car il y a plus de risques qu'il fasse nj.
Dagba peut aussi jouer dans l'axe mais si Meunier n'est pas opérationnel, il y a peu de chances qu'il soit décalé.

Pour les sélections U20, un joueur majeur de l'équipe peut rejoindre la sélection après les autres et louper le match d'ouverture de la France j'imagine.
A voir après les résultats de ce we :)
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 8562
Inscription : 14 août 2013, 21:01
team idemfoot : mouton_78
Contact :

Re: FIXING ET PREPA J37

Message par mouton_78 »

Avatar de l’utilisateur
chercherbonheur
Banni
Messages : 406
Inscription : 22 juin 2018, 15:09
team idemfoot : chercherbonheur

Re: FIXING ET PREPA J37

Message par chercherbonheur »

Nsoki ceci, nsoki cela.
Bon. Il ne joue plus depuis février.. alors que Paris est champion depuis long.. et Tuchel cherche défenseur désespéremment.. C dire ou il est dans la tête du coach.
Bref. Il veut se barrer, et Lille s'intéresse à lui. ça tombe bien le PSG cherche du pognon pour acheter sa nouvelle star cet été.

https://www.les-transferts.com/rumeur-m ... nsoki.html

Bon. C vrai aussi que Nsoki, il a un très gros kiki.
Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Re: FIXING ET PREPA J37

Message par FredStone »

mouton_78 a écrit :Des retours au PSG
http://www.culturepsg.com/news/club/gro ... ains/26688
Si Kehrer et Meunier sont aptes pour Dijon, c'est plutôt embêtant pour Dagba. :lecture:
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »