Fixing et Préparation J2
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Re: Fixing et Préparation J2
Bon, la question maintenant, c'est qu'est-ce que je fais de Lloyd... Je sens que si je fais Lloyd > Rapinoe, la 1ère va être titularisée à la place de la 2nde...
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : coucroute
T'embête pas trop fait Lloyd > Nildhamrong elle est sure de jouer elle. Et puis ca degage de la tréso. Surtout ne me remercie pas.WhiskyWalker a écrit :Bon, la question maintenant, c'est qu'est-ce que je fais de Lloyd... Je sens que si je fais Lloyd > Rapinoe, la 1ère va être titularisée à la place de la 2nde...

- pacmania
- IDEM Poussin
- team idemfoot : pacmania
11 victoires, 10 CS, 7 buts, 1 péno, 3 passes et je ne suis pas dans le top10 JDiv !?
Merci aux Modos de revoir toutes les saisies, le code source et de faire un audit des failles de sécurité et d'y repasser la nuit !
Un scandale.

Merci aux Modos de revoir toutes les saisies, le code source et de faire un audit des failles de sécurité et d'y repasser la nuit !
Un scandale.
CDM 2018 par équipe [Rabiots de la méduse] 
L1 2018/2019 par équipe [Strass & Payet]
CDM 2019 (F)
CDM 2019 (F)
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
T’as pas mis Alex capitaine,

- pacmania
- IDEM Poussin
- team idemfoot : pacmania
Clara tu veux dire ?CoPC a écrit :T’as pas mis Alex capitaine,

CDM 2018 par équipe [Rabiots de la méduse] 
CDM 2019 (F)
CDM 2019 (F)
- beru
- IDEM Junior
- team idemfoot : beru
- Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010
Quelqu'un peut-il filer les compos d'aujourd'hui, SVP ?
Merci
Merci
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : grelal
Pour ceux qui cherche de la tréso, la Sud Africaine qui s'est fait expulsé au 1er match devrait être remplacé par MBane 1,6M....
"Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus"
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
D'après le torchonberu a écrit :Quelqu'un peut-il filer les compos d'aujourd'hui, SVP ?
Merci
France :
la même que sur le premier match
Norvege :
Hjelmseth - Wold, Mjelde, Thorisdottir, Minde - Engen, Risa, Reiten - Hansen, Haavi, Utland
Allemagne :
Schult - Hendrich, Hegering, Doorsoun, Simon - Leupolz, Dabritz - Gwinn, Popp, Huth - Schuller
Espagne :
Panos - Torrejon, Paredes, Mapi Leon, Corredera - Caldentey, Meseguer, Torrecilla, Putellas - Jenni, Garcia
Pour Nigéria Corée est ce que ça intéresse réellement quelqu'un ?
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- Anthonynho
- IDEM Minime
- team idemfoot : Anthonynho
Mince j'avais oublié qu'on était J2 et qu'on pouvait annoncer les compos.beru a écrit :Quelqu'un peut-il filer les compos d'aujourd'hui, SVP ?
Merci
Par contre il ne s'est pas foulé dans la présentation le p'tit stagiaire hormis pour nos françaises.

sorare.com/r/kinganton2
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
On est d’accord que ceux qui n’ont pas morgan comme moi ça ne sert plus à rien d’y aller, entre le prix les taxes et engraisser ceux qui sont Déjà loin, moi j’y vais pas je vais tenter une autre carte
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : novich07
Tu as raison chonch, ne la prends pas! Comme ça on sera toujours aussi peu à profiter de son triplé contre le chili

[Rabiots de la méduse] [Strass&Payet]
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Je pense en effet que tu n'as pas tort chonch. Ca semble difficile d'espérer une remontée en se réveillant tard sur elle. Tu peux surement miser sur une possible non titularisation en J3 et tenter de te démarquer autrement.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
C'est ce que j'allais écrire sur la J3, mais la première place peut se jouer contre la Suède en J3.Jejoss17 a écrit :Je pense en effet que tu n'as pas tort chonch. Ca semble difficile d'espérer une remontée en se réveillant tard sur elle. Tu peux surement miser sur une possible non titularisation en J3 et tenter de te démarquer autrement.
A noter que Jenni en pointe pour l'Espagne, c'est Jennifer Hermoso. Apparemment on peut mettre les ptits surnoms

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
De tte façon en la prenant je rattrape pas ceux devant, la seule chance c’est qu’elles soient sorties en 1/4 contre la France,Jejoss17 a écrit :Je pense en effet que tu n'as pas tort chonch. Ca semble difficile d'espérer une remontée en se réveillant tard sur elle. Tu peux surement miser sur une possible non titularisation en J3 et tenter de te démarquer autrement.
J’assume j’ai loupé le choix de morgan,maintenant il faut tenter autre chose
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : coucroute
En vrai elles pourraient aussi faire tourner en se disant que 2e elles evitent la France en quart. Ce qui arrangerait peu tout le monde on va se le dire.mat_b1 a écrit :C'est ce que j'allais écrire sur la J3, mais la première place peut se jouer contre la Suède en J3.Jejoss17 a écrit :Je pense en effet que tu n'as pas tort chonch. Ca semble difficile d'espérer une remontée en se réveillant tard sur elle. Tu peux surement miser sur une possible non titularisation en J3 et tenter de te démarquer autrement.
A noter que Jenni en pointe pour l'Espagne, c'est Jennifer Hermoso. Apparemment on peut mettre les ptits surnoms