Fixing et Prépa J3

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Re: Fixing et Prépa J3

Message par FredStone »

stumpy a écrit :Benitez va revenir, peut être même contre l’OM...

Sinon moi aussi je cherche de la carne, en défense et au milieu...
Je vous vends Jallet en défense.
En attaque je vous propose Baldé Keita. Il vient de revenir (post CAN) et a joué 30 min.
Il ne coûte que 2M et certes Monaco ne fait pas rêver en ce moment mais ça joue Nîmes au prochain match qui n’a plus’de Charnière centrale.. Et Keita peut jouer à gauche, à droite et comme 2ème attaquant (son meilleur poste) dans un 442.
Bref si vous voulez faire un peu de tréso et acheter un futur titu Monaco c’est l’affaire.

Au milieu, je te propose mon petit Benrahou de Bordeaux.
Rentre à chaque match vers la 60ème, et viens de faire une passe décisive.
Déplacement à Dijon tout à fait jouable.
Même pas 2M.
Une affaire quoi !
Lapigne
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1047
Inscription : 11 nov. 2015, 12:25
team idemfoot : Lil’saint

Re: Fixing et Prépa J3

Message par Lapigne »

Donc Aholou a peu de chance de manquer plus que 2 matchs ...

La MV est à environ un million... mais dans 2 matchs tout le l’onde va remuer sur lui comm au premier fixing. En gros la mv va donner 1 ou dans 2 fix
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3484
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: Fixing et Prépa J3

Message par ruudbauer »

En défense, je vous propose le bretois Denys Bain, que j'ai découvert hier. Alors, oui, un match ne fait pas tout. Mais je l'ai trouvé très bon, et il n'a pas de concurrence a priori. Il est un peu plus cher que Perraud, mais il est moins possédé.
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3484
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: Fixing et Prépa J3

Message par ruudbauer »

FredStone a écrit :
stumpy a écrit :Benitez va revenir, peut être même contre l’OM...

Sinon moi aussi je cherche de la carne, en défense et au milieu...
Je vous vends Jallet en défense.
En attaque je vous propose Baldé Keita. Il vient de revenir (post CAN) et a joué 30 min.
Il ne coûte que 2M et certes Monaco ne fait pas rêver en ce moment mais ça joue Nîmes au prochain match qui n’a plus’de Charnière centrale.. Et Keita peut jouer à gauche, à droite et comme 2ème attaquant (son meilleur poste) dans un 442.
Bref si vous voulez faire un peu de tréso et acheter un futur titu Monaco c’est l’affaire.

Au milieu, je te propose mon petit Benrahou de Bordeaux.
Rentre à chaque match vers la 60ème, et viens de faire une passe décisive.
Déplacement à Dijon tout à fait jouable.
Même pas 2M.
Une affaire quoi !
Non, il a fait un dégagement de 60 mètres qui s'est transformé en passe décisive :)
simone

Re: Fixing et Prépa J3

Message par simone »

Pour ceux qui ont manqué le premier wagon louza vendredi, je pense qu'il vous reste la locomotive ce lundi.
Malgré une première mi-temps timide pour ses débuts. Il fait l'unanimité chez les nantais après son replacement dans l'axe à son vrai poste. Abeidh également techniquement. Quand à bamba, mon chouchou, il a dynamité la défense des son entrée.
Si le coach reconduit l'équipe qui a fini le match, on ira probablement gagner à Amiens, l'esprit conquérant.
Avatar de l’utilisateur
FredStone
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1543
Inscription : 06 mai 2011, 14:09
team idemfoot : FredStone
Localisation : Le Mans

Re: Fixing et Prépa J3

Message par FredStone »

ruudbauer a écrit :
FredStone a écrit :
stumpy a écrit :Benitez va revenir, peut être même contre l’OM...

Sinon moi aussi je cherche de la carne, en défense et au milieu...
Je vous vends Jallet en défense.
En attaque je vous propose Baldé Keita. Il vient de revenir (post CAN) et a joué 30 min.
Il ne coûte que 2M et certes Monaco ne fait pas rêver en ce moment mais ça joue Nîmes au prochain match qui n’a plus’de Charnière centrale.. Et Keita peut jouer à gauche, à droite et comme 2ème attaquant (son meilleur poste) dans un 442.
Bref si vous voulez faire un peu de tréso et acheter un futur titu Monaco c’est l’affaire.

Au milieu, je te propose mon petit Benrahou de Bordeaux.
Rentre à chaque match vers la 60ème, et viens de faire une passe décisive.
Déplacement à Dijon tout à fait jouable.
Même pas 2M.
Une affaire quoi !
Non, il a fait un dégagement de 60 mètres qui s'est transformé en passe décisive :)
On s'en fout, ça compte quand même !
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11575
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: Fixing et Prépa J3

Message par bobditlane »

ruudbauer a écrit :En défense, je vous propose le bretois Denys Bain, que j'ai découvert hier. Alors, oui, un match ne fait pas tout. Mais je l'ai trouvé très bon, et il n'a pas de concurrence a priori. Il est un peu plus cher que Perraud, mais il est moins possédé.
moi, j'ai découvert hier que j'avais faussurier dans mes remplaçants. :expldr: :expldr:

PS : Le pire, c'est que c'est vrai. :gene2: :gene2:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3484
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: Fixing et Prépa J3

Message par ruudbauer »

bobditlane a écrit :
ruudbauer a écrit :En défense, je vous propose le bretois Denys Bain, que j'ai découvert hier. Alors, oui, un match ne fait pas tout. Mais je l'ai trouvé très bon, et il n'a pas de concurrence a priori. Il est un peu plus cher que Perraud, mais il est moins possédé.
moi, j'ai découvert hier que j'avais faussurier dans mes remplaçants. :expldr: :expldr:

PS : Le pire, c'est que c'est vrai. :gene2: :gene2:
Un joueur né et formé à l'OL. Honte à toi.
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11575
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: Fixing et Prépa J3

Message par bobditlane »

oui, bah, je n'avais pas ce détail avant le résumé et les post twitter que j'ai vu passer. :rouge:

Edit : Il n'a jamais joué à Lyon en pro. C'est pour ça.
Edit 2 : 8 buts et 14 passes en 2017-18... Pas mal pour un défenseur sur idem. Merci. En fait, il va me rendre heureux ce choix du hasard...
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Lapigne
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1047
Inscription : 11 nov. 2015, 12:25
team idemfoot : Lil’saint

Re: Fixing et Prépa J3

Message par Lapigne »

simone a écrit :Pour ceux qui ont manqué le premier wagon louza vendredi, je pense qu'il vous reste la locomotive ce lundi.
Malgré une première mi-temps timide pour ses débuts. Il fait l'unanimité chez les nantais après son replacement dans l'axe à son vrai poste. Abeidh également techniquement. Quand à bamba, mon chouchou, il a dynamité la défense des son entrée.
Si le coach reconduit l'équipe qui a fini le match, on ira probablement gagner à Amiens, l'esprit conquérant.
Bamba a été monstrueux je trouve. Il a fait mal à chaque prise de balle... belle découverte
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5156
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: Fixing et Prépa J3

Message par WhiskyWalker »

Bon, Coutinho parti, l'offre du Barça étant clairement du foutage de gueule pour Paris (le coup du prêt de Coutinho, pas mal aussi dans le genre ^^), Dybala pas sûr qu'il soit chaud pour venir (Cavani reste cette année).
Neymar va-t-il finalement rester ? Va falloir le prendre bientôt du coup ^^
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Lapigne
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1047
Inscription : 11 nov. 2015, 12:25
team idemfoot : Lil’saint

Re: Fixing et Prépa J3

Message par Lapigne »

WhiskyWalker a écrit :Bon, Coutinho parti, l'offre du Barça étant clairement du foutage de gueule pour Paris (le coup du prêt de Coutinho, pas mal aussi dans le genre ^^), Dybala pas sûr qu'il soit chaud pour venir (Cavani reste cette année).
Neymar va-t-il finalement rester ? Va falloir le prendre bientôt du coup ^^

Pour Neymar tu peux aussi tenir contre de le blessure de Dembouz pour 5 semaines... de quoi dissuader Paris d’une éventuel offre où il est intégré ... mais soyons clair si Barca veut vraiment Neymar ils ne refuseraient pas à Mettre Dembouz ou Semedo
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22749
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: Fixing et Prépa J3

Message par fredpsg »

bobditlane a écrit :
Edit 2 : 8 buts et 14 passes en 2017-18... Pas mal pour un défenseur sur idem. Merci. En fait, il va me rendre heureux ce choix du hasard...
Cette saison là il ne jouait pas défenseur
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4470
Inscription : 17 juil. 2015, 13:35
team idemfoot : mat_b1
Contact :

Re: Fixing et Prépa J3

Message par mat_b1 »

Concernant Panzo, avec Aguilar suspendu plusieurs matchs et Heinrich blessé, je crois que Panzo va dépanner à droite...
ruudbauer
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3484
Inscription : 22 févr. 2018, 16:54
team idemfoot : Ruudbauer
Contact :

Re: Fixing et Prépa J3

Message par ruudbauer »

mat_b1 a écrit :Concernant Panzo, avec Aguilar suspendu plusieurs matchs et Heinrich blessé, je crois que Panzo va dépanner à droite...
:hehe: :hehe: :hehe: :hehe: Tu me rappelles quel est son pied fort ?
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »