On espère que le repas était de qualité au moinspacmania a écrit :Le jour où j'ai un déj proLapigne a écrit :Ça tombe sur la pause dej ... ça aide hahaptijuju007 a écrit :+600k en 1h ... eh ben il y a encore qq gamers sur Idemfoot![]()

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
On espère que le repas était de qualité au moinspacmania a écrit :Le jour où j'ai un déj proLapigne a écrit :Ça tombe sur la pause dej ... ça aide hahaptijuju007 a écrit :+600k en 1h ... eh ben il y a encore qq gamers sur Idemfoot![]()
Entre le fait qu’il souhaite « apparement le faire partir cet été »stumpy a écrit :Il a quitté le centre d’entraînement en apprenant qu’il jouerait pas contre Reims...
En tout cas vu les déclarations de l'agent de RUFFIER à l'Equipe sur PUEL, on n'est pas près de revoir la légende stéphanoise dans les buts tant que l'entraineur n'aura pas été changé !rg38 a écrit :Et si jamais ça recommence à gagner en L1 avec Moulin ... Ça peutêtre un électrochoc comme un autre.
Les 17 qui l'ont pris au fixing l'ont quasiment en positif maintenantBlopa a écrit :Wah Dubois ça fait cher pour un retour de blessure
Dans une équipe encore bancale
Presque -1,02%mouton_78 a écrit :Les 17 qui l'ont pris au fixing l'ont quasiment en positif maintenantBlopa a écrit :Wah Dubois ça fait cher pour un retour de blessure
Dans une équipe encore bancale
vous avez fait fort ce midi avec les +600 k en 1H...jptronic a écrit :Ou pas. Perso je préfère vendre une bouse qui joue pas, qu'un tit sûr..
Forcement c'est sa seule chance d'etre joueur pro...Lapigne a écrit : et Moulin lui adore le club comme personne
L'agent de Ruffier s'est un peu trop laché sur RMC ce soir. Il n'a, à mon avis, pas arrangé les affaires de son joueur.thomthom a écrit :
Bref à court et moyen terme, MOULIN PV !