L'ancien ou le nouveau ?

Tu parles d'un accueil toi...

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Comme SERI à BordeauxWhiskyWalker a écrit : ↑03 févr. 2021, 15:11 Transféré du Royaume Uni, il doit être en quarantaine normalement il me semble.
2NJ pour eux alors? pas de match ce weekend non plus...thomthom a écrit : ↑03 févr. 2021, 15:18Comme SERI à BordeauxWhiskyWalker a écrit : ↑03 févr. 2021, 15:11 Transféré du Royaume Uni, il doit être en quarantaine normalement il me semble.
Bonne soirée du coup
Tout le Royaume Uni est concerné.WhiskyWalker a écrit : ↑03 févr. 2021, 19:17 J'ai un doute en fait sur Ntcham, ils ont bien parlé de cette quarantaine pour Seri, Guilbert et un autre dont j'ai oublié le nom, mais pas Ntcham (écosse différent de l'Angleterre peut être ?)
bon bein j'avais raison, sidibe est bien devant aguilarmat_b1 a écrit : ↑01 févr. 2021, 18:47Aguilar est toujours devant Sidibé sans souci, Kovac l'adore et il a raison. Mais Sidibé n'est vraiment pas top. Vous avez néanmoins eu raison de le prendre il y a 3-4 semaines, maintenant ce serait trop dangereux.iLiPs' a écrit : ↑01 févr. 2021, 18:34 son retour coincidant avec le début de cette belle serie, je pense que sidibe a pris le pas sur aguilar pour l'instant, comme maripan sur disasi. Maintenant, avec l'arrivee de diatta, le retour de golovin et les semaines à 2 matches qui arrivent, ca va sans doute tourner..
Par contre je dois avouer que je ne pensais pas que Maripan s'installerait aussi longtemps mais il est performant sur cpa, impossible de le retirer pour le moment. Possible d'ailleurs que Disasi joue mercredi ou dimanche à la place de Badia.
non je ne fais que donner mon avis sans arrière pensée..d'ailleurs, j'essaie rarement de vendre des joueurs qui font des divsmat_b1 a écrit : ↑04 févr. 2021, 12:00 Oui il en profite "lol", mais Aguilar reste le numéro un au poste de latéral droit en priorité.
Mais si tu cherches à ce que je te dise que tu as eu raison de prendre Sidibé, oui sans souci car je ne l'aurai vraiment pas tenté.
Je regrette pour ma part de ne pas avoir cru en Maripan.