N'importe quel joueur serait mieux que Petkovic en ce moment

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Dire qu'ils ont prêté bernardoni a un concurrent direct.
Ok ca libérait de la masse salariale et ça les arrangeait. Mais quelle boulette quand même!
j'ai vu l'info à 11H30. trop tard... je vous engraisserai pas et j'attends la pv d'un autre gardien ce weekend à 500k...chonchOL21 a écrit : ↑16 mars 2022, 10:47 Gros coup dur à Rennes... Blessure de gomis pour plusieurs semaines, info du parisien
Celik sorti blessé aussiStMédarDoulon a écrit : ↑16 mars 2022, 22:24Botman sortie pour une blessure musculaire, arrière de la cuisse / bas de la fesse
![]()
+500 k pour ceux qui l'ont pris en premier? ouais c'est pas mal... mais rennes ça joue metz ce weekend. et je veux croire en l'instinct de survie mosellan... forza boulaya!materazzi2006 a écrit : ↑16 mars 2022, 17:36 Alemdar était la dernière grosse PV de la saison et je l'ai loupée![]()
+ 800 ici taxe comprise.... Et pas acheté dans les premiers...Petit_Perrin a écrit : ↑17 mars 2022, 01:53+500 k pour ceux qui l'ont pris en premier? ouais c'est pas mal... mais rennes ça joue metz ce weekend. et je veux croire en l'instinct de survie mosellan... forza boulaya!materazzi2006 a écrit : ↑16 mars 2022, 17:36 Alemdar était la dernière grosse PV de la saison et je l'ai loupée![]()