CDG 2022-23 - Groupe DJORKAEFF Youri
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : ClemmieJaquet
Re: CDG 2022-23 - Groupe DJORKAEFF Youri
Je défie XIII 
Totem accordé mais défi refusé. Il faut que le joueur qui lance le défi ait un nombre de points inférieur à celui du joueur défié. Or dans ce votre cas, vous avez le même nombre de points.
Allez les Verts !
J16
- BANCO :
- ANTIBANCO : Lubo
- TOTEM : Roots et Patxico
- DUEL : ClemmieJaquet défie XIII
- BANCO :
- ANTIBANCO : Lubo
- TOTEM : Roots et Patxico
- DUEL : ClemmieJaquet défie XIII
Allez les Verts !
Il me sera compliqué de mettre à jour le classement si les dividendes sont versés en fin de journée vendredi. On avisera pour les duels.
Allez les Verts !
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
je peux poser mon anti banco pour ce weekend/lundi ? Merci.
Si oui, je pose mon antibanco pour la journée qui vient qui démarre dimanche.
Si oui, je pose mon antibanco pour la journée qui vient qui démarre dimanche.
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Pour les bonus, aucun problème. Il y aura le même message récapitulatif qu'en début de journée. La question se posera pour les duels si le classement n'est pas à jour.
Allez les Verts !
J4 - 16ème journée
XIII remporte la journée, et en même temps le défi que lui avait lancé ClemmieJaquet. Au niveau des deux totems posés, ils tombent par la même occasion à l'eau pour Roots et Patxico. Antibanco bien posé par Lubo qui gagne 8 points au lieu de 4.

Au classement, très belle opération de XIII qui passe de la cinquième à la première place.

XIII remporte la journée, et en même temps le défi que lui avait lancé ClemmieJaquet. Au niveau des deux totems posés, ils tombent par la même occasion à l'eau pour Roots et Patxico. Antibanco bien posé par Lubo qui gagne 8 points au lieu de 4.

Au classement, très belle opération de XIII qui passe de la cinquième à la première place.

Allez les Verts !
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
C'est parti pour les duels (depuis la J16).
Le DUEL :
Ce bonus n’est pas obligatoire (il n’impliquera pas de malus en fin de phase de groupe s’il n’a pas été posé). Vous pouvez lancer un duel à un autre gamer mieux classé que vous (nombre de points dans le groupe inférieur au gamer défié) et celui-ci ne peut pas le refuser. Les deux gamers « misent » automatiquement 4 points (qui leur sont déduits de leur nombre de points), le vainqueur du duel (celui qui obtient le plus de dividendes sur la journée suivante) empoche la mise commune (8 points).
Limitations :

Ce bonus n’est pas obligatoire (il n’impliquera pas de malus en fin de phase de groupe s’il n’a pas été posé). Vous pouvez lancer un duel à un autre gamer mieux classé que vous (nombre de points dans le groupe inférieur au gamer défié) et celui-ci ne peut pas le refuser. Les deux gamers « misent » automatiquement 4 points (qui leur sont déduits de leur nombre de points), le vainqueur du duel (celui qui obtient le plus de dividendes sur la journée suivante) empoche la mise commune (8 points).
Limitations :
- - Un gamer ne peut être défié qu’une fois sur une même journée (le premier joueur moins bien classé qui le défie en l’annonçant sur le forum) et 3 fois sur toute la phase de poule.
- Un gamer peut défier qu’une fois sur une même journée et peut lancer 3 défis au total sur 3 journées différentes
- Un gamer ne peut défier un même gamer plus d’une seule fois, il peut par contre le défier et être défié par ce même gamer si les classements s’échangent
- Les duels ne peuvent être lancés qu’à partir de la journée 4 (équivaut à la J16 en Ligue 1)
- Les duels lancés le jour de la journée binôme concernent les résultats individuels
- Pour défier un gamer, il faut disposer au moins de 4 points
-
- IDEM Vieux Crampon
Qualifiés pour la Coupe des Chefs J15
Lubo
Nyrphil
Evad
Rg38
Lubo
Nyrphil
Evad
Rg38
-
- IDEM Poussin
Alors là on peut dire que j'ai eu le nez...
Bien joué XIII !
Bien joué XIII !
-
- IDEM Vieux Crampon
Qualifiés pour la Coupe des chefs J16
Drakengard
jujube
ClemmieJaquet
Drakengard
jujube
ClemmieJaquet
- XIII
- IDEM Minime
- team idemfoot : XIII
Merci ClemmieJaquet pour les points du défi !!! C'est mon ptit cadeau de Noël...ClemmieJaquet a écrit : ↑30 déc. 2022, 16:11 Alors là on peut dire que j'ai eu le nez...
Bien joué XIII !
-
- IDEM Poussin
Plaisir tu le mérites amplement !
Joyeux Noël
Joyeux Noël

Rappel des 3 bonus disponibles et un défi :
- BANCO : permet de doubler ses points à une journée
- ANTIBANCO : permet de marquer 8 points même si l'on termine dernier de la poule
- TOTEM : donne 50 points bonus si l'on finit premier de son groupe
- DUEL : permet de défier un gamer mieux classé
Allez les Verts !
-
- IDEM Débutant
- team idemfoot : Patxico
Belle année à tous !
Puisque je suis encore sous le coup de la soirée d’hier, je défie Petit Perrin… histoire de se marrer !!!
Puisque je suis encore sous le coup de la soirée d’hier, je défie Petit Perrin… histoire de se marrer !!!
———
On n’a pas les mêmes divs mais on a la même passion !
———
On n’a pas les mêmes divs mais on a la même passion !
———