FIXING et PRÉPA J14
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : proutinho
Re: FIXING et PRÉPA J14
Moi aussi plusieurs joueurs concernés par ces 2 compétitions et notamment des gros ! Je me pose la question de savoir si vraiment valable d'en vendre certains dans la mesure où si leur équipe ne vont pas plus loin que les poules, cela ne fera que 2 NJ. Il reste également 4 matchs d'ici là et je trouve dommage également de ne pas profiter de leurs divs pdt cette periode de 4 matchs !
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Il faut faire au cas par cas , un mec qui a 1M de mv faut sûrement anticiper sa vente un mec qui a pas de mv tu peux le garder jusqu'au dernier momentproutinho a écrit : ↑28 nov. 2023, 13:01 Moi aussi plusieurs joueurs concernés par ces 2 compétitions et notamment des gros ! Je me pose la question de savoir si vraiment valable d'en vendre certains dans la mesure où si leur équipe ne vont pas plus loin que les poules, cela ne fera que 2 NJ. Il reste également 4 matchs d'ici là et je trouve dommage également de ne pas profiter de leurs divs pdt cette periode de 4 matchs !
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : jajabert
Sinon Targhalline, on en fait quoi ?!?!?
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Yaya nevinho
128ppf notre ami targhalline...
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Ou vendre, 3ème joueur le plus possédé au milieu
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Zéro intérêt de vendre (sauf blessure bien sûr).
J'étais parti pour faire zéro moove car jsuis pas mal concerné par le match à rejouer Mtp-Clermont (sinon j'avais 2 mtp à virer).
Je pense que mes 3 africains vont attendre le fix d'après tanpi.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
Désolé les gars ,j'ai pas targhaline,mais dire qu'il faut le garder alors que sa valeur c'est juste de la mv, qu'il enchaîne les NJ, c'est pas très honnête de votre part ...
Pour certains vous êtes quand plus a même de lancer des MV pour bien moins que ça , c'est marrant a voir

Pour certains vous êtes quand plus a même de lancer des MV pour bien moins que ça , c'est marrant a voir

-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : KaiserPhoenix
Ben le truc de Targhaline, contrairement à d’autres joueurs, c’est que vu sa valo tu peux vendre que pour un 500, un havrais un messin ou éventuellement un nantais qui joue peu…chonchOL21 a écrit : ↑28 nov. 2023, 14:49 Désolé les gars ,j'ai pas targhaline,mais dire qu'il faut le garder alors que sa valeur c'est juste de la mv, qu'il enchaîne les NJ, c'est pas très honnête de votre part ...![]()
Et en outre s’il joue pendant les 4 prochains matches, c’est un ratio div/valeur plutôt bon…
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
S'il joue pas (car pour l'instant c'est le cas), et vu la MV sur la tête, autant prendre un 500k pour faire de la tréso.
Ceux qui l'ont sont plutôt déjà en galère je pense, ils seraient content d'avoir un peu de tréso
Ceux qui l'ont sont plutôt déjà en galère je pense, ils seraient content d'avoir un peu de tréso

Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Moi je le garde dans tous les cas mais au moins ça met un peu d'animation ! Je préfère me soucier de Wahi et de ceux qui vont faire la CAN !
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
130 ppf dont 40 de ppf initiaux je parie? Donc faut garder... le mec va rejouer. ayew suspendu 1 match.chonchOL21 a écrit : ↑28 nov. 2023, 14:49 Désolé les gars ,j'ai pas targhaline,mais dire qu'il faut le garder alors que sa valeur c'est juste de la mv, qu'il enchaîne les NJ, c'est pas très honnête de votre part ...![]()
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
Tu paris possiblement bien, ça laisse une MV possible de quasiment 1M€ 

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
Je comprends pas votre histoire de Ayew ... Ils jouent pas au même poste