chonchOL21 a écrit : ↑06 déc. 2023, 16:53
Ceux qui ont pris Pereira , vous vous basez sur quoi pour le prendre , j'ai presque pas vu jouer Brest cette saison mais si je regarde il a fait un match titu en J1 et l'autre sur la dernière journée, c'est ouf une si grosse PV , il a été si bon?
Il y a bien eu une méga PV sur Targhalline qui n'a quant à lui pas du tout jouer !
chonchOL21 a écrit : ↑06 déc. 2023, 16:53
Ceux qui ont pris Pereira , vous vous basez sur quoi pour le prendre , j'ai presque pas vu jouer Brest cette saison mais si je regarde il a fait un match titu en J1 et l'autre sur la dernière journée, c'est ouf une si grosse PV , il a été si bon?
Il y a bien eu une méga PV sur Targhalline qui n'a quant à lui pas du tout jouer !
Tu as raison je ne dois plus rien comprendre au jeu cette saison
Avec des SI...on couperait du bois coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
Concernant Targhalline : "On est vraiment proche, c'est une vraie eventualité" ... On apprend que c'est le joueur qui ne se sent pas prêt mais il y aurait eu un déclic récemment
Concernant Targhalline : "On est vraiment proche, c'est une vraie eventualité" ... On apprend que c'est le joueur qui ne se sent pas prêt mais il y aurait eu un déclic récemment
On peut voir le côté positif comme quoi c'est une possibilité...mais aussi écouter qu'il se sentait pas prêt et qu'il fallait voir avec le médecin, c'est le fil rouge de la saison
Avec des SI...on couperait du bois coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
chonchOL21 a écrit : ↑08 déc. 2023, 14:38Bouanani et thuram ( il va passer des examens pour son Genou)absent comme Diop... Vous battez pas pour Sanson ...surtout que Boudaoui ira a la can.
Attention il ne s'agit pas du même joueur même si je pense effectivement que Sansom sera titulaire ce we et pendant la CAN.