C'est exactement ce que je me disais au sujet de fofana en lisant le message de copc et en fait en regardant ses stats, surpris de voir qu'il ne prend pas tant que ça de CJ, même très peu !
Pour haraldsson, c'est sans doute un mix entre son 2ème cj et le revers de la PV mais quand même surpris qu'un titu lillois qui va faire du div soit vendu.
proutinho a écrit : ↑08 janv. 2025, 17:15
C'est exactement ce que je me disais au sujet de fofana en lisant le message de copc et en fait en regardant ses stats, surpris de voir qu'il ne prend pas tant que ça de CJ, même très peu !
Pour haraldsson, c'est sans doute un mix entre son 2ème cj et le revers de la PV mais quand même surpris qu'un titu lillois qui va faire du div soit vendu.
Lille joue la coupe d’Europe, Haraldsson est fragile…
Avec 2M de gain dessus… je préfère encaisser personnellement
Modérateur Étoile 2022/2023 Vainqueur Coupe des Gamers 2017
proutinho a écrit : ↑08 janv. 2025, 17:15
Lille joue la coupe d’Europe, Haraldsson est fragile…
Avec 2M de gain dessus… je préfère encaisser personnellement
L'argument des deux cartons pourquoi pas mais haraldsson n'est pas fragile , il a eu une grosse blessure c'est tout
Avec des SI...on couperait du bois coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
Je passe mon tour.
J’ai la sensation que Koffi plait aux supporters et à ses partenaires mais pas tellement à son coach. Ça fait 3 rumeurs d’arrivée différente pour a priori la place de titulaire. Bref bonne chance à ceux qui tentent ça peut clairement payer mais ça peut rapidement être la débandade !
ccoach sam a écrit : ↑08 janv. 2025, 16:13
Donc dans une semaine on dira fallait bien vendre Fofana.
Cette saison, la spéculation a une part plus importante. Il faut savoir encaisser les PV et sécuriser ses actifs.
MV potentielle = 1.9M et 2 CJ en cours ... encaissement des gains et basculement sur une autre PV.
Si Lens ne peut pas attendre 3 semaines que Gerone libère son n2… ça veut dire 2 choses pour moi
1- que le coach ne veut pas de Koffi en n1
2- qu’ils ont certainement une 2e cible qui sera disponible d’ici là et qui convient à tous, coach compris
mais allez sur la bulle Koffi, la re-rechute sera la même… sauf pour les premiers acheteurs comme d’hab
Je crois que Lens se saborde. Se séparer de Haise Ghiisolfi Pouille et Thil (qui recrute un ousbbeck à 100 000 pour le revendre 50millions d euros)c 'est juste n 'importe quoi.
À Angers Sco, des problèmes de trésorerie et des retards de salaires qui interrogent
Les dirigeants angevins ont, selon les informations de Ouest-France, annoncé à leurs joueurs cette semaine qu’ils devaient faire face à des difficultés de trésorerie. Leurs salaires du mois de décembre, qui n’ont pas encore été versés, le seront en deux fois. Le temps que le propriétaire Saïd Chabane valide la contraction d’un prêt pour éviter que la situation se renouvelle pour la suite de la saison.
mouton_78 a écrit : ↑08 janv. 2025, 21:16
Seule la moitié des div des joueurs d'Angers seront versés à leurs possesseurs. Le reste sera versé plus tard.
Voilà qui devrait fortement impacter le top 50 d'idem ! Devant ça doit souffler fort pour que la même mésaventure n'arrive pas aux havrais ou aux montpelliérains. Tremblez verlaat et ruud !