FIXING ET PREPA J34
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : novich07
Re: FIXING ET PREPA J34

[Rabiots de la méduse] [Strass&Payet]
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : drakengard
Autant aller sur centonze au même prix qui doit prendre des points obligatoirement contre une équipe en perditionproutinho a écrit : ↑16 mai 2025, 21:55 + 1 pour locko !
Annoncé même titu par le ouest-france du jour ...
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... ce0c190a12
Cherche conseillé en pronostics
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Centonze a une valeur de 350 ça rapporte quasi rien si il gagne va n'a pas d'intérêtdrakengard a écrit : ↑17 mai 2025, 10:29Autant aller sur centonze au même prix qui doit prendre des points obligatoirement contre une équipe en perditionproutinho a écrit : ↑16 mai 2025, 21:55 + 1 pour locko !
Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

T es dur...dans 7 achats ce qu on peut raisonnablement penser au vu de l affaire dans le contexte d une derniere jouree...il sera a 500...dc la valeur portefeuille augmentera. Si en plus tu le mets titu c est tout bonus! Enfin bref achetez locko si vous prefetez brest a nicechonchOL21 a écrit : ↑17 mai 2025, 13:19Centonze a une valeur de 350 ça rapporte quasi rien si il gagne va n'a pas d'intérêtdrakengard a écrit : ↑17 mai 2025, 10:29Autant aller sur centonze au même prix qui doit prendre des points obligatoirement contre une équipe en perditionproutinho a écrit : ↑16 mai 2025, 21:55 + 1 pour locko !
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Fermeture des bureaux de vote pour cette saison 

Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

Rideau sur cette saison où nous n'avons pas su sortir de l'ascenseur à temps en tant que supporters Stéphanois. J'en avais pris 4 pour cette ultime journée, étant pour une fois assez confiant.
Bravo à tous les modos pour le taf, et à ceux qui font vivre le jeu et le forum. On se retrouve fin juillet début août pour parler des carnes de Lorient, du PFC et peut-être de Metz.
Bravo à tous les modos pour le taf, et à ceux qui font vivre le jeu et le forum. On se retrouve fin juillet début août pour parler des carnes de Lorient, du PFC et peut-être de Metz.
Allez les Verts !
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Saison maudite ou même en jouant sérieusement je n’accroche pas le ballon de plage, il y a quand même du niveau ! Fin en apothéose ou je finis par vendre des niçois pour mettre des stéphanois titulaires ! A contre temps avec eux toute la saison grrrr mais m’en bati
Merci a tous
Merci a tous

-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : romano11111983
Merci à tous pour cette saison, modos, adversaires, lanceurs de PV ou de MV !!!
Mention spéciale pour les Farcis Poitevin, 3 dans le top 10
A défaut de viser la lune, ça se rapproche de l'étoile si convoitée
Mention spéciale pour les Farcis Poitevin, 3 dans le top 10

A défaut de viser la lune, ça se rapproche de l'étoile si convoitée

-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Gillax
Maison Greenwood au micro de Bein hier soir :
" Après avoir lu sur le forum Idemfoot tous les appel a la MV, après plusieurs nuit blanches suite à de mauvais fixing, jai pris cela comme un électrochoc et je me suis remi en question. Merci à tous ceux qui m'ont gardé et mi Cap' "
Merci aussi aux modos et a tous ceux qui chaque WE font perdurer ce jeu magnifique. Merci Merci Merci
" Après avoir lu sur le forum Idemfoot tous les appel a la MV, après plusieurs nuit blanches suite à de mauvais fixing, jai pris cela comme un électrochoc et je me suis remi en question. Merci à tous ceux qui m'ont gardé et mi Cap' "
Merci aussi aux modos et a tous ceux qui chaque WE font perdurer ce jeu magnifique. Merci Merci Merci
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Etoile pour Verlaat qui devance PanamSG de 104k
... La saison se joue à un bon prono près !!

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
Le complot des modos continue ... Stumpy et Chonch21 deviennent modos ... et bim top 10 pour les 2 ... On ne fait pas d'omelette sans feu !!!
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : coach sam
Bravo à Verlaat à la hauteur de son pseudo. ( quelle équipe auxerrroise))
Merci à Anthony pour les compos et aux modés.
Merci à Anthony pour les compos et aux modés.
Honnêtement je ne m’y attendais vraiment pas. J’avais acheté deux stephanois et Centonze avant cette journée, ce qui n’est pas glorieux a posteriori.
Si je l’emporte, j’imagine que c'est grâce à ce qui me coûte très cher depuis quelque temps: je n’ai aucun strasbourgeois. Donc le peno havrais de la dernière minute a livré son verdict autant pour la ligue 1 qu’Idemfoot !
Bon, après, en étant pote de Medellin, je ne fais que grignoter un immense retard de palmarès. Je suis un peu ce que l’Espanyol est au Barça, Everton à Liverpool ou le PFC au PSG. Ou, pour mieux reprendre ce qui nous sépare quant à nos clubs de cœur, ce que le SCO d’Angers est au FC Nantes en terme de palmarès !
Angers maintenu avec un budget de 25 millions, Auxerre qui a bien joué toute l’année, PSG potentiellement vainqueur de la LDC (@PanamPSG, tu signerais quand même pour être deuxième si c’était la condition pour que le PSG l’emporte contre l’Inter!), les Knicks en finale de conférence (pour Thomthom): une saison à marquer d’une pierre blanche. La saison des miracles!
Si je l’emporte, j’imagine que c'est grâce à ce qui me coûte très cher depuis quelque temps: je n’ai aucun strasbourgeois. Donc le peno havrais de la dernière minute a livré son verdict autant pour la ligue 1 qu’Idemfoot !
Bon, après, en étant pote de Medellin, je ne fais que grignoter un immense retard de palmarès. Je suis un peu ce que l’Espanyol est au Barça, Everton à Liverpool ou le PFC au PSG. Ou, pour mieux reprendre ce qui nous sépare quant à nos clubs de cœur, ce que le SCO d’Angers est au FC Nantes en terme de palmarès !
Angers maintenu avec un budget de 25 millions, Auxerre qui a bien joué toute l’année, PSG potentiellement vainqueur de la LDC (@PanamPSG, tu signerais quand même pour être deuxième si c’était la condition pour que le PSG l’emporte contre l’Inter!), les Knicks en finale de conférence (pour Thomthom): une saison à marquer d’une pierre blanche. La saison des miracles!
Bel été à tous et merci aux modos! Rendez-vous l’année prochaine!
Félicitations à Verlaat pour sa belle saison. Déçu pour notre Panam national qui voit l'étoile lui échapper à la dernière journée.
Bravo à tous les participants qui ont permis de faire vivre le jeu tout au long de la saison.
Bravo à tous les participants qui ont permis de faire vivre le jeu tout au long de la saison.
Allez les Verts !