N'oubliez pas de bien le mettre titulaire contre le PSG à la reprise. D'ailleurs, heureusement que les matchs de Coupe de France existent pour le PFC, pour anéantir cette belle série de 5 matchs sans victoire (ou une victoire sur les 9 derniers matchs) en championnat qui donne logiquement envie d'investir sur des joueurs de cette équipe.
FIXING ET PREPA J17
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Re: FIXING ET PREPA J17
Allez les Verts !
Je viens de voir une mauvaises nouvelle sur ce site : https://www.lesviolets.com/actu/dayann- ... 80449.html
Pour une fois c'est pas une mauvaises nouvelle pour moi, c'est pas un joueur que j'aie
Pour une fois c'est pas une mauvaises nouvelle pour moi, c'est pas un joueur que j'aie
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Bien pour Lens ça !
Methalie 62 ppf et 1,16M de MV potentielle,
Avec les absences de CAN en plus ça peut pousser certains à vendre un peu.
Même si ça reste un top joueur dans une équipe en forme.
Un NJ qui va embêter
Methalie 62 ppf et 1,16M de MV potentielle,
Avec les absences de CAN en plus ça peut pousser certains à vendre un peu.
Même si ça reste un top joueur dans une équipe en forme.
Un NJ qui va embêter
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
Je ne comprends pas ce résumé. Nantes a jouer une N1 en encaissant 3 buts et tu résume comme Auxerre qui a joué Monaco.
On verras à Marseille lors de la prochaine journée combien fera nantes et centonze. Je comprend comment toi tu joue, tu ne parle que de tes joueurs nul et dit du mal des joueurs des autres.
Pour preuve de ton résumé a moitie, je crois que mawissa a joué arriere droit et tu parles que de lui et de centonze et abline. Mais pas biereth qui marque 2 buts ou dembele ou barco qui a mis 2 passes.
Hier pas de message sur adjei titulaire qui gagne sans prendre de but et joueras contre metz. Ni de bamba dieng qui marque un triple. C'est trop facile et de mauvaise foi de parlé que de ce qui tarrange. Et meme un peu enervant
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
Bienvenue sur le forum
95% du temps je vends que ce qui m’arrange oui.
C’est pas un résumé factuel, c’est ce que j’ai envie d’écrire. La seule limite du forum c’est pas de désinformation -même si j’avoue qu’avec ma fixette sur croire que le Ghana va à la can j’ai fait deux fois l’erreur, encore désolé.
J’ai rien suivi hier après, j’étais sur la route, je sais même pas qui jouait.
J’ai regardé les résultats de l’apresmidi et les compos, et j’ai écrit ce qui m’intéressait.
Charge à chacun d’écrire pour ses propres joueurs hein.
Sinon, je fais comme tous les autres, j’arrete d’écrire et on n’aura plus de forum et plus de jeu.
Venez faire preuve de mauvaise foi ici! C’est une partie du jeu.
Et si ça t’énerve, ba désolé. Mais j’avoue que je m’en fiche un peu …
Mais si tu veux écrire sur les lorientais, fais-le ! On peut tous écrire. Moi j’ai aucun intérêt à le faire donc je ne le fais pas
95% du temps je vends que ce qui m’arrange oui.
C’est pas un résumé factuel, c’est ce que j’ai envie d’écrire. La seule limite du forum c’est pas de désinformation -même si j’avoue qu’avec ma fixette sur croire que le Ghana va à la can j’ai fait deux fois l’erreur, encore désolé.
J’ai rien suivi hier après, j’étais sur la route, je sais même pas qui jouait.
J’ai regardé les résultats de l’apresmidi et les compos, et j’ai écrit ce qui m’intéressait.
Charge à chacun d’écrire pour ses propres joueurs hein.
Sinon, je fais comme tous les autres, j’arrete d’écrire et on n’aura plus de forum et plus de jeu.
Venez faire preuve de mauvaise foi ici! C’est une partie du jeu.
Et si ça t’énerve, ba désolé. Mais j’avoue que je m’en fiche un peu …
Mais si tu veux écrire sur les lorientais, fais-le ! On peut tous écrire. Moi j’ai aucun intérêt à le faire donc je ne le fais pas
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
La compo de l'OL
Descamps - Maitland-Niles, Hateboer, R. Kluivert, Abner - Morton, De Carvalho - Karabec, Merah, A. Moreira - Satriano
Je suis avec toi copc! Le forum c'est pas France info...
Personne pour acheter Abdelli??? Je me lance.
Il va aller à Lyon, sera titu et fera pleins de passes décisives à un jeune brésilien talentueux.
Ah oui j'oubliais, l'Algérie va faire une can pourrie et il sera bientôt rentré !
Et tout ça pour moins de 6 millions.... C'est donné
Il va aller à Lyon, sera titu et fera pleins de passes décisives à un jeune brésilien talentueux.
Ah oui j'oubliais, l'Algérie va faire une can pourrie et il sera bientôt rentré !
Et tout ça pour moins de 6 millions.... C'est donné
-
mouton_78
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : mouton_78
On est plus sur Rires & chansons ici ...bonoumin a écrit : ↑21 déc. 2025, 21:57 Je suis avec toi copc! Le forum c'est pas France info...![]()
Et tout ça pour moins de 6 millions.... C'est donné![]()
En parlant de blagues, le match d'hier du HAC en était une bonne. Les joueurs vont pouvoir se concentrer sur le championnat !!! Alors, autant j'étais optimiste sur les 1ers matches de la saison, maintenant je les vois finir dernier