Degel j3

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7748
Inscription : 21 avr. 2008, 17:15
team idemfoot : regisbou
Localisation : 53
Contact :

Message par regisbou »

Pareil pour moi
Zubar :arrow: Paillot
pancrate :arrow: Kezman
Ruffier :arrow: Carrasso
Avatar de l’utilisateur
Figo lu
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 953
Inscription : 08 oct. 2006, 14:39
team idemfoot : Figo LU
Localisation : pas loin d'un caniveau
Contact :

Message par Figo lu »

Mais il n'y a pas que KEZMAN en pv !!NIMANI par exemple 2 buts en trois matchs et un calendrier tranquil puis adu prendra la place de pino nimani sera encore titu, n'est-ce pas?

Concernant gervinho, pp, est tu sur qu'il reintégrera le 11 avec les perf de stromstad? :? puis meme si LE MANS a un calendrier plutot tranquil il coute tout de meme 3M..

Autre chose je voudrais savoir pourquoi tout le monde se rue sur PAILLOT une pv ça fait plaisir mais etes vous sur qu'il sera titu aussi ??
Smcaen tu veux !!
Avatar de l’utilisateur
BOOWL
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 594
Inscription : 14 nov. 2006, 18:34
Localisation : Avril

Message par BOOWL »

Figo lu a écrit :Mais il n'y a pas que KEZMAN en pv !!NIMANI par exemple 2 buts en trois matchs et un calendrier tranquil puis adu prendra la place de pino nimani sera encore titu, n'est-ce pas?

Concernant gervinho, pp, est tu sur qu'il reintégrera le 11 avec les perf de stromstad? :? puis meme si LE MANS a un calendrier plutot tranquil il coute tout de meme 3M..

Autre chose je voudrais savoir pourquoi tout le monde se rue sur PAILLOT une pv ça fait plaisir mais etes vous sur qu'il sera titu aussi ??
ben c'est ça qu'est marrant, si il est pas titu faudras trouver une autre PV pour le prochain degel ... :lol: :lol:
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Message par LeGaucher »

moi je ne prends pas le risque Kezman dont on ne connait pas du tout l'état de forme, ca fait des mois qu'il n'a pas joué... je vise Gervinho, Meriem pour leurs qualités et Paillot, Courtois pour leur prix.
Avatar de l’utilisateur
Figo lu
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 953
Inscription : 08 oct. 2006, 14:39
team idemfoot : Figo LU
Localisation : pas loin d'un caniveau
Contact :

Message par Figo lu »

Sakho jouera ce WE à d'Ornano :? :?:
Smcaen tu veux !!
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Message par LeGaucher »

Figo lu a écrit :Sakho jouera ce WE à d'Ornano :? :?:
Je préfère ne pas prendre le risque....
Avatar de l’utilisateur
nedved
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1033
Inscription : 22 mars 2006, 16:45
team idemfoot : nedved
Localisation : Amiens, mais Caennais ^^
Contact :

Message par nedved »

A propos de Leca : il reprendra sa place de tit des son retour de blessure !

En ce qui concerne Kezman ... Pas convaincu, perso je prend Audel qui fera une Pv plus importante !!!

En Def j'hesite entre: Ben frej et Paillot :? :?:
Avatar de l’utilisateur
Alatax
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3380
Inscription : 08 août 2005, 09:03
team idemfoot : Alatax
Contact :

Message par Alatax »

LeGaucher a écrit :
Figo lu a écrit :Sakho jouera ce WE à d'Ornano :? :?:
Je préfère ne pas prendre le risque....
tu devrais vu les divs qu'il rapporte :wink:
Idemfoot Canal Historique
Avatar de l’utilisateur
Mandigo
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 221
Inscription : 27 juil. 2007, 18:05

Message par Mandigo »

LeGaucher a écrit :moi je ne prends pas le risque Kezman dont on ne connait pas du tout l'état de forme, ca fait des mois qu'il n'a pas joué... je vise Gervinho, Meriem pour leurs qualités et Paillot, Courtois pour leur prix.
Des mois qu'il a pas jouer ? Kezman a fait la plupart des matchs de prépa avec Fenerbashe :wink:

Donc niveau forme aucun soucis, par contre il est ... fragile . Vu son prix je m'inquiète pas pour sa pv .
Avatar de l’utilisateur
vincentracing
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 334
Inscription : 21 août 2006, 08:25

Message par vincentracing »

LeGaucher a écrit :moi je ne prends pas le risque Kezman dont on ne connait pas du tout l'état de forme, ca fait des mois qu'il n'a pas joué... je vise Gervinho, Meriem pour leurs qualités et Paillot, Courtois pour leur prix.
quand il est rentré, paris a mieux joué grâce au remodelage du milieu. Leguen n'étant pas aveugle, je pense que l'on se profile vers un 4-4-2 comme à la fin du match, à confirmer par des supps parisiens :!:
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

Shaguar a écrit :Danic :arrow: Titu indiscutable à Valenciennes, 1but et 3 passes decisives en 3 matchs + tireur de coup de pied arreté.

Mais vous avez raison, faites plutot de la pub sur vos breles qui vont jouer 2 matchs dans une equipe qui arrete pas de perdre.
Ouais +1, meme si je ne l ai pas, et ne l acheterai pas...
Mais entre tous les absents a virer, plus Kezman et Mensah, il ne fera malheureusement pas de PV :? Ce sera le Gignac d il y a 2ans :lol:
Les PV se trouvent en defense essentiellement, avec des Paillot, Congré, BenFrej...etc
Bref, tous les titus a moins de 2M€ :wink:
En milieu peut etre Ziani, mais ca sent le rechauffé comme pour Ninami...
Et devant quant je vois les noms de Kezman ou Gervinho je ris :lol: je prefere encore gardé Santos, qui fera une PV (enfin si il marque un jour) :oops:
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2247
Inscription : 25 nov. 2007, 20:07
team idemfoot : materazzi2006
Contact :

Message par materazzi2006 »

Mandigo a écrit :
LeGaucher a écrit :moi je ne prends pas le risque Kezman dont on ne connait pas du tout l'état de forme, ca fait des mois qu'il n'a pas joué... je vise Gervinho, Meriem pour leurs qualités et Paillot, Courtois pour leur prix.
Des mois qu'il a pas jouer ? Kezman a fait la plupart des matchs de prépa avec Fenerbashe :wink:

Donc niveau forme aucun soucis, par contre il est ... fragile . Vu son prix je m'inquiète pas pour sa pv .
quel est son prix d'introduction à Kezman :?: , et ses soins pour sa contusion cela n'inquiète personne :?:
Avatar de l’utilisateur
jablowski
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 115
Inscription : 01 févr. 2007, 17:04
Localisation : St etienne

Message par jablowski »

nedved a écrit :A propos de Leca : il reprendra sa place de tit des son retour de blessure !

En ce qui concerne Kezman ... Pas convaincu, perso je prend Audel qui fera une Pv plus importante !!!

En Def j'hesite entre: Ben frej et Paillot :? :?:

vous avez quoi tous avec ce Leca...

il reste pas sur 3 NJ lui ?

et vous croyez en sa PV ...



:lol: :lol:
ZeJester
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 923
Inscription : 11 mars 2005, 11:34
team idemfoot : SerialJoker
Localisation : Ailleurs et plus haut encore...
Contact :

Message par ZeJester »

Bon, je ne comprend pas sur Paillot.
Flachez est blessé? Ou c'est Paillot qui est de retour de blessure?

Pour ma part, je vous propose du Valenciennois et du manceau; ainsi que Kezman.
Valenciennes: bon début de championnat et programme tranquille à venir (Nice, Grenoble, Nantes, Toulouse, Lille et le Havre). Danic est trop cher pour bcp, alors je propose Saez qui est à 1.9 millions; et Audel en attaque (2.2M)
Le Mans: Idem: bonne entame et calendier sympa (Nantes, Toulouse, Nice, le Havre; même s'il y aura marseille...)
Avec le départ de Samassa, Maïga et Gervinho seront sûrs de jouer mais difficile de dire qui sera le titulaire entre les 2; face à Le tallec & Hel(mander)stad. Les valeurs sûres restent Ben Frej & F. Thomas. (1.5M et 2.2M)

Kezman: la PV est assurée. En effet, d'une part, tous les gamers parisiens le prendront. D'autre part, tous les gamers occasionnels trouveront en lui une tête d'affice à prix abordable.

Voilà, sinon, malgré moi, Ziani va continuer de monter...
Image: J'avais perdu le sourire et l'amour du foot avec un certain Raymond Domenech. Depuis 2017, j'ai retrouvé le sourire dès que j'entends "Ligue 1 Conforama"...
Avatar de l’utilisateur
Mandigo
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 221
Inscription : 27 juil. 2007, 18:05

Message par Mandigo »

materazzi2006 a écrit :
Mandigo a écrit :
LeGaucher a écrit :moi je ne prends pas le risque Kezman dont on ne connait pas du tout l'état de forme, ca fait des mois qu'il n'a pas joué... je vise Gervinho, Meriem pour leurs qualités et Paillot, Courtois pour leur prix.
Des mois qu'il a pas jouer ? Kezman a fait la plupart des matchs de prépa avec Fenerbashe :wink:

Donc niveau forme aucun soucis, par contre il est ... fragile . Vu son prix je m'inquiète pas pour sa pv .
quel est son prix d'introduction à Kezman :?: , et ses soins pour sa contusion cela n'inquiète personne :?:
Non c'est superficiel, son prix est de moins de 3,3 M
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »