Zubar

pancrate

Ruffier

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
ben c'est ça qu'est marrant, si il est pas titu faudras trouver une autre PV pour le prochain degel ... :lol: :lol:Figo lu a écrit :Mais il n'y a pas que KEZMAN en pv !!NIMANI par exemple 2 buts en trois matchs et un calendrier tranquil puis adu prendra la place de pino nimani sera encore titu, n'est-ce pas?
Concernant gervinho, pp, est tu sur qu'il reintégrera le 11 avec les perf de stromstad? :? puis meme si LE MANS a un calendrier plutot tranquil il coute tout de meme 3M..
Autre chose je voudrais savoir pourquoi tout le monde se rue sur PAILLOT une pv ça fait plaisir mais etes vous sur qu'il sera titu aussi ??
Des mois qu'il a pas jouer ? Kezman a fait la plupart des matchs de prépa avec FenerbasheLeGaucher a écrit :moi je ne prends pas le risque Kezman dont on ne connait pas du tout l'état de forme, ca fait des mois qu'il n'a pas joué... je vise Gervinho, Meriem pour leurs qualités et Paillot, Courtois pour leur prix.
quand il est rentré, paris a mieux joué grâce au remodelage du milieu. Leguen n'étant pas aveugle, je pense que l'on se profile vers un 4-4-2 comme à la fin du match, à confirmer par des supps parisiensLeGaucher a écrit :moi je ne prends pas le risque Kezman dont on ne connait pas du tout l'état de forme, ca fait des mois qu'il n'a pas joué... je vise Gervinho, Meriem pour leurs qualités et Paillot, Courtois pour leur prix.
Ouais +1, meme si je ne l ai pas, et ne l acheterai pas...Shaguar a écrit :DanicTitu indiscutable à Valenciennes, 1but et 3 passes decisives en 3 matchs + tireur de coup de pied arreté.
Mais vous avez raison, faites plutot de la pub sur vos breles qui vont jouer 2 matchs dans une equipe qui arrete pas de perdre.
quel est son prix d'introduction à KezmanMandigo a écrit :Des mois qu'il a pas jouer ? Kezman a fait la plupart des matchs de prépa avec FenerbasheLeGaucher a écrit :moi je ne prends pas le risque Kezman dont on ne connait pas du tout l'état de forme, ca fait des mois qu'il n'a pas joué... je vise Gervinho, Meriem pour leurs qualités et Paillot, Courtois pour leur prix.![]()
Donc niveau forme aucun soucis, par contre il est ... fragile . Vu son prix je m'inquiète pas pour sa pv .
nedved a écrit :A propos de Leca : il reprendra sa place de tit des son retour de blessure !
En ce qui concerne Kezman ... Pas convaincu, perso je prend Audel qui fera une Pv plus importante !!!
En Def j'hesite entre: Ben frej et Paillot :?
Non c'est superficiel, son prix est de moins de 3,3 Mmaterazzi2006 a écrit :quel est son prix d'introduction à KezmanMandigo a écrit :Des mois qu'il a pas jouer ? Kezman a fait la plupart des matchs de prépa avec FenerbasheLeGaucher a écrit :moi je ne prends pas le risque Kezman dont on ne connait pas du tout l'état de forme, ca fait des mois qu'il n'a pas joué... je vise Gervinho, Meriem pour leurs qualités et Paillot, Courtois pour leur prix.![]()
Donc niveau forme aucun soucis, par contre il est ... fragile . Vu son prix je m'inquiète pas pour sa pv ., et ses soins pour sa contusion cela n'inquiète personne