[quote="vic"]
Bon je vais opter soit pour Ceara soit pour Papus :oops:
quote]
Papus=Planus
C'est pas un choix risqué j'en ai parlé hier mais j'ai du mal a comprendre L. Blanc d'alterner entre Papus et Henriké. Pourtant les résultats palident pour ton "Papus"
Non Papus c est Zoumana Camara
11eme en terme de dividende l an dernier, en finissant 16eme au classement...c est beau :lol:
Mais c est un joueur qui a fait tout les matchs, il prendsquaisment pasde jaune...
vic a écrit :Non Papus c est Zoumana Camara
11eme en terme de dividende l an dernier, en finissant 16eme au classement...c est beau :lol:
Mais c est un joueur qui a fait tout les matchs, il prendsquaisment pasde jaune...
Merci pour la précision
Mais un peu cher le Papus Et puis on ne sait tjs pas qui de grégurus bourrus ou de Sammuz Traoruz l'accompagnera en def centrale...et là cela devient trés intéressant
vic a écrit :Non Papus c est Zoumana Camara
Merci pour la précision
Mais un peu cher le Papus Et puis on ne sait tjs pas qui de grégurus bourrus ou de Sammuz Traoruz l'accompagnera en def centrale...et là cela devient trés intéressant
Ca m'étonnerait que ce soit Bourillon titulaire :roll:
Nonaus a écrit :
Traorus évidement
"Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus"
Je vais prendre les 2
4 parisiens, 4 bordelais, 4 lyonnais, 4 marseillais, et une PV par ligne...Comme chaque année :lol:
J en suis a 10 pour le moment...