Prépa J11

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7748
Inscription : 21 avr. 2008, 17:15
team idemfoot : regisbou
Localisation : 53
Contact :

Message par regisbou »

DEBUCHY annoncé titu.Merci de ne plus le vendre svp :lol: :lol:
Avec 3 matchs en 1 semaine il falait s y attendre 1 peu
tristan 22
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 481
Inscription : 01 sept. 2008, 11:49
Localisation : bretagne

Message par tristan 22 »

Zlatan a écrit :
tristan 22 a écrit :
Romain a écrit :Juni et Benzem annoncés sur le banc aussi...
ca me fait un peu chier de mettre 23M€ en remplacant!
je vais laisser KB titu, en espérant qu'il plante un but en entrant à la 80ème...
Juni c'est vraiment pas un bon investissement pour l'instant... :(
Tu as vu ou que Benzema n'etait pas titu pour demain :?: :roll:
Selon l'Equipe papier (ça vaut ce que ça vaut), voici la composition probable de l'OL à Sochaux :
L’équipe probable : Vercoutre ou
Lloris – Réveillère, Cris (cap.), Boumsong,
Grosso – Toulalan, Makoun, Pjanic
ou Källström – Keita, Fred ou
Piquionne, Mounier.
ok merci je prefere pas prendre le risque de bouffer un non joué meme si il rentre je prefere mettre un titu :!: :wink: toute façon je verrai bien demain ce que diront les autres journaux.
coach sam
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1321
Inscription : 22 juin 2008, 14:23

Message par coach sam »

Shaguar a écrit :
coach sam a écrit :
Shaguar a écrit : Oui, une pubalgie, rien de grave. Sakho et Valbuena ont juste manqué 3 mois de compet avec la meme blessure :lol: J'pense que pour l'instant, personne ne peut donner le temps d'indisponibilité de Niang. Si ca traine, on a vu comment ca a fini avec Sakho....
T'inquiètes il sera autant acheté que vendu! Regarde les ghosts de Boli,acheté alors qu'il n'est même pas dans le groupe! La mv c'est deux semaines après quand les ghosts vendent!
Vas y. Décris moi une pubalgie docteur?
T'as qu'à aller relire mes messages quand j'ai vendu Sakho, une semaine avant qu'on annonce son indisponibilité de 2 mois.
Facile,on annonçait son opération! Sakho a joué un an avec une pubalgie. D'ailleurs son opération était programmée et il jouait encore! Tout comme Valbuena a été programmé!
Tu vas pas me dire que Niang s'est économisé dimanche! Ca se gère comme les adducteurs de Ben Arfa!C'est une blessure sporadique. Il ne s'est pas entrainé pendant la trève internationale et pourtant il a enchainé 3 matchs!
Je l'ai et pourtant je peux te dire que j'ai une incertitude quand même!Le staff peut minimiser sa blessure pour pas réveiller la polémique du départ de Cissé apres la défaite face au psg!
Avatar de l’utilisateur
le chtjo poete
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 1668
Inscription : 02 avr. 2006, 23:18
team idemfoot : le chtjo poete
Localisation : Lille -Armentières
Contact :

Message par le chtjo poete »

soas76 a écrit :
le chtjo poete a écrit :
soas76 a écrit :LILLE
Tafforeau (adducteurs) est encore
juste pour reprendre. Le reste de
l’effectif est opérationnel. – M. Bo.
L’équipe probable : Malicki –
Debuchy, Rami, Béria, Emerson –
Cabaye,Mavuba (cap.), Balmont– Vittek,
Bastos – De Melo.
en 10 journée l'équipe n'a jamais donné la bonne compo lilloise :lol:
obraniak l'homme en forme il est ou ?
en J8 ,14 joueurs donnés titus par "l'équipe" ne l'étaient pas au coup d'envoie :cry:
c'est pas toujours de leur faute car à lille garcia a bien pris le relai de puel: très difficile de connaitre les compos de départ (surtout avec un effectif complet sauf taf et 3 matches sur la semaine)
ne pas trop se fier aux compos annoncés pour booster les MV ou PV :roll:

salut A+

C'est de bonne augure quand meme pour debuchy ????
qu'en penses tu
j'essaie de donner des infos quasi-certaines sur le losc or là rien ne filtre...
salut A+
Avatar de l’utilisateur
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3876
Inscription : 02 oct. 2008, 17:15
team idemfoot : Zlatan
Localisation : Au fond à gauche
Contact :

Message par Zlatan »

Equipe.fr a écrit :Claude Puel a retenu dix-neuf joueurs pour le déplacement à Sochaux : Vercoutre, Hartock - Grosso, Boumsong, Cris, Faure, Réveillère, Gassama - Toulalan, Fabio Santos, Källström, Makoun - Delgado, Mounier, Pjanic, Keita, Benzéma, Fred, Piquionne.
Pas de Lloris :!: :!: :!:
Avatar de l’utilisateur
soas76
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 377
Inscription : 28 août 2006, 15:30
Localisation : chez moi

Message par soas76 »

JUNI absent :shock:
................................
http://usll.footeo.com/
................................
Avatar de l’utilisateur
soas76
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 377
Inscription : 28 août 2006, 15:30
Localisation : chez moi

Message par soas76 »

Juninho, Ederson et Lloris absents - 17:42
Les affaires continuent de prospérer pour l'infirmerie lyonnaise. Juninho s'est ajouté à la liste des joueurs absents sur blessure pour le déplacement à Sochaux (genou), de même qu'Ederson (cheville) et Lloris (qui récupère d'une angine). Leur absence s'ajoute à celles de Govou, Bodmer, Mensah et Clerc. En revanche, Fabio Santos est bien présent
................................
http://usll.footeo.com/
................................
Avatar de l’utilisateur
dina
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1184
Inscription : 27 oct. 2008, 15:30
team idemfoot : dina
Localisation : montfort sur meu
Contact :

Message par dina »

Julien Quercia abs 15 jours :!: :!:
Avatar de l’utilisateur
BOOWL
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 594
Inscription : 14 nov. 2006, 18:34
Localisation : Avril

Message par BOOWL »

soas76 a écrit :Juninho, Ederson et Lloris absents - 17:42
Les affaires continuent de prospérer pour l'infirmerie lyonnaise. Juninho s'est ajouté à la liste des joueurs absents sur blessure pour le déplacement à Sochaux (genou), de même qu'Ederson (cheville) et Lloris (qui récupère d'une angine). Leur absence s'ajoute à celles de Govou, Bodmer, Mensah et Clerc. En revanche, Fabio Santos est bien présent
Mounier :?: :?: le retour :!: :!: :!:
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7748
Inscription : 21 avr. 2008, 17:15
team idemfoot : regisbou
Localisation : 53
Contact :

Message par regisbou »

Zlatan a écrit :
Equipe.fr a écrit :Claude Puel a retenu dix-neuf joueurs pour le déplacement à Sochaux : Vercoutre, Hartock - Grosso, Boumsong, Cris, Faure, Réveillère, Gassama - Toulalan, Fabio Santos, Källström, Makoun - Delgado, Mounier, Pjanic, Keita, Benzéma, Fred, Piquionne.
Pas de Lloris :!: :!: :!:
j ai bien fait de prendre Malicki :lol:
Avatar de l’utilisateur
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2247
Inscription : 25 nov. 2007, 20:07
team idemfoot : materazzi2006
Contact :

Message par materazzi2006 »

Daf au repos :shock:
vite :arrow: Macaluso
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7748
Inscription : 21 avr. 2008, 17:15
team idemfoot : regisbou
Localisation : 53
Contact :

Message par regisbou »

Shaguar a écrit :
coach sam a écrit : Facile,on annonçait son opération! Sakho a joué un an avec une pubalgie. D'ailleurs son opération était programmée et il jouait encore! Tout comme Valbuena a été programmé!
Tu vas pas me dire que Niang s'est économisé dimanche! Ca se gère comme les adducteurs de Ben Arfa!C'est une blessure sporadique. Il ne s'est pas entrainé pendant la trève internationale et pourtant il a enchainé 3 matchs!
Je l'ai et pourtant je peux te dire que j'ai une incertitude quand même!Le staff peut minimiser sa blessure pour pas réveiller la polémique du départ de Cissé apres la défaite face au psg!
Bon ben c'est reparti. Tout le monde reprend ses messages de debut septembre et remplace Sakho par Niang :lol:
J'vous refais le scénario, pour ceux qui n'etaient pas là à l'epoque:

- Annonce d'un debut de pubalgie chez Sakho/Niang.
- Je vends/vendrais. (vu que j'ai pas Niang ^^ )
- Sakho/Niang joue un match
- La foule d'Idemfoot en délire "Youpi, tralala, vous voyez bien qu'il a rien"
- Annonce de l'operation : 2 mois d'indisponibilité
- Crack boursier au degel (voire dans la semaine) que je contemple serein avec un cigare à la bouche

Moi ca me va :)
si d ici jeudi il y a vraiment annonce de Pubalgie pour Niang(pour le moment rien ne l indique),le dégel sera terrible
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Message par ptijuju007 »

Le groupe parisien face à Toulouse - 18:08
L'entraîneur parisien Paul Le Guen a retenu 18 joueurs pour la réception de Toulouse, mercredi (19h00) : Landreau, Edel - Ceara, Bourillon, Camara, Sakho, Traoré, Armand - Chantôme, Clément, Giuly, Makelele, Pancrate, Rothen, Sessegnon - Hoarau, Kezman, Luyindula,

Sochaux : Erding incertain, Daf au repos - 18:05
Boudebouz écarté
Mevlut Erding sera incertain jusqu'au dernier moment pour la rencontre face à Lyon. L'attaquant turc souffre de la cuisse et était sorti à un quart d'heure de la fin contre Nancy. Du coup, 19 joueurs sont sur le pont. Mézague (suspendu contre Nancy), Privat et Duplus sont de retour. Ce dernier pourrait faire ses débuts en L1. Omar Daf a été laissé au repos, tandis que Boudebouz (titulaire contre Nice et Nancy) n'a pas été appelé.

Sochaux : Le groupe contre Lyon - 18:04
Francis Gillot a fait appel à un groupe élargi (19 joueurs) pour la réception de Lyon. Le groupe : Richert, Gavanon - Perquis, Afolabi, Jokic, Carlaõ, El Bounadi, Duplus - Martin, Dalmat, Birsa, Isabey, Pitau, Tulasne, Mézague - Erding, Alvaro Santos, Francileudo Santos, Privat.
GIULY PVPVPVPVPV !!!!

C'est parti !!!!!!!!!!!!!!
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3876
Inscription : 02 oct. 2008, 17:15
team idemfoot : Zlatan
Localisation : Au fond à gauche
Contact :

Message par Zlatan »

ptijuju007 a écrit :
Le groupe parisien face à Toulouse - 18:08
L'entraîneur parisien Paul Le Guen a retenu 18 joueurs pour la réception de Toulouse, mercredi (19h00) : Landreau, Edel - Ceara, Bourillon, Camara, Sakho, Traoré, Armand - Chantôme, Clément, Giuly, Makelele, Pancrate, Rothen, Sessegnon - Hoarau, Kezman, Luyindula,

Sochaux : Erding incertain, Daf au repos - 18:05
Boudebouz écarté
Mevlut Erding sera incertain jusqu'au dernier moment pour la rencontre face à Lyon. L'attaquant turc souffre de la cuisse et était sorti à un quart d'heure de la fin contre Nancy. Du coup, 19 joueurs sont sur le pont. Mézague (suspendu contre Nancy), Privat et Duplus sont de retour. Ce dernier pourrait faire ses débuts en L1. Omar Daf a été laissé au repos, tandis que Boudebouz (titulaire contre Nice et Nancy) n'a pas été appelé.

Sochaux : Le groupe contre Lyon - 18:04
Francis Gillot a fait appel à un groupe élargi (19 joueurs) pour la réception de Lyon. Le groupe : Richert, Gavanon - Perquis, Afolabi, Jokic, Carlaõ, El Bounadi, Duplus - Martin, Dalmat, Birsa, Isabey, Pitau, Tulasne, Mézague - Erding, Alvaro Santos, Francileudo Santos, Privat.
GIULY PVPVPVPVPV !!!!

C'est parti !!!!!!!!!!!!!!
Giuly va surtout faire un bout de match demain face à Toulouse, avant de disputer 30 minutes à Nice. Il sera titulaire pour le match d'UEFA...
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Message par vic »

Et giuly c est encore 611 PPF :shock: :shock:
:viok: :fouet1:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »