Prépa J11
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Poussin
ok merci je prefere pas prendre le risque de bouffer un non joué meme si il rentre je prefere mettre un tituZlatan a écrit :Selon l'Equipe papier (ça vaut ce que ça vaut), voici la composition probable de l'OL à Sochaux :tristan 22 a écrit :Tu as vu ou que Benzema n'etait pas titu pour demainRomain a écrit :Juni et Benzem annoncés sur le banc aussi...
ca me fait un peu chier de mettre 23M€ en remplacant!
je vais laisser KB titu, en espérant qu'il plante un but en entrant à la 80ème...
Juni c'est vraiment pas un bon investissement pour l'instant...:roll:
L’équipe probable : Vercoutre ou
Lloris – Réveillère, Cris (cap.), Boumsong,
Grosso – Toulalan, Makoun, Pjanic
ou Källström – Keita, Fred ou
Piquionne, Mounier.

Facile,on annonçait son opération! Sakho a joué un an avec une pubalgie. D'ailleurs son opération était programmée et il jouait encore! Tout comme Valbuena a été programmé!Shaguar a écrit :T'as qu'à aller relire mes messages quand j'ai vendu Sakho, une semaine avant qu'on annonce son indisponibilité de 2 mois.coach sam a écrit :T'inquiètes il sera autant acheté que vendu! Regarde les ghosts de Boli,acheté alors qu'il n'est même pas dans le groupe! La mv c'est deux semaines après quand les ghosts vendent!Shaguar a écrit : Oui, une pubalgie, rien de grave. Sakho et Valbuena ont juste manqué 3 mois de compet avec la meme blessure :lol: J'pense que pour l'instant, personne ne peut donner le temps d'indisponibilité de Niang. Si ca traine, on a vu comment ca a fini avec Sakho....
Vas y. Décris moi une pubalgie docteur?
Tu vas pas me dire que Niang s'est économisé dimanche! Ca se gère comme les adducteurs de Ben Arfa!C'est une blessure sporadique. Il ne s'est pas entrainé pendant la trève internationale et pourtant il a enchainé 3 matchs!
Je l'ai et pourtant je peux te dire que j'ai une incertitude quand même!Le staff peut minimiser sa blessure pour pas réveiller la polémique du départ de Cissé apres la défaite face au psg!
- le chtjo poete
- BLOGUEUR
- team idemfoot : le chtjo poete
j'essaie de donner des infos quasi-certaines sur le losc or là rien ne filtre...soas76 a écrit :le chtjo poete a écrit :en 10 journée l'équipe n'a jamais donné la bonne compo lilloise :lol:soas76 a écrit :LILLE
Tafforeau (adducteurs) est encore
juste pour reprendre. Le reste de
l’effectif est opérationnel. – M. Bo.
L’équipe probable : Malicki –
Debuchy, Rami, Béria, Emerson –
Cabaye,Mavuba (cap.), Balmont– Vittek,
Bastos – De Melo.
obraniak l'homme en forme il est ou ?
en J8 ,14 joueurs donnés titus par "l'équipe" ne l'étaient pas au coup d'envoie![]()
c'est pas toujours de leur faute car à lille garcia a bien pris le relai de puel: très difficile de connaitre les compos de départ (surtout avec un effectif complet sauf taf et 3 matches sur la semaine)
ne pas trop se fier aux compos annoncés pour booster les MV ou PV :roll:
salut A+
C'est de bonne augure quand meme pour debuchy ????
qu'en penses tu
salut A+
mes poesies sur :
http://chtjopoete.blogspot.fr
http://chtjopoete.blogspot.fr
Juninho, Ederson et Lloris absents - 17:42
Les affaires continuent de prospérer pour l'infirmerie lyonnaise. Juninho s'est ajouté à la liste des joueurs absents sur blessure pour le déplacement à Sochaux (genou), de même qu'Ederson (cheville) et Lloris (qui récupère d'une angine). Leur absence s'ajoute à celles de Govou, Bodmer, Mensah et Clerc. En revanche, Fabio Santos est bien présent
Les affaires continuent de prospérer pour l'infirmerie lyonnaise. Juninho s'est ajouté à la liste des joueurs absents sur blessure pour le déplacement à Sochaux (genou), de même qu'Ederson (cheville) et Lloris (qui récupère d'une angine). Leur absence s'ajoute à celles de Govou, Bodmer, Mensah et Clerc. En revanche, Fabio Santos est bien présent
Mouniersoas76 a écrit :Juninho, Ederson et Lloris absents - 17:42

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
j ai bien fait de prendre Malicki :lol:Zlatan a écrit :Pas de LlorisEquipe.fr a écrit :Claude Puel a retenu dix-neuf joueurs pour le déplacement à Sochaux : Vercoutre, Hartock - Grosso, Boumsong, Cris, Faure, Réveillère, Gassama - Toulalan, Fabio Santos, Källström, Makoun - Delgado, Mounier, Pjanic, Keita, Benzéma, Fred, Piquionne.![]()
![]()
- materazzi2006
- IDEM Cadet
- team idemfoot : materazzi2006
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
si d ici jeudi il y a vraiment annonce de Pubalgie pour Niang(pour le moment rien ne l indique),le dégel sera terribleShaguar a écrit :Bon ben c'est reparti. Tout le monde reprend ses messages de debut septembre et remplace Sakho par Niang :lol:coach sam a écrit : Facile,on annonçait son opération! Sakho a joué un an avec une pubalgie. D'ailleurs son opération était programmée et il jouait encore! Tout comme Valbuena a été programmé!
Tu vas pas me dire que Niang s'est économisé dimanche! Ca se gère comme les adducteurs de Ben Arfa!C'est une blessure sporadique. Il ne s'est pas entrainé pendant la trève internationale et pourtant il a enchainé 3 matchs!
Je l'ai et pourtant je peux te dire que j'ai une incertitude quand même!Le staff peut minimiser sa blessure pour pas réveiller la polémique du départ de Cissé apres la défaite face au psg!
J'vous refais le scénario, pour ceux qui n'etaient pas là à l'epoque:
- Annonce d'un debut de pubalgie chez Sakho/Niang.
- Je vends/vendrais. (vu que j'ai pas Niang ^^ )
- Sakho/Niang joue un match
- La foule d'Idemfoot en délire "Youpi, tralala, vous voyez bien qu'il a rien"
- Annonce de l'operation : 2 mois d'indisponibilité
- Crack boursier au degel (voire dans la semaine) que je contemple serein avec un cigare à la bouche
Moi ca me va
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
GIULY PVPVPVPVPV !!!!Le groupe parisien face à Toulouse - 18:08
L'entraîneur parisien Paul Le Guen a retenu 18 joueurs pour la réception de Toulouse, mercredi (19h00) : Landreau, Edel - Ceara, Bourillon, Camara, Sakho, Traoré, Armand - Chantôme, Clément, Giuly, Makelele, Pancrate, Rothen, Sessegnon - Hoarau, Kezman, Luyindula,
Sochaux : Erding incertain, Daf au repos - 18:05
Boudebouz écarté
Mevlut Erding sera incertain jusqu'au dernier moment pour la rencontre face à Lyon. L'attaquant turc souffre de la cuisse et était sorti à un quart d'heure de la fin contre Nancy. Du coup, 19 joueurs sont sur le pont. Mézague (suspendu contre Nancy), Privat et Duplus sont de retour. Ce dernier pourrait faire ses débuts en L1. Omar Daf a été laissé au repos, tandis que Boudebouz (titulaire contre Nice et Nancy) n'a pas été appelé.
Sochaux : Le groupe contre Lyon - 18:04
Francis Gillot a fait appel à un groupe élargi (19 joueurs) pour la réception de Lyon. Le groupe : Richert, Gavanon - Perquis, Afolabi, Jokic, Carlaõ, El Bounadi, Duplus - Martin, Dalmat, Birsa, Isabey, Pitau, Tulasne, Mézague - Erding, Alvaro Santos, Francileudo Santos, Privat.
C'est parti !!!!!!!!!!!!!!

- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Giuly va surtout faire un bout de match demain face à Toulouse, avant de disputer 30 minutes à Nice. Il sera titulaire pour le match d'UEFA...ptijuju007 a écrit :GIULY PVPVPVPVPV !!!!Le groupe parisien face à Toulouse - 18:08
L'entraîneur parisien Paul Le Guen a retenu 18 joueurs pour la réception de Toulouse, mercredi (19h00) : Landreau, Edel - Ceara, Bourillon, Camara, Sakho, Traoré, Armand - Chantôme, Clément, Giuly, Makelele, Pancrate, Rothen, Sessegnon - Hoarau, Kezman, Luyindula,
Sochaux : Erding incertain, Daf au repos - 18:05
Boudebouz écarté
Mevlut Erding sera incertain jusqu'au dernier moment pour la rencontre face à Lyon. L'attaquant turc souffre de la cuisse et était sorti à un quart d'heure de la fin contre Nancy. Du coup, 19 joueurs sont sur le pont. Mézague (suspendu contre Nancy), Privat et Duplus sont de retour. Ce dernier pourrait faire ses débuts en L1. Omar Daf a été laissé au repos, tandis que Boudebouz (titulaire contre Nice et Nancy) n'a pas été appelé.
Sochaux : Le groupe contre Lyon - 18:04
Francis Gillot a fait appel à un groupe élargi (19 joueurs) pour la réception de Lyon. Le groupe : Richert, Gavanon - Perquis, Afolabi, Jokic, Carlaõ, El Bounadi, Duplus - Martin, Dalmat, Birsa, Isabey, Pitau, Tulasne, Mézague - Erding, Alvaro Santos, Francileudo Santos, Privat.
C'est parti !!!!!!!!!!!!!!