Prépa J12

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

willis490
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par willis490 »

Hors de question de le vendre vu son prix et vu le prix que je l'ai acheté !
tipimous
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : tipimous

Message par tipimous »

azerty56 a écrit :
bopb2005 a écrit :OM-ASSE
OM-ASSE : Le groupe olympien
Erik Gerets a retenu 19 joueurs, dont trois gardiens pour la réception de l'ASSE puisqu'un doute subsiste toujours à propos de Steve Mandanda. Une décision sera prise samedi matin.
A noter les retours de Cheyrou et Kaboré (absents à Nantes). En revanche, Mamadou Niang, également absent à la Beaujoire, est encore ménagé.

Le groupe marseillais
Gardiens : Mandanda, Riou, Munoz
Défenseurs : Bonnart, Taiwo, Hilton, Zubar, Erbate
Milieux : Cheyrou, Kaboré, Zenden, Ziani, Cana, Valbuena, Ben Arfa, M'Bami
Attaquants : Koné, Samassa, Grandin

Vous pouvez vendre Niang.
D'accord mais pour prendre qui?? :? :? :?
:arrow: benzema !
:arrow: cavenaghi !
azerty56
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : azerty56

Message par azerty56 »

Oué voila c'est ca le soucis, benzem pas sur de jouer ce week, et prendre un autre joueur cher c plus au moins 500k de taxes contre -170 -divi du remplacant, c vrai que c'est pas rentable de le vendre
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Zlatan

Message par Zlatan »

nedved a écrit : Le vendre, c'est une blague ? :shock:
Pour un match d'indisponibilité :!: .... A la rigueur pour achetez Benzema, et encore pas sure.
En fait, cela pose un vrai problème car Niang a déjà engendré un NJ en J11 et a priori un nouveau NJ en J12. De plus Gerets a dit hier que Niang ne pouvait pas faire un match tous les 3 jours et qu'il ferait donc soit le match contre l'ASSE soit contre le PSV.
Mais après le PSV, il y a encore un match 4 jours après, donc sera-t-il à ce moment capable d'enchaîner deux matches :?: :?:
Encaisser 3 NJ et donc se priver des 3 journées de dividendes, il paraît plus rentable d'acheter un attaquant "cher" et de payer la taxe d'achat :!: :!: :!:
DROP
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : drop

Message par DROP »

Zlatan a écrit :
Pour un match d'indisponibilité :!: .... A la rigueur pour achetez Benzema, et encore pas sure.
En fait, cela pose un vrai problème car Niang a déjà engendré un NJ en J11 et a priori un nouveau NJ en J12. De plus Gerets a dit hier que Niang ne pouvait pas faire un match tous les 3 jours et qu'il ferait donc soit le match contre l'ASSE soit contre le PSV.
Mais après le PSV, il y a encore un match 4 jours après, donc sera-t-il à ce moment capable d'enchaîner deux matches :?: :?:
Encaisser 3 NJ et donc se priver des 3 journées de dividendes, il paraît plus rentable d'acheter un attaquant "cher" et de payer la taxe d'achat :!: :!: :!:
Sauf si tu prends un attaquant qui joue aussi la LDC et qui risque aussi le non joué. Le vrai probleme c'est que l on ne connait pas precisement la duree de l'indisponibilité de niang...
la peuf, la meuf, la teuf
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

DROP a écrit :
Zlatan a écrit :
Sauf si tu prends un attaquant qui joue aussi la LDC et qui risque aussi le non joué. Le vrai probleme c'est que l on ne connait pas precisement la duree de l'indisponibilité de niang...
+1

pour l'instant je garde.
soas76
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par soas76 »

évaD a écrit :
DROP a écrit :
Zlatan a écrit : En fait, cela pose un vrai problème car Niang a déjà engendré un NJ en J11 et a priori un nouveau NJ en J12. De plus Gerets a dit hier que Niang ne pouvait pas faire un match tous les 3 jours et qu'il ferait donc soit le match contre l'ASSE soit contre le PSV.
+1

pour l'instant je garde.

+2 à garder evidemment.
................................
http://usll.footeo.com/
soas76
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par soas76 »

soas76 a écrit :
évaD a écrit :
DROP a écrit : Sauf si tu prends un attaquant qui joue aussi la LDC et qui risque aussi le non joué. Le vrai probleme c'est que l on ne connait pas precisement la duree de l'indisponibilité de niang...
+1

pour l'instant je garde.

+2 à garder evidemment.

à ne pas vendre , par contre le gamers qui l'a acheté à 17 h15 (tres fort ) :shock:
http://usll.footeo.com/
azerty56
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par azerty56 »

soas76 a écrit :
soas76 a écrit :
évaD a écrit : +1

pour l'instant je garde.

+2 à garder evidemment.

à ne pas vendre , par contre le gamers qui l'a acheté à 17 h15 (tres fort ) :shock:
Un ghost ptet...
JON34
IDEM Débutant
IDEM Débutant

Message par JON34 »

On n'est pas du tout sur que Benzema face le match de ce week end alors je vends pas...pour le moment.
Missile courageux
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Missile courageux

Message par Missile courageux »

Je crois que c'est foutu pour ces deux joueurs : avec tous leurs NJ, ça ne vaut plus le coup de les garder. Mieux vaut précéder leur inévitable MV. Allez hop :
Benzema :arrow: Boli
Niang :arrow: Oliech
nedved
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : nedved

Message par nedved »

Ca fait plaisir de voir qu'il y a des gamers qui réfléchissent :!:

le vendre ... :evil: :evil:
:wink:
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : materazzi2006

Message par materazzi2006 »

Message aux Lorientais, avez vous des nouvelles de Jallet :(
Missile courageux
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Missile courageux

Message par Missile courageux »

nedved a écrit :Ca fait plaisir de voir qu'il y a des gamers qui réfléchissent :!:

le vendre ... :evil: :evil:
:wink:
Je ne comprends pas les gamers qui tentent d'endiguer la MV NIANG :
- Soit vous ne l'avez pas et dans ce cas autant encourager sa MV pour l'acheter à moindre frais lorsqu'il reviendra.
- Soit vous l'avez et dans ce cas les buts qu'il marquera auront vite fait d'effacer sa MV, vous pourrez prendre de l'avance sur ceux qui ne l'ont pas, et surtout vous n'aurez pas de taxe à verser pour le racheter.

Personnellement j'ai une attaque Benzema-Niang-Cavenaghi, et à moins d'une amputation, les 3 resteront dans mon effectif jusqu'à la fin de la saison.
azerty56
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par azerty56 »

materazzi2006 a écrit :Message aux Lorientais, avez vous des nouvelles de Jallet :(
Il est dans le groupe lorientais :
l'équipe.fr a écrit : Christian Gourcuff a fait appel à 18 joueurs pour le match contre Grenoble. Le groupe : Cappone, Joinel - Ciani, Genton, Jallet, Le Lan, Marchal, Morel, Sophie, Soro - Le Pen, Abriel, Amalfitano, Mansouri, Namouchi, Robert - Ayew, Gameiro, Robert, Vahirua
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »