De belles affiches encore en perspective.

Modérateur : ModosIDF
J'ai modifié une faute de frappe. c'est tout :oops: :lol: :lol:Derek Auré a écrit :N'essaie pas de faire croire n'importe quoi, on le voit que t'as édité ton message : Dernière édition par bobditlane le Lun Fév 16, 2009 9:51 pm; édité 1 fois.bobditlane a écrit :Si tu change l'ordre que j'ai fais. On va pas s'en sortir
:lol:
on sait jamais et puis si tu apprends vitetu peux le battreCoach Crevette a écrit :Je suis vert !!!! Carrasso qui se blesse au dernier moment à l'entraînement !!!
Sans ça, je crois que je créais une surprise en battant coach sam pourtant 6ème (moi je ne suis que 536 !).
Bon maintenant, je m'attaque à medellin !!! Qui sait ? David a déjà battu Goliath une fois, il me semble, non ?
Mais bon, il semble que nous ne soyons pas vraiment dans la même catégorie quand même !
"Chaque nuit, chaque matin, certains naissent pour le chagrin. Chaque matin, chaque nuit, certains naissent pour le délice exquis. Certains naissent pour le délice exquis, certains pour la nuit infinie.."rem07 a écrit :Ca serait pas possible d'avoir 7journées nous aussi comme les groupes "normaux"??
Histoire de s'amuser 2journées de plus??
ce serait sympa