coupe des gamers:discussion groupe H
Modérateur : ModosIDF
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Pas si mal pour moi ... jsuis devant toi ce soir ! Reste aux lyonnais d'assurer le coup demain !!Romain a écrit :t'en es où ptijuju?
chez moi c'est pas bien brillant! 3 lillois et deux rennais, remy qui prend un rouge, sessegnon un jaune...
c'est pas une grande journée encore une fois.

- Romain
- IDEM Minime
- team idemfoot : Luxito
bah j'ai 3 lyonnais de toute façon aussi... Ca fait une victoire pour toi je pense!ptijuju007 a écrit :Pas si mal pour moi ... jsuis devant toi ce soir ! Reste aux lyonnais d'assurer le coup demain !!Romain a écrit :t'en es où ptijuju?
chez moi c'est pas bien brillant! 3 lillois et deux rennais, remy qui prend un rouge, sessegnon un jaune...
Quand on s'y prend à la dernière minute, ça ne prend qu'une minute.
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Faudrait simplement pas que Benz' (captain) se fasse exclure en 1ère MT ... sauf si tu l'as également en captain' !Romain a écrit :bah j'ai 3 lyonnais de toute façon aussi... Ca fait une victoire pour toi je pense!ptijuju007 a écrit :Pas si mal pour moi ... jsuis devant toi ce soir ! Reste aux lyonnais d'assurer le coup demain !!Romain a écrit :t'en es où ptijuju?

je pense maintenantl etre le favori logique de cette poule donc votez pour moi car mon classement ne reflète pas mon niveau .étant novice sur idemfoot je ne savais pas qu en début de saison le banc des remplacants comptaient dans le portefeuille donc tout mon banc a 500 000 et ce n est qu après 7 journées que je je me suis dis qu une chose clochait.
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
j'ai voté pour toi! (enfin je crois :oops: ), pour les débuts difficiles exprime toirigadin44 a écrit :je pense maintenantl etre le favori logique de cette poule donc votez pour moi car mon classement ne reflète pas mon niveau .étant novice sur idemfoot je ne savais pas qu en début de saison le banc des remplacants comptaient dans le portefeuille donc tout mon banc a 500 000 et ce n est qu après 7 journées que je je me suis dis qu une chose clochait.

inutile de voté pour moi, mon équipe est dans le trou; mon joueur le plus en forme actuellement ,c'est savidan, :oops:

- le chtjo poete
- BLOGUEUR
- team idemfoot : le chtjo poete
fcna0034 a écrit :à moins que le poète ait mis 4 lillois ou que lyon perde, j'ai bien peur qu'il me mette une petite claque
je ne le sentais pas ce match à auxerre ,mes 3 lillois étaient bien au chaud
sur le banc comme gourcuff ,par contre j'ai 2 bordelais et sessegnon titus
restent 3 toulousains , 4 lyonnais et 1 marseillais (si la journée est aussi merdique qu'hier tu as des chances
on va avoir des surprises dans cette coupe très interessante :lol:
1/7 aux pronos :roll:
salut A+
mes poesies sur :
http://chtjopoete.blogspot.fr
- le chtjo poete
- BLOGUEUR
- team idemfoot : le chtjo poete
dsl 1,7 U environ ,bonne chance pour la suite en coupe et pour nantes en championnat :lol:fcna0034 a écrit :bonsoir poète, tu peux fêter ta première victoire en coupe ; je dois faire environ 1290000
salut A+
mes poesies sur :
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
merci, je compte sur toi pour tordre tous les autres de façon à garder mes chances :lol:le chtjo poete a écrit :dsl 1,7 U environ ,bonne chance pour la suite en coupe et pour nantes en championnat :lol:fcna0034 a écrit :bonsoir poète, tu peux fêter ta première victoire en coupe ; je dois faire environ 1290000
salut A+
mais tu ne fais pas plus avec apparemment 9 vitoires et 2 nuls

jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...